et ben voilà du beau jeu... (un mauvais terrain des fois ça " arrange " bien les contrôles orientés @ clerc

) et le fred utilise bien son ballon derrière
Ils sont consternant les lillois quand même.
C'est tout bon pour l'OL, la remise en confiance de fred avant MU. 3 buts en deux matchs.
D'un coup je suis plus optimiste pour les lyonnais cette semaine...
En même temps je regarde pas le match...
xigh a écrit :Ils sont consternant les lillois quand même.
Non, ils sont consentants

Lille a certainement l'entraineur le plus trou du cul de France. Quand on voit la prestation de Bastos qui a surmultiplié les mauvais contrôles, les passes à l'adversaire, les corners foireux et les ballons perdus on comprend mal qu'il soit resté tout le match sur le terrain. Mais visiblement le Puel avec la complicité de son goal en bois avaient décidé de ne pas enrayé la "belle" machine lyonnaise. Qu'ils aillent en L2 dans leur stade tout pourri
À voir le CR de lequipe.fr, l'évènement de ce match c'est la crampe qu'aurait mis Benzema à son pote Ben Arfa à sa sortie. Bon déjà ça doit vouloir dire que le match était une purge, m'enfin ça promet si ces 2 là sont les stars de l'EDF de demain...

Zidane-Djorkaeff c'était peut-être pas la joie dans le jeu, m'enfin humainement il m'semble que ça passait, là manifestement...

Miki_OM a écrit :À voir le CR de lequipe.fr, l'évènement de ce match c'est la crampe qu'aurait mis Benzema à son pote Ben Arfa à sa sortie.
77 850 spectateurs pour Lille - Lyon en match de championnat, c'est aussi un évènement.

Je trouve anormal que ce match se soit déroulé au SDF pour mettre les quenelles en situation pour mardi comme l'a clairement exprimé la coupette et aussi parce que sur le stade pourri de Lille ils auraient peut être eu plus de mal. Incontestablement le SDF n'avantageait pas Lille. N'oublions pas que Lyon entretient des relations plutôt troublantes avec Lille (se rappeler de certains matchs les saisons passées). En plus avec un Puel qui rêve de remplacer Perrin, un goal bien passif sur le but de Fred, bizarre, bizarre . . . Heureusement que le championat ne se jouait pas hier soir because le vainqueur du match était désigné à l'avance. Match acheté ? L'ange vert de mes deux, le roi des tiques il en pense quoi ?????!!!!
Les 2 ben confirment. 2 belles tetes a claques...
Depuis que je suis le foot j'ai un probleme: je n'arrive pas a separer le talent de la personnalite. c'est pour ca que j'apprecierai toujours plus un Boban qu'un Ronaldo de M.U.
RAZIBUS a écrit :Je trouve anormal que ce match se soit déroulé au SDF pour mettre les quenelles en situation pour mardi comme l'a clairement exprimé la coupette et aussi parce que sur le stade pourri de Lille ils auraient peut être eu plus de mal. Incontestablement le SDF n'avantageait pas Lille. N'oublions pas que Lyon entretient des relations plutôt troublantes avec Lille (se rappeler de certains matchs les saisons passées). En plus avec un Puel qui rêve de remplacer Perrin, un goal bien passif sur le but de Fred, bizarre, bizarre . . . Heureusement que le championat ne se jouait pas hier soir because le vainqueur du match était désigné à l'avance. Match acheté ? L'ange vert de mes deux, le roi des tiques il en pense quoi ?????!!!!
t'as pas tort avec les relations entre les deux clubs et les frères seydou, cependant je crois que jouer au sdf était à l'initiative des lilllois non?
RAZIBUS a écrit :Je trouve anormal que ce match se soit déroulé au SDF pour mettre les quenelles en situation pour mardi comme l'a clairement exprimé la coupette et aussi parce que sur le stade pourri de Lille ils auraient peut être eu plus de mal. Incontestablement le SDF n'avantageait pas Lille. N'oublions pas que Lyon entretient des relations plutôt troublantes avec Lille (se rappeler de certains matchs les saisons passées). En plus avec un Puel qui rêve de remplacer Perrin, un goal bien passif sur le but de Fred, bizarre, bizarre . . . Heureusement que le championat ne se jouait pas hier soir because le vainqueur du match était désigné à l'avance. Match acheté ? L'ange vert de mes deux, le roi des tiques il en pense quoi ?????!!!!
Tu vas loin,même si les frères Seydoux peuvent avoir fait des trucs louches entre les 2 clubs.
Le stade pourri de Lille,la pelouse y est de meilleure qualité que celle du SDF.
Puel rêve de remplacer Perrin?Ca m'étonnerait qu'avoir Lacombe collé à son fion le fasse rêver,et si ça serait le cas,il y serait déjà.
Un goal bien passif?C'est Sylva dans les buts,autant dire un mauvais.
Bravo à l'OL mais bon, que le LOSC jouea l'exterieur son match à domicile face à Lyon, certaines mauvaises langues pourraient penser que celà fausse un peu l'ensemble.
Et le Benz qui est pas content parce qu'il a déjà assez prouvé... ca fait peur quand même. Au moins Arrache il est resté humble.
C'est vrai que la déclaration de A. Perrin est hallucinante sur les deux B. qui ne peuvent pas se piffrer....
il c'est passé quoi exactement?
aboss a écrit :il c'est passé quoi exactement?
Benzène veut pas jouer à gauche et il a pas tapé dans la main de ben arf quand il l'a remplacé... un évènement galactique

Y'a forcément un truc qui s'est passé pour en arriver là.
Le Benz n'est pas du genre à s'énerver pour si peu. Hatem a dû lui chourer ses MilkyWay lors d'une mise au vert ou un truc dans le genre ! :ange:
foutcheubol a écrit :Y'a forcément un truc qui s'est passé pour en arriver là.
Le Benz n'est pas du genre à s'énerver pour si peu. Hatem a dû lui chourer ses MilkyWay lors d'une mise au vert ou un truc dans le genre ! :ange:
ou alors il lui a niqué sa gonze façon Wiltord avec Fred. C'est des problèmes privés qui dit Perrin, l'expert en techniciennes de surface...

boeuf mode a écrit :Benzène veut pas jouer à gauche et il a pas tapé dans la main de ben arf quand il l'a remplacé... un évènement galactique 
Avant de partir directement au vestiaire au lieu d'aller sur le banc

Mars a écrit :Avant de partir directement au vestiaire au lieu d'aller sur le banc 
oui, ce en quoi il a eu raison à mon sens... perrin est un mastre... il est tellement imbu de lui-même qu'il en oublie même le respect... quand on a benzema dans son team, on le fait jouer à sa place de prédilection, pas dans une configuration à la con façon perrin... :nono1:
chut chut il est bien le pervers à lOL :mf_popean