Nil Sanyas a écrit :CJe remarque quand même qu'il y a encore quelques années, on se faisait un sang d'encre sur l'après Zidane. Domenech a eu du mal la première année (puis Zidane est revenu). Là Zidane est définitivement parti. Et on en parle plus.
En soi, c'est bon signe...
Et le fait qu'en 2007 on continue de se palucher sur Drogba, c'est comment comme signe ?

Et Kanoute toujours pas en EDF, c'est quoi comme signe :meuh
Nil Sanyas a écrit :Et Kanoute toujours pas en EDF, c'est quoi comme signe :meuh
Sans parler de Niang:meuh
bakaforever a écrit :Sans parler de Niang:meuh
punaise le scandale... y a un racisme anti-malien en équipe de france c'est pas supportable!!

Nan mais c'est quoi cette ambiance paisible à l'approche d'un Lyon-OM ?
Allez, bougez-vous, sortez les couteaux papillons et ôtez la muselière de Yankee !
On va vous perforer le siège, bande d'invertis piscivores.

JMAmours a écrit :Nan mais c'est quoi cette ambiance paisible à l'approche d'un Lyon-OM ?
Allez, bougez-vous, sortez les couteaux papillons et ôtez la muselière de Yankee !
Requiem pour un Foot ? :Pixie
Si ça se trouve, rien qu'avec les gaz de la putréfaction, on vous souffle les 3 points.

JMA, Guignol. On sait comment ca va se finir. Preparons la vaseline camarade et parrions sur une victoire messine pour que l'on ne puisse plus déscendre dans ce satané classement.
JMAmours a écrit :Nan mais c'est quoi cette ambiance paisible à l'approche d'un Lyon-OM ?
Ouais mais en fait le truc c'est qu'on est 19e...
puis vous etes vraiment trop forts ...
Et elle fait trop kiffe ton equipe !
Guignol a écrit :J'vous crotte !!!!! 
Euh... Bah c'est bien pour vous faire plaisir alors parce que je suis pas sûr de vraiment croire à ce que je vais dire
On va vous torcher, ça va être une vraie tuerie!! Notre côté droit de folie Valbu-Bonnart va mettre au supplice votre paire Grosso-Ben Arfa, Nasri sera à fond et va perforer Kallstrom et Toulalan à lui tout seul, Niang et Cissé vont claquer but sur but en profitant du travail monstrueux de Cheyrou, Nasri, Valbu aidés par Taiwo et Bonnart pour distiller des centres millimétrés.
Benzema on va pas le voir du match. Givet va tacler dans tous les sens. Laissez les femmes et les enfants à la maison, ça va saigner
AUX CHIOTTES LES LYONNAIS!!!!!
Ah vi et JeanMich,
Si on perd pas de plus d'un but d'écart, je serai déjà content 
L'Olympique Lyonnais a clairement la meilleure équipe d'Europe aujourd'hui, avec tous les meilleurs joueurs français et une véritable sélection des meilleurs joueurs des continents eurasien et américain. Je maintiens mon pronostic de 12-0 en faveur de l'OL face à Marseille. Un seul Olympique en France, et il est Lyonnais!!:mf_bluesb
C'est bon il a marché mon coup de bluff?
Lorik Cana a écrit :"Elle est toujours en tête du championnat. C'est une équipe qui conserve sa suprématie en France et qui est de loin la meilleure de l'Hexagone. C'est un test pour nous. On pourra démontrer également que nous ne sommes pas à notre place".
On commence vraiment à adopter le langage du relégable de mauvaise foi qui fait 2 - 3 exploits par-ci par-là pour la galerie, mais qui finit en L2 en se disant : "On méritait mieux"...
ça devient vraiment dangerous ces conneries...

On a la place qu'on mérite tas d'fainéants !!

Si l'OM jouait comme en LDC, l'OM serait à quelques points de Lyon à mon avis... ;)
Pour réduire l'écart entre Lyon et Marseille, à part faire accélérer le TGV, je vois pas comment on va y arriver. :Pixie
Nil Sanyas a écrit :Si l'OM jouait comme en LDC, l'OM serait à quelques points de Lyon à mon avis... ;)
Oui, et pour moi si ils ne le font pas c'est qu'ils n'en sont pas capables ! ;)
Et puis à part une victoire face à un Liverpool qui nous a sous-estimé on a fait quoi exactement ? Un match honorable à Porto, une victoire étriquée face à Besiktas...
La LDC et son classement provisoire contribue au "on n'est pas à notre place". Et quand on se sera fait sortir après un nul à Besiktas et une défaite face à Liverpool on dira "ah ben si en fait on est à notre place"....:add_vache
Ben moi j'ai pas peur...
je pense qu'on va torcher les lyonnais.
Vercoutre va craquer, Cleber Anderson, c'est pas l'assurance tout risque!
Même pas peur!
maracudja a écrit :Même pas peur!
Et après le match, même pas mal?