D'un autre côté, JMA n'a sans doute jamais eu l'intention d'avoir un cours élevé après avoir réussi à lever ses fonds pour son nouveau stade

Limite ça vaudrait le coup d'acheter maintenant. Si on pense que l'OL redresse la barre voire vont faire un truc en LDC :mf_popean
Nil Sanyas a écrit :Limite ça vaudrait le coup d'acheter maintenant. Si on pense que l'OL redresse la barre voire vont faire un truc en LDC :mf_popean
Ne jamais investir dans un club de foot

(tu peux investir dans l'om ou le psg sans soucis )

bounce8::perv2:
:ara-opiom
JUNIHNO !!! PA-PA-PA-PA-LA !!! PER-NAM-BUCANO !! PA-PA-PA-LA !!
SYDNEYYY GOVOUUU !!!! SYDNEY GOVOUUU !!! SYDNEY SYDNEY SYDNEY GOVOUU !!!

bounce8::perv2::ara-opiom
J'aime cette équipe... les lyonceaux grandissent, grandissent...

Ben c'est là qu'on voit que vous n'êtes vraiment pas des potes
C'est pas beau de se moquer de notre mental comme ça

Laissez-le s'amuser, le petiot. C'est important, à son âge.
Le plus dur, c'est de lui faire miroiter en douceur la débâcle à venir en LdC

Tim89 a écrit :Laissez-le s'amuser, le petiot. C'est important, à son âge.
Depuis le temps que j'attendais Barça/ Lyon....Ce ne sear plus une debacle.... mais un cataclysme!:lol:
Hem. C'est pas impossible, pas dit qu'on sera prêt d'ici là.
MAIS.
MAIS.
MAIS.
La potentialité que vous ne puissiez pas vous moquer de nous pour cause de débâcle également est relativement élevée. ;)
Le Mans impressionnant ce soir, mais pas autant que l'orgueil des joueurs de l'OL dans une période difficile.
Je pense que ce match va lancer votre saison... Pour nous, le match de demain va définitivement l'enterrer...
efulan a écrit :Je pense que ce match va lancer votre saison... Pour nous, le match de demain va définitivement l'enterrer...
Je vous supporte pas quand vous fanfaronnez, mais c'est pas une raison pour déprimer
L'avantage de la L1, c'est que vous pouvez rater vos 15 premiers matchs et finir dans les trois premiers avec une série de trois victoires.

JMAmours a écrit :Je vous supporte pas quand vous fanfaronnez, mais c'est pas une raison pour déprimer 
L'avantage de la L1, c'est que vous pouvez rater vos 15 premiers matchs et finir dans les trois premiers avec une série de trois victoires. 
Je ne supporte pas votre boss mais lui au moins à pour objectif de gagner (même s'il s'y prend très mal...). Nos dirigeants n'ont pour unique objectif que de conforter leur position et ont ainsi ériger la médiocrité en philosophie...
Tu ne peux pas savoir à quel point c'est énervant d'avoir des dirigeants qui te prenne depuis des années pour des cons...
Tim89 a écrit :Laissez-le s'amuser, le petiot. C'est important, à son âge.
Plus je vois notre niveau depuis 15 ans plus je me dis que ces remarques sont de plus en plus déplacées... gagner le match en 7 min lorsque tu es mené 2-0 ça force le respect. Chapeua messieurs
ça m'eneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve pourquoi pas nous...
CaveMan a écrit :Plus je vois notre niveau depuis 15 ans plus je me dis que ces remarques sont de plus en plus déplacées... gagner le match en 7 min lorsque tu es mené 2-0 ça force le respect. Chapeua messieurs
ça m'eneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve pourquoi pas nous...
Va dire ça sur le Vieux Port

Non sérieux je comprends ce que tu veux dire, si ça avait été Manchester, le Real ou je sais pas qui, là bien sur certainement.
Mais là bon... c'est Lyon quoi. Si on ne peut plus rien leur dire, on déprimerait encore plus ;)
On a retrouvé le Lyon de l'an dernier en coupe de la ligue contre le psg, sans Bergues qui chambre.......
C'est une victoire en trompe-l'oeil de LOL. Leur capacité à revenir dans le match est remarquable, mais avant, ils étaient loins de s'être montrés transcendants. C'est le genre de match qui peut faire basculer pas mal de choses : ou LOL perd, et Perrin est dans une mauvaise posture, ou LOL gagne, et il se (re)lance. Un peu comme Emon avant OM-LOL en Coupe de France (avec un renversement aussi spectaculaire en quelques minutes). Ou on perdait et il était probablement viré, ou on gagnait et on se relançait pour terminer fort la saison. Le sort était avec les entraineurs les deux fois. Je suis curieux de voir la défense de LOL en Champions' League sinon.
En C1,Vercoutre va avoir mal aux fesses face au Barça...il pourra se reconvertir pêcheur à force d'aller au fond des filets
on peut critiquer lyon mais 9/9 alors qu'is sont pas au mieux, nous on se fait casser le cul face à nice et on est 6pts derriere...deja :(
avant de critiquer l'ol faisons au moins aussi bien, assumons un peu notre rang...
Yankee a écrit :avant de critiquer l'ol faisons au moins aussi bien, assumons un peu notre rang...
C'est pas ce qu'on fait là,assumer notre rang?