Gamba a écrit :Benzema est stratosphérique. 
Les commentateurs, après la parade du gardien :
"Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas corner...
- Sans doute car la balle a touché la tranversale.
- Ha oui, en effet, ça doit être ça"

Du grand niveau, effectivement

J'ai bien aimé aussi "les manceaux comment à y croire....ils se voient déjà en 1/2 finale !" :fou:
Gamba a écrit :Benzema est stratosphérique. 
Les commentateurs, après la parade du gardien :
"Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas corner...
- Sans doute car la balle a touché la tranversale.
- Ha oui, en effet, ça doit être ça"

:lol:
Enorme France 2 la chaîne du Foot

keyser a écrit :Je pense que l'OM du coup pourrait s'y interesser..
Je ne souhaite pas sa blessure évidemment, je trouve que c'est n'importe quoi de le faire rentrer dans ce genre de match et juste avant de le céder.
Pfff mais quelle équipe de tanches !
Bon, aller PARIS maintenant !
Bon ben l'OL c'est vraiment pas une équipe de coupe hein ..
Chapeau !
Et avec l'équipe C en plus !
super les minots manceaux quand même...
Comme d'hab Lyon est éliminé en quart

Mamours pour les demis va falloir aller à OL Brasserie

Ahahaha trop content, on sera pas les seuls à se faire sortir ce soir.
Equipe-type sortie par les minots du MUC

Pfff mais quel honte pour la Ligue ! On nous déstabilise, on repousse notre match juste pour foutre la préparation à l'air, c'est honteux honteux honteux.
J'espère qu'on va saisir le conseil d'éthique, faire rejouer le match, alerter les médias, l'ONU et l'UNICEF.
Ce serait un autre club on n'aurait jamais fait ça, le complot commence à devenir insupportable.
Bon, allez, Manchester maintenant.
C'est pas possible.
C'est un complot ...
C'est pas normal.
Là normalement, tu fais "Quitter" et "Charger la dernière Partie" Puis, "Selection de l'équipe" puis "Coaching" puis "Jouer".
Et tu attends que Benz mette son triplet, et Baros ses deux buts..Et alors seulement tu fais "Continuer" puis "Coaching"--> Féliciter pour le match " puis "Enregister".
T'ain monde de bouse, je préfère le foot avec FM...
Gamba a écrit :Equipe-type sortie par les minots du MUC 
Permets-moi de citer un grand philosophe qui disait après le match de l'OM contre Rennes :
Citation :Bravo messieurs les dirigeants pour ce super mercato d'hiver
JMAmours a écrit :Pfff mais quel honte pour la Ligue ! On nous déstabilise, on repousse notre match juste pour foutre la préparation à l'air, c'est honteux honteux honteux.
J'espère qu'on va saisir le conseil d'éthique, faire rejouer le match, alerter les médias, l'ONU et l'UNICEF.
Ce serait un autre club on n'aurait jamais fait ça, le complot commence à devenir insupportable.
Bon, allez, Manchester maintenant.
Et l'arbitre il est né où d'abord ? :mf_uncles
keyser a écrit :Pfff mais quelle équipe de tanches !
Bon, aller PARIS maintenant !
:hum::322mr::lol:
ça t'apprendra à parier sur n'importe qui...
bon je dois avouer que ça fait toujours plaisir
par contre le truc qui m'ennuie c'est que d'habitude c'est nous qui battons lol de fort belle manière et que cette victoire nous relance dans un moment difficile...
Félicitations au MUC, première victoire de leur histoire face à LOL! Et pas félicitations à LOL, même si je conçois que cette défaite n'est due qu'au Grand Complot.

Doivent flipper MU.:Beep