franchement, JMAmours mérite sa paillasse parmi nous ;)
il ramasse, ce matin plus que d'habitude, mais le fait avec dignité et de bonnes réparties
par contre il faudra jouer le jeu dimanche et accepter les piques qu'il ne manquera pas de nous envoyer

J'avais juste envie de rajouter que Mexes-Chivu c'est fort,Totti égal à lui même,mais alors Pizarro et Mancini

Ce que fait ce dernier sur le 2e but c'est
Et que dire de De Rossi,un vrai guerrier à la Cana mais avec la technique en plus :mf_laug2
Bon, que c'est bon, que c'est bon. Ca donne envie de changer d'avatar, pour dire.
Et sinon les performances n'auront aucune incidence sur le cours de l'action : fermeture hier soir 23, ce matin ouverture a 21.8...
Bonne nuit.
Vélodrome a écrit :Eh les gars, on fait les malins, mais en attendant, même un lendemain, l'OL continue à se structurer ! Jugez-en :
- l'OL va signer aujourd'hui une prolongation de contrat pour Juninho, Cris et Fred, avec reconversion dans l'encadrement à la clé ;
- il vient de créer une section omnisports pour se calquer sur le modèle du grand Barça !
Première section ouverte, la section sports de combats, avec Juninho comme directeur technique pour le Full contact, Cris pour le Kick boxing... et Fred pour un peu tout, vu son degré d'expertise déjà étonnant pour un si jeune joueur.
Quant à Mondy, il ouvre un cours de théâtre ("larmes de crocodiles") et une école de chant ("Je suis le mal-aimé")
Exact, ils sont super opportuniste et cela fait très peur, ils viennent de sortir une gamme de vibromasseur OL avec embouts interchangeable le tout assorti à la Xbox 360

Cobl a écrit :franchement, JMAmours mérite sa paillasse parmi nous ;)
il ramasse, ce matin plus que d'habitude, mais le fait avec dignité et de bonnes réparties
par contre il faudra jouer le jeu dimanche et accepter les piques qu'il ne manquera pas de nous envoyer 
Fais tu faussement semblant de ne pas y croire pour dimanche ?? ;)
très forte cette Roma vraiment, je ne la pensais pas à ce niveau...
Mancini a été au dessus du lot selon moi, son but c'est la cerise.
Mexes-Chivu charnière royale, de celles qui me donne envie de pleurer quand je pense à ce que l'on a depuis des lustres
Doni révélation
j'ai rarement vu une équipe italienne pratiquer un jeu aussi plaisant...
JMAmours a écrit :Fred c'est quand même un sacré morceau. Avant de péter un boulon, il y avait bien commencé le match, notamment avec une série de dribble côté gauche où il passe trois romains et petitponne Cassetti. Et comme il restait sur 3 buts en 3 matchs...
Si on veut discuter des choix d'Houiller, ce serait plutôt sur la titularisation d'Alou Diarra qui avait seulement 38 minutes dans les jambes et qui a été particuliérement mauvais. Peut-être qu'avec un Willou, un Baros ou un Benzema d'entrée...
Ou peut-être en jouant à 11 derrière et en se contentant d'aller chercher des fautes et des corners, histoire de les surprendre.
Mais de toute façon, il aurait fallu un OL en pleine possession de ses moyens pour battre cette Roma, et c'était pas le cas. 
Au niveau du match je ne comprends pas pourquoi Lyon est parti en vrille après le premier but. Ils se sont désorganisé, on a vu un Cris partir à l'abordage libérant des espaces aux romains.
Là ù ils ont toujours affiché une certaine sérénité dans la gestion du match et la conservation du ballon au plus haut niveau tout est parti en vrille.
Je suis convaincu qu'avec un peu plus de maîtrise après le premier but pris, ils auraient pu revenir. Franchement j'ai trouvé Houiller très limite dans sa gestion de sa première mi-temps.
Guignol a écrit :Fais tu faussement semblant de ne pas y croire pour dimanche ?? ;)
non, je n'y crois pas un soupçon et franchement je ne serai pas étonné que l'OM reparte avec une valise

ce qui est bien, c'est que je m'en tape car mes dernières illusions ont disparu au match de Lens.
j'espère une bonne surprise en coupe et vivement le prochain mercato...un Mancini ça coute combien ?

Cobl a écrit :très forte cette Roma vraiment, je ne la pensais pas à ce niveau...
Mexes-Chivu charnière royale, de celles qui me donne envie de pleurer quand je pense à ce que l'on a depuis des lustres
Doni révélation
A la récupération du ballon ça explosait en contre à une vitesse affolante en une touche de balle par moment,on avait l'impression que sur chaque contre ils pouvaient marquer....Vraiment cette Roma m'as laissé une grosse impression hier soir,comme si ça pouvait être la surprise de cette LDC...

Maintenant, je sais pourquoi Pierre Mondy a eu besoin de faire rentrer l'OL en bourse. Il lui fallait des fonds rapidement. Pas pour acheter un stade mais pour
ça.

Pour ma part, celui que j'ai trouvé bluffant mis à part la charnière Mexes/Chivu c'est Pizarro. Il était partout, une très grosse activité, très fort techniquement et une très bel vista. Dommage qu'il prenne ce carton stupide en fin de match. Pour moi c'était clairement l'homme du match
On va se faire plier Dimanche, le sourire aux lèvres.
Car le match à gagner, on l'a gagné.
C'est pas 3 points de plus pour l'OL et 3 points de moins pour nous, qui va changer la face du championnat.
En revanche, le 16 ou 17 Avril, c'est bien nous qui jouerons la 1/2 finale de la coupe de France.
YEsssss !!
Cobl a écrit :très forte cette Roma vraiment, je ne la pensais pas à ce niveau...
Doni révélation
C'est vrai: ils ont dégagé une incroyable serenité.
A mon sens , c'est avant tout une véritable victoire tactique. Spaletti a du analyser, disséquer le jeu Lyonnais. Et comme derrière, il a des joueurs techniquement impressionant et qui ont respecté les consignes à la lettre , il a pu mettre en place son système de jeu.
Chapeau bas. Avant d'être une défaite de Lyon , c'est surtout une splendide victoire romaine.
JMAmours a écrit :On le tient, celui qui rédige les communiqués de l'OL. 
Dire que Juni méritait au moins un jaune aurait été un commentaire objectif, pas une recherche de méchanceté.
Qu'est-ce qu'on n'a pas écrit sur Barthez et son expulsion en finale d'UEFA...

Dapuel15 a écrit :C'est vrai: ils ont dégagé une incroyable serenité.
A mon sens , c'est avant tout une véritable victoire tactique. Spaletti a du analyser, disséquer le jeu Lyonnais. Et comme derrière, il a des joueurs techniquement impressionant et qui ont respecté les consignes à la lettre , il a pu mettre en place son système de jeu.
Chapeau bas. Avant d'être une défaite de Lyon , c'est surtout une splendide victoire romaine.
D'acc avec ça,il a mis en place un pressing de folie au milieu,Juninho et Tiago ne pouvait prendre le ballon sans avoir De Rossi ou Pizzaro dans les jambes....Et quand le milieu lyonnais ne règne plus...
Guignol a écrit :On verra bien , en tout cas pour ceux qui se carressent sur la coupe de france , perso ca ne me fait pas plus d'effet que la coupe de la ligue ....................m'enfin . 
Moi j'aime le foie gras
ET les rillettes...On peut vouloir à la fois être champion et en même temps vouloir gagner la coupe.
Etre champion signifie une constance dans la qualité des résultats et du serieux, gagner la coupe est souvent synonyme de panache et d'audace.
Allier les deux c'est la classe...:mf_bluesb
Je ne sais pas si TF1 l'a filmé mais le tifo était pas mal .......c'est déja ca .