Il existe un Dieu du Football.
C'est lui qui met le coup franc de Juninho sur la barre. Alors JMAmours toujours pas convaincu par le comportement anti sportif de ton poulain ?
Sinon je dois (pour une fois) tirer mon chapeau à Domenech ! En effet Bodmer n'a rien à faire en EDF.

Miki_OM a écrit :Pis bon à voir les articles et les commentaires, aucune analyse de fond sur LOL, ses joueurs et sa tactique (sauf sur le site de so foot, ici.)

Ouais bah ils pourraient se creuser la tête pour trouver d'autres titres.

aboss a écrit :pour moi c'edt perrin qui perd le match. pourquoi ne pas mettre

POURQUOI NE PAS METTRE TOULALAN SURTOUT ?!

Le type il le fait jouer tous les matchs depuis le début de la saison, chaque minute, IL LE REND INDISPENSABLE ET IL S'EN PRIVE POUR UN MATCH DECISIF.

Je suis d'une grande indulgence avec les entraîneurs, je les aimais tous même Santini, mais j'ai jamais vu un neuneu pareil.

JMAmours a écrit :POURQUOI NE PAS METTRE TOULALAN SURTOUT ?!

Le type il le fait jouer tous les matchs depuis le début de la saison, chaque minute, IL LE REND INDISPENSABLE ET IL S'EN PRIVE POUR UN MATCH DECISIF.

Je suis d'une grande indulgence avec les entraîneurs, je les aimais tous même Santini, mais j'ai jamais vu un neuneu pareil.
Et encore, attends qu'il fasse le tour de Gerland la quequette à la main.

dune a écrit :Et Juninho nous renverra à son cher entraîneur qu'il adore par dessus tout pour des explications tactiques 
l'erreur de Pérrin ,c'est de garder juninho comme capitaine,il n'aime pas le coach,donc il ne tire pas l'équipe vers le haut.juninho n'a plus sa place dans l'équipe.Lyon n'aura pas de bons résultats tant que l'ambiance ne sera pas sereine.

Tain comme il est fort Brahim Hemdani. Je l'ai toujours bien aimé, mais il à montré hier de jolies capacités d'anticipations...
Sinon je vois pas trop ce que Perrin peut faire d'autre. C'est vrai que j'aurais mis Toulalan, mais dois je rappeler qu'il s'est fait pourrir après le match de Barcelone par Juninho, le président chéri, la presse et pas mal de supps pour avoir jouer trop défensif.  Et là on va le pourrir pour avoir jouer trop offensif. Ben tiens bien sur, j'ai l'impression d'avoir déjà vu ça.
Il est quand même pas responsable du recrutement de Cleber ou Grosso, c'est sieur Lacombe ça.

J'vais pas me foutre de la gueule des lyonnais parce qu'il y a des chances que ce soir on soit encore plus ridicules, mais leur défense fait peur sans Coupet ni Cris 

Y'a qu'à voir le 3ème but avec Anderson qui remonte pas et Vercoutre qui attend tranquillement dans ses buts (autant se placer directement derrière la ligne pour ramasser la balle, ça lui aurait fait gagner du temps 

)

L'equipe papier :
LYON, LE DÉSASTRE....
Je me régale:mf_laug2

Oh punaise ce 2ème but.
Si je ne me trompe pas, passe de Hemdani et but de Cousin:lol:

JMAmours a écrit :POURQUOI NE PAS METTRE TOULALAN SURTOUT ?!

Je crois qu'il n'a pas fait jouer TOULALAN pour l'économiser pour Bordeaux le week-end prochain... nan j'déconne il est suspendu pour Bordeaux 

PS: pour info, L'Equipe a inculpé Grosso "Homme du match" avec 3/10... "des insuffisances défensives profondes, qui tiennent à la fois à son placement et à un manque de vitesse..." :mf_popean

J'ai du voir trois fois Lyon cette saison , et trois fois des buts à cause de Grosso !

Et Pierre Mondy il disait quoi déjà sur Abidal, qui est en train de tout casser au Barça 

Cette équipe est tiraillée entre le 4-4-2 Perrin et le 4-3-3 Lacombe ! Et pas faire jouer Toulalan 

Toulalan a été malade avant-hier soir. Mais bon, jouer sans milieu défensif, c'est vraiment étonnant.

Old Trafford a écrit :Toulalan a été malade avant-hier soir. Mais bon, jouer sans milieu défensif, c'est vraiment étonnant.

Etonnant, bel euphémisme, oui. Sûr pour la maladie ?

Le football français va mal 

Rho la honte, Le prochain coup vous allez avoir le privilège de découvrir Mario Gomez et lui ce n'est pas Cousin 

JMAmours a écrit :Sûr pour la maladie ?
"Malade cette nuit, Toulalan ne sera pas titulaire et sera sur le banc.Ni Hatem Ben Arfa, ni Abdelkader Keita pourtant pressentis ne seront titulaire, A.Perrin a préféré faire jouer l'expérimenté Baros."
http://live.football365.fr/?c1_champions...8_ge/61087  (tout en bas de la page)

Old Trafford a écrit :Toulalan ne sera pas titulaire et sera sur le banc.

Ok. Je déteste un peu moins Perrin, Un peu.

cynik a écrit :Tain comme il est fort Brahim Hemdani. Je l'ai toujours bien aimé, mais il à montré hier de jolies capacités d'anticipations...
Sinon je vois pas trop ce que Perrin peut faire d'autre. C'est vrai que j'aurais mis Toulalan, mais dois je rappeler qu'il s'est fait pourrir après le match de Barcelone par Juninho, le président chéri, la presse et pas mal de supps pour avoir jouer trop défensif.  Et là on va le pourrir pour avoir jouer trop offensif. Ben tiens bien sur, j'ai l'impression d'avoir déjà vu ça.
Il est quand même pas responsable du recrutement de Cleber ou Grosso, c'est sieur Lacombe ça.
Ca m'a fait plaisir aussi de revoir Hemdani, surtout qu'il a fait un bon match. 
Sur Perrin, comment peut-on se passer d'un milieu défensif dans un match pareil ? Et puis, Juninho n'a pas tort : LOL doit jouer son jeu, et pas jouer ultra-défensif contre Barcelone et ultra-offensif contre Glasgow. 
Pour ce qui est du recrutement, je suis d'accord avec toi. Ce n'est apparemment pas Perrin qui en est responsable.