D'après l'Equipe, Cris devrait plutôt remplacer Squilacci si Boumsong reste à son niveau.
C'est dommage qu'il y ai autant de jours entre l'aller et le retour... En une semaine cela permet de plus rester sous pression (Pour les joueurs et les supporters).
D'ailleurs dans l'Equipe il y a aussi un petit carton jaune sur l'ambiance pour la C1... Je ne sais pas pourquoi mais apparement cela ne prends pas même pour un tel match. Guignol, ton impression?
Côté TV, et je sais que ce n'est pas forcément représentatif de l'ambiance, c'est vrai qu'il y avait de grands moments vraiment silencieux, surtout à partir du but Lyonnais d'ailleur !!!
Je ne comprends pas que le public ne continue pas à pousser son équipe, de même, il n'y avait pas de tifos ? Quant aux fumis, je veux bien que ce soit interdit, mais c'est qd meme extraordianaire comme le public Lyonnais est respectueux des lois, n'empeche, ça manque, qq fumis au moment du but Lyonnais ,ça l'aurait fait quand même !!!
Ils sont quand memes pas à qq euros prets !
Sans rire, hier, Hargreaves était pas terrible. Ronaldo bon c'est clair, mais pas monstrueux. Ronney aussi d'ailleurs. Et la défense semblait vraiment fébrile.
Pas possib qu'on ait vu un grand MU. Le pire, c'est que Lyon aussi ne m'a pas semblé à fond.
J'ai vraiment l'impression qu'au match retour, autant MU peut éclater Lyon (surtout si Perrin fait porte nawak), mais en même temps, on se dit que Lyon a des chances de passer quand même.
En gros, comme les saisons précédentes. Du coup, ça sent la déception pour Lyon, qui va faire 1-1 pendant 89mn, pis à la 90ème, MU va marquer et éliminer Lyon

Nil Sanyas a écrit :J'ai vraiment l'impression qu'au match retour, autant MU peut éclater Lyon (surtout si Perrin fait porte nawak), mais en même temps, on se dit que Lyon a des chances de passer quand même.
Ouaip. A la réflexion, je préfère le 1-1 qui nous met en position difficile, et nous oblige à marquer, qu'un 1-0 qui aurait incité à Perrin à 9-1 avec Boumsong en pointe.
En dehors de Benzéma, j'ai trouvé Coupet, Boumsong et Toulalan carréments monstrueux, hier soir. Clerc à ce poste, n'a pas démérité. A mon sens l'erreur de Perrin est plus d'avoir tardé à remplacer l'infâme mais fatigant Govou à gauche.
Quant à Grosso, je ne comprends pas comment on peut le faire jouer en défense, il n'a jamais joué milieu en italie ?
Il est vrai que les choix de Perrin sont parfois discutables, mais le fait que MU n'ai pas réalisé une grosse prestation vient des hommes de couloir "offensif" Gouvou et Clerc qui ont fait un boulot énorme.
Junihno n'a pas été au niveau, surtout physique, de ses partenaires et Ben Arfa a vendangé une balle de 2-0 en rentrant...
Pour ma part, je trouve que MU ne s'en sort pas trop mal et que Lyon n'était pas loin de réussir un coup presque parfait.
Toulalan ..

C'est propre, c'est efficace, c'est vite, c'est juste, c'est partout, c'est sans baisse de régime, en plus il a une excellente frappe, une parfaite vision du jeu...
Arffff :mf_popean
JMAmours a écrit :Ouaip. A la réflexion, je préfère le 1-1 qui nous met en position difficile, et nous oblige à marquer, qu'un 1-0 qui aurait incité à Perrin à 9-1 avec Boumsong en pointe.
Oui, je pense que tu as bien raison, jurisprudence Real-OM
En fait finalement, Lyon a enfin ce qui lui manquait depuis des années pour passer un cap, un Gran'attaquant (plus vu depuis Anderson). Dommage pour eux que le reste de l'équipe ait baissé d'un petit cran.
Toulalan est un excellent joueur mais n'arrive pas à la cheville de ses prédécesseurs, Diarra et Essien.
Boumsong, Toulalan et Govou se sont vraiment battus hier. Toulalan est quand même super fort dans ce rôle "à la makélé" et mériterait qu'on construise une équipe autour de lui.
Sinon Evra n'a pas été mal non plus coté Reds, lui mériterait plus de temps en EDF ;)
Match plaisant tout de même, et ça c'est à peu près le seul truc qui m'intéressait
Perrin a réussi a bien bloqué les couloirs sur ce match et a profité de la faiblesse des milieux axiaux mancuniens. Hier soir j'ai trouvé Scholes bon mais trop seul à se bouger et souvent trop bas, Anderson a joué 10 minutes au début et peu après la sortie du rouquin, Hargreaves n'a vraiment pas été au niveau hier soir.
Je pense aussi qu'avec un vrai latéral droit, déjà dans l'axe Brown c'est pas top mais sur le côté

, Man U aurait pu faire très mal aux lyonnais car Wes Brown s'est retrouvé très souvent en super position et n'en a jamais profité.
Pour moi Manchester a joué petit bras et en dessous de leur niveau, par contre je pense que lyon aura du mal à hausser son niveau de jeu sans offrir des boulevard dans son dos.
SONY a écrit :Toulalan est un excellent joueur mais n'arrive pas à la cheville de ses prédécesseurs, Diarra et Essien.
je sais pas... Peut être pas aussi puissant, mais plus régulier et régulateur
jdp a écrit :Je pense aussi qu'avec un vrai latéral droit, déjà dans l'axe Brown c'est pas top mais sur le côté
, Man U aurait pu faire très mal aux lyonnais car Wes Brown s'est retrouvé très souvent en super position et n'en a jamais profité.
P
Exactement :choque: Il sert à rien, il est pas foutu de dribbler / déborder, ce que même Neville sait faire...J'ai pas compris non plus pourquoi Carrick n'avait pas joué d'entrée à la place d'Anderson qui en plus de marcher sur le terrain, a pas l'air franchement habitué à se retrouver avec 2 ou 3 adversaires autour de lui

Il a été d'une inutilité sans nom hier soir, a perdu bcp de ballons...D'accord aussi pour Heargraves...Un p'tit Park et son envie d'aller de l'avant aurait fait du bien à MU sur les seconds ballons suite à des ouvertures ratées...Y en a eu facile 5 ou 6 en 1ère période, t'attendais un rouge à la tombée du ballon ( Anderson en l'occurrence ) et...ben non, les 1ers milieux de MU se trouvaient à 15 bon mètres de la balle :choque:
cynik a écrit :je sais pas... Peut être pas aussi puissant, mais plus régulier et régulateur
Ils sont beaucoup plus puissants, prennent beacoup plus de ballon de la tête (surtout Diarra) sont capables de marquer des buts (surtout Essien)
Lors du match du Réal, Diarra a tenu la barraque
tout seul au milieu de terrain.
Toulalan est un très bon joueur mais avec un profil Deschamps, Makélé, très bon ratisseur mais qui n'apportent "quasiment" rien offensivement.
SONY a écrit :Toulalan est un très bon joueur mais avec un profil Deschamps, Makélé, très bon ratisseur mais qui n'apportent "quasiment" rien offensivement.
La frappe de balle en plus quand même.
nicom93 a écrit :Exactement :choque: Il sert à rien, il est pas foutu de dribbler / déborder, ce que même Neville sait faire...J'ai pas compris non plus pourquoi Carrick n'avait pas joué d'entrée à la place d'Anderson qui en plus de marcher sur le terrain, a pas l'air franchement habitué à se retrouver avec 2 ou 3 adversaires autour de lui
Il a été d'une inutilité sans nom hier soir, a perdu bcp de ballons...D'accord aussi pour Heargraves...Un p'tit Park et son envie d'aller de l'avant aurait fait du bien à MU sur les seconds ballons suite à es ouvertures ratées...Y en a eu facile 5 ou 6 en 1ère période, t'attendais un rouge à la tombée du ballon ( Anderson en l'occurrence ) et...ben non, les 1ers milieux de MU se trouvaient à 15 bon mètres de la balle :choque:
Je pense qu'Anderson, beaucoup plus vif que Carrick, était aligné par Ferguson pour presser Juninho.
Mouais pas d'accord sur Toulalan il a beaucoup de vista et il fait encore une passe décisive hier.
Il est très talentueux, sa seule faiblesse c'est sa fragilité (Il a eu pas mal de blessures jusqu'ici) pour le reste
SONY a écrit :Toulalan est un très bon joueur mais avec un profil Deschamps, Makélé, très bon ratisseur mais qui n'apportent "quasiment" rien offensivement.
D'ailleurs, hier, qui récupère le ballon, puis percute avant de transmettre à Benzema ? Toulalan. Et c'est pas la première fois.
Toulalan a déjà joué n°10, c'est un des milieux les plus complets que je connaisse, à la Steven Gerrard. Moins puissant et moins bon dans le jeu long que Diarra, mais plus mobile, meilleur dans la percussion, le jeu rapide et la conduite de balle.
Je l'aime pour de vrai.

jdp a écrit :Perrin a réussi a bien bloqué les couloirs sur ce match et a profité de la faiblesse des milieux axiaux mancuniens.
Je ne suis pas sûr que ce soit dans ce sens qu'il fallait le voir. Même avec les couloirs ouverts, MU a persisté non-stop pendant tout le match, dans l'axe. Je pense plutôt que Sir Alex voulait bousculer les défenseurs axiaux, notamment en misant sur un Rooney/Boumsong. Il pouvait pas deviner que Boumsong allait sortir ce type de match ...