Nil Sanyas a écrit :On peut aussi etre objectif et juger l'équipe sur son jeu (et pas autre chose) 
Tout à fait, mais tu avoueras qu'avec Lyon depuis 3 ans difficile de dissocier leur jeu de l'image du staff (mondy,lacombe,houillère,bergues...).
Quand ils jouent bien (ce qui arrive souvent) j'arrive pas à prendre du plaisir, je sais c'est grave mais je me soigne

Ils ont un passif trop lourd à mes yeux je crois.:vodevill
mir a écrit :Ah oui merci de la remarque, mes excuses, je reconnais que je ne suis pas bon en orthographe, mais enfin en quoi il faut en quoi ça concernerais le sens des phrases ?:Beep
D'une manière générale, ça rend les posts plus lisibles.
Même si on comprend le sens de ce qui est écrit.
Samsam a écrit :Posté par Nil Sanyas
On peut aussi etre objectif et juger l'équipe sur son jeu (et pas autre chose) 
Tout à fait, mais tu avoueras qu'avec Lyon depuis 3 ans difficile de dissocier leur jeu de l'image du staff (mondy,lacombe,houillère,bergues...).
Quand ils jouent bien (ce qui arrive souvent) j'arrive pas à prendre du plaisir, je sais c'est grave mais je me soigne 
Ils ont un passif trop lourd à mes yeux je crois.:vodevill
moi je préfère la mauvaise foi du chauvinisme provençal:drapeau_p c'est plus drôle.
Mais je comprend que l'on puisse aimer le beau je... le football de qual....
et voilà quand c'est lyon je n'y arrive pas

Tarlak a écrit :T'es pas le seul mais t'inquiète pas, le Real n'aura rien :meuh
Blatter etait dans le stade en plus je crois, c'est dommage qu'il soit sourd.
Enfin il preferai congratuler le real pour son nouveau contrat TV.
ERNESTO 13 a écrit :Cannavaro une bouse?:nono1: T'es fada ou quoi?
Il s'est déchiré sur un match et basta !
Il aura le ballon d'or et il n'y a rien à dire...
FORZA ITALIA :echarpe-o
C'est clair qu'il n'y a rien a dire, il a ete super fort, sur un mois...
Avant il etait dans une equipe qui magouillait un petit peu et depuis aout il n'est pas tip top, si ? Bon 1 mois ca suffit pour etre recompense sur une annee, mouais... Enfin il a eu de la chance que Zizou mette pas sa 1ere tete mais la 2nde sinon notre francais en ayant ete bon sur 20jours, encore moins, serait devant.:mf_laug2
mir a écrit :Ah oui merci de la remarque, mes excuses, je reconnais que je ne suis pas bon en orthographe, mais enfin en quoi il faut en quoi ça concernerais le sens des phrases ?:Beep
Oh, les gars vous avez fait fuir une décoratrice Marseillaise de 27 ans pour moins que ça!
http://www.opiom.net/forums/showthread.p...550&page=2
keyser a écrit :Bref, j'aime pas l'OL, mais force est de constater qu'ils ont l'équipe la plus équilibrée en Europe.
Ils sont, incontestablement les favoris de la compétition.
Et donc, selon le t
héorème de Keyser inversé, l'OL ne passera à nouveau pas les huitièmes cette année !

chichiman a écrit :D'une manière générale, ça rend les posts plus lisibles.
Même si on comprend le sens de ce qui est écrit.
C'est bien plus que ça ! La ponctuation est structurante de la pensée. Non seulement elle est indispensable à une bonne hiérarchisation des idées, mais elle constitue une couche signifiante supplémentaire potentiellement sémiotrope.
Les expériences un peu pathétiques du Nouveau Roman et l'écriture automatique ont souvent d'ailleurs mis à mal la ponctuation sous prétexte libérateur, alors que ce n'est qu'une banale régression.
On peut même évoquer le côté éthique et social de la ponctuation. Une bonne ponctuation permet de ménager à son lecteur des respirations ou de relancer son intérêt ; un texte sans ponctuation revient peu ou prou à parlerà quelqu'un en suffoquant après un marathon la bouche pleine de purée.
Demain, le langage SMS. Et une question sur est-ce que le Real Madrid c'est plus pourri que l'OL et si oui combien de fois est-ce que leurs joueurs sont plus pourris.

JMAmours a écrit :Et une question sur est-ce que le Real Madrid c'est plus pourri que l'OL et si oui combien de fois est-ce que leurs joueurs sont plus pourris. 
JMAmours
, une pointe de mépris dans un monde de brutes
.:mf_laug2
en grande forme Mamours ce soir

Samsam a écrit :JMAmours , une pointe de mépris dans un monde de brutes.:mf_laug2
- "Il n'y a pas d'espace avant une virgule", lui asséna-t-il, les yeux au ciel, une moue hautaine sous son écharpe de champion.

JMAmours a écrit :- "Il n'y a pas d'espace avant une virgule", lui asséna-t-il, les yeux au ciel, une moue hautaine sous son écharpe de champion.

Je savais que vous direz ça très cher, cette disposition bien que peu catholique, je le concède, était avant tout d'ordre esthétique.
Vous n'êtes qu'un vil taquin

, lui répondit-il, peu surpris de son esprit retors.

La moue sous l'écharpe ? :add_vache
Il fallait dire l'écharpe au-dessus de sa moue alors, c'est sans ambiguïté. :happy2: