X-14 a écrit :Et puis en même temps, couper doit pas être crevé, Govou et Wiltord à peine, Muller j'en parle pas.. Fred a joué deux minutes trente, cris pas du tout et juninho a fait ce qu'il falllait pour disparaître de l'équipe du brésil...
Oh la !! et le Robert DUDUVERNE ! il doit être aussi bien fatigué de sa coupe du monde lui aussi !!

X-14 a écrit :Et puis en même temps, couper doit pas être crevé, Govou et Wiltord à peine, Muller j'en parle pas.. Fred a joué deux minutes trente, cris pas du tout et juninho a fait ce qu'il falllait pour disparaître de l'équipe du brésil...
Scoop : les lyonnais sont humains, ils ont droit de se reposer. Pour info, entre l'entraînement et les matchs de remplaçants pour la condition physique contre les équipes locales, même un faible temps de jeu ne fait pas de vacances.
Mais franchement, je suis d'accord, c'est honteux comme demande, ma bonne dame. Honteux honteux honteux. Des sanctions ! Rocheteau ! Zorro ! Le GIBET !

manquerait plus qu'ils soient exemptés des premiers tours par exemple de la coupe de...ha c'est deja fait...au temps pour moi.
:add_vache
Recruter à en appauvrir le reste de la ligue 1 pour ensuite dire que le premier match arrive trop tôt ...
les lyonnais sont droles
Vu sur Les Cahiers du Foot:
Lyon : Des compensations pour l'OL ?
Rédaction TooFball365 - mardi 11 juillet 2006 - 16h52
Gérard Houllier a annoncé que l'Olympique Lyonnais avait demandé à la Ligue des points de compensation avant le départ du championnat. Selon lui, « l'OL part avec un lourd handicap. »
Gérard Houllier a annoncé aujourd'hui que Lyon avait demandé officiellement à la Ligue de lui attribuer 6 ou 8 points avant même le début de son championnat, contre Nantes, le 4 août prochain. Le club lyonnais attend maintenant une réponse. Selon Gérard Houllier, « l'OL part avec un lourd handicap. » Ce sont en effet pas moins de dix joueurs internationaux qui rentreront de vacances entre le 24 et le 30 juillet prochain. Comme ils risquent de ne pas être prêts à jouer le début du championnat, il serait normal d'attribuer au club les points qu'il aurait logiquement gagnés en cas de préparation optimale.

Imaginez si en plus on participait à la coupe intertoto ......

:Beep :jout1: .
Guignol a écrit :Imaginez si en plus on participait à la coupe intertoto ......
:Beep :jout1: .
On nous a bien obliger de jouer contre Bordeaux a 17 h 15 ; 3 jours apres rome . Mais bon Pape n'est pas president de la ligue , de toute façon je vois meme pas pourquoi on le joue ce championat on sait qui sera premier .
nimportequi a écrit :On nous a bien obliger de jouer contre Bordeaux a 17 h 15 ; 3 jours apres rome
... comme tous les clubs qui prétendent jouer l'Europe. Wé reu iz ze problem ?
Sinon, Syd Barrett est mort. :mf_popean
JMAmours a écrit :... comme tous les clubs qui prétendent jouer l'Europe. Wé reu iz ze problem ?

les autres clubs ont joué à 20h :paysan:
JMAmours a écrit :... comme tous les clubs qui prétendent jouer l'Europe. Wé reu iz ze problem ?
Une question me taraude.
Est-ce que JMA payait le resto' de Coupet en ticket restaurant à Coupet pendant la CDM ?
Dans ces cas là,on aurait pu demander la suspension du championnat durant la CAN vu le nombre de nos titulaires qui y participaient.
Et oui Pierre Mondy y a la CAN,la Copa America...
On va pas changer les calendriers pour chaque équipe qui a des internationaux .
Et puis Houiller consultant pour TF1 il n'a pas eu le temps de travailler, il doit être fatigué

JMAmours a écrit :Sinon, Syd Barrett est mort. :mf_popean
Mais son esprit rode encore... :incline:
bedo a écrit :Dans ces cas là,on aurait pu demander la suspension du championnat durant la CAN vu le nombre de nos titulaires qui y participaient.
Et oui Pierre Mondy y a la CAN,la Copa America...
On va pas changer les calendriers pour chaque équipe qui a des internationaux .
En fait, tu poses la question à l'envers. Ce n'est pas à JMA de rien foutre pour améliorer les choses pour son club.
C'est à VOS dirigeants de se bouger le popotin pour aider les VOTRE à devenir meilleurs.
Grooving around in a trench coat
with the satin entrail
Seems to be all around in tin and lead pail, we pale
Jiving on down to the beach
to see the blue and the gray
seems to be all and it's rosy-it's a beautiful day!
A Syd Barrett et c'est fini... ici londres
JMAmours a écrit :En fait, tu poses la question à l'envers. Ce n'est pas à JMA de rien foutre pour améliorer les choses pour son club.
C'est à VOS dirigeants de se bouger le popotin pour aider les VOTRE à devenir meilleurs.
Grooving around in a trench coat
with the satin entrail
Seems to be all around in tin and lead pail, we pale
Jiving on down to the beach
to see the blue and the gray
seems to be all and it's rosy-it's a beautiful day!
A Syd Barrett et c'est fini... ici londres
C'est clair. Mais on ne peut pas dire que Lyon tire les autres clubs vers le haut. Ce qui ne veut pas dire que Mondy n'est pas un bon président.
Avec un mec comme lui, on n'en serait pas là.
Et ceux qui se plaignent de la présence de Lyon dans le G14,
(dûe aux places laissées vacantes par Paris et Marseille. Lyon n'a rien gagnén, mais présente un chiffre d'affaire intéressant)
n'ont qu'à s'en prendre à leur propre club, que l'instabilité a écarté du giron.
Bouchet et Perpère s'en occupaient...
JMAmours a écrit :En fait, tu poses la question à l'envers. Ce n'est pas à JMA de rien foutre pour améliorer les choses pour son club.
Excuse moi mais là tu racontes n'importe quoi.
Il semble que ton amour pour Pierre Mondy t'aveugle qelque peu.
Comment veux tu modifier un calendrier qui concerne des joueurs de L1 et de L2 ?
On fait des championnats avec que des matchs allers?
On fini le championnat début juillet et l'autre reprend mi-juillet?
Enfin, comme le dit justement Tapie cette fois, il est temps qu'Pierre Mondy s'arrête là....
Reporter la journée de championnat pour son OL... j'hallucine !
On aura tout vu décidément.
Enfin, il n'est pas fou : je suppose que c'est la LFP qui statut sur cette décision, LNF dont il est le vice-président et dont Thiriez n'est qu'une marionette qui est sous l'influence de Pierre Mondy.
La position de Pierre Mondy me fait terriblement penser à celle d'Adriano Galliani du Milan AC, avec les résultats que l'on sait...