JMAmours a écrit :Nan sérieux ?
Moi l'OM et le PSG me décapsulent le col roulé à chaque esquisse d'un logo.
Lens et Lille me font pétiller le fondement.
Bordeaux me fait vibrer la glotte.
L'OM ne fait rêver personne d'autre que les supporters de l'OM, je vois pas pourquoi l'OL devrait faire rêver les conscrits d'autres Eglises.
Nan mais.
Je suis un peu sec parce que j'ai lu les pages précédentes, et franchement, ben pas chapeau à tout plein d'entre vous. 
Cher JMAmours,
Vas donc le dire à un Juninho par exemple qui décreta que Lyon n'est pas aimé pour ce qu'il vaut vraiment. Être aimé ne s'exige pas.
Or j'ai le sentiment (c'est un sentiment et donc qui ne repose sur rien d'objectif ), que joueurs et dirigeants de l'OL palissent de jalousie car ils n'ont pas le soutien populaire. Ils n'emportent pas assez l'adhesion...Lyon a toujours eu cette image bourgeoise et hautaine....Or le foot, c'est un sport de prolo en quelque sorte....dur dur pour l'OL....
Cyrs a écrit :Certes, les Bordelais ont joués physique, mais faudrait-il s'armer de short en dentelle pour venir laisser les 3 points à ce ô combien trés grand club européen qu'est Lyon ?
Dans le jeu, les Bordelais ont bien joués le coup, ensuite, comparer le nombres de fautes comme tu le fais est insignifiant, puisque sur la faute de Vercoutre, Lyon ne s'en sort vraiment pas mal du tout avec seulement un petit carton jaune, en d'autres lieux, une sortie du gardien les deux pieds décollés du sol, c'est un rouge trés cher ami Lyonnais...
Ensuite, il y a faute et faute...
Parce que les interventions de Cris, Tiago mais aussi Kallstrom, auteur d'un superbe amorti de paumette avec son genou n'avaient pas la fleur au bour du fusil...
Et Juninho, ah, Juninho, ce merveilleux tireur de coup franc, quelle belle béquille, tout ça avec l'impunité d'un arbitre assistant qui avait malencontresement oublié son labrador...
Bref, belle perf des Bordelais, quand au "pénalty indiscutable c'est une honte" sur Cris en fin de match, il me fait penser à celui de Nilmar contre le PSV, non sifflé lui aussi, à trop vouloir en rajouter, et amplifier la chute, mais surtout, le point de contact, je me dis que c'est une bonne chose que les arbitres ne sifflent pas ce genre de chose.
Que veut tu je les vois avec les yeux de l'amour

, je préfèrerais toujours une semelle de Tiago à un attentat de Jurietti , apres pour le Péno de la fin j'étais à 150 metre de l 'action et je n'ai toujours pas revu l'action .
de la à dire que Nilmar ne méritais pas de péno contre le psv .....

.
C'est l'acumulation de ce genre de match qui fait qu'on met bien souvent en avant le fait qu'en face l'équipe tente plus de faire déjouer que que de jouer elle meme .
Relis mes posts et tu verra que je ne dit à aucun moment qu'on méritait de gagner .
J'exprime simplement ma tristesse suite à une défaite avec plus ou moins de bonne foie .
Je suis un supporter voila tout .
:paysan:
Le jour ou Lyon va remporter la LDC, ses 6 titres de champion de France vont revetir hélas, une toute autre saveur, et la "popularité de l'OL" écrasera alors la France entière.
Bon à part ça, ils ont fait quoi hier soir l'OL ?....
:MooM: ok je sors.... :biker_h4h
N'oublions pas l'essentiel : depuis le début de l'année, LOL, c'est 1 nul et 2 défaites en L1, et une victoire contre...Laon en Coupe. :camion
keyser a écrit :Dans ma jeunesse (sic).....Mon rapport avec l'OM était sein...
Alors il ne faut pas t'étonner...

Guignol a écrit :Que veut tu je les vois avec les yeux de l'amour
, je préfèrerais toujours une semelle de Tiago à un attentat de Jurietti , apres pour le Péno de la fin j'étais à 150 metre de l 'action et je n'ai toujours pas revu l'action .
de la à dire que Nilmar ne méritais pas de péno contre le psv .....
.
C'est l'acumulation de ce genre de match qui fait qu'on met bien souvent en avant le fait qu'en face l'équipe tente plus de faire déjouer que que de jouer elle meme .
Relis mes posts et tu verra que je ne dit à aucun moment qu'on méritait de gagner .
J'exprime simplement ma tristesse suite à une défaite avec plus ou moins de bonne foie .
Je suis un supporter voila tout .
:paysan:
Tu sais, sur mon forum de Fadas de provenance, on a 3 supporters Lyonnais, et je me cache pas de souligner aux irréductibles Marseillais, dont je fais pourtant partis, que les méthodes d'Pierre Mondy en matière de transferts non rien de nouvelles...
Bez, Tapie, Denisot les ont pratiquées en leurs temps.
C'est clair que Lyon à une équipe de fou, pas de soucis là dessus, un jeu de fou aussi, pas de soucis non plus, ce qui me dérange un peu plus, quitte à etre considéré comme un mastre, c'est qu'en plus de leur supériorité technico-tactique, certains faits de jeux soient passés sous silence...
Ce n'est pas pour faire état du complot planétaire envers l'OM que je vais dire ça, mais, imagine une seule seconde le résultat qu'aurait eu une béquille de Jurietti sur Juninho ? :biker_h4h
Guignol a écrit :La consanguinité désigne la parenté, par le sang, de personnes ayant un ancêtre commun. Il en existe de différents degrés.
Si des membres d'une même famille se marient, ils multiplient les risques de transmettre à une ou plusieurs mutations à leurs enfants, et donc des maladies. Consulter un généticien permet d'étudier les risques d'affection pour les enfants.

Avec une signature comme la tienne môssieu Brun, ton post prend toute son essence:Pixie
keyser a écrit :Le jour ou Lyon va remporter la LDC, ses 6 titres de champion de France vont revetir hélas, une toute autre saveur, et la "popularité de l'OL" écrasera alors la France entière.
Et juste aprés ça, ils feront signer Higuain et Ronaldinho :happy2:
Old Trafford a écrit :N'oublions pas l'essentiel : depuis le début de l'année, LOL, c'est 1 nul et 2 défaites en L1, et une victoire contre...Laon en Coupe. :camion
Tu as oublié la victoire contre Bayonne en coupe de France.
fed a écrit :Tu as oublié la victoire contre Bayonne en coupe de France.
Ben ui ils ont des tirages truqués :Pixie
Pixie a écrit :Ben ui ils ont des tirages truqués :Pixie
Ah !!!
Tu vois, toi aussi tu y crois à ce complot !!!

On n'est pas obligés non plus de venir lire ou poster dans ce topic ceci dit...
:jout1:
keyser a écrit :Ah !!!
Tu vois, toi aussi tu y crois à ce complot !!!

Bien sur boules chaudes OM Lyon c'est courru d'avance un arbitrage defavorable beaucoup de chance et une victoire imeritée comme en championnat

sous l'oeil complaisant de l'equipe et de Canal Plus bien contents d'avoir une fois de plus roulé le plus grand club de l'univers..
Olé
Pixie a écrit :Bien sur boules chaudes OM Lyon c'est courru d'avance un arbitrage defavorable beaucoup de chance et une victoire imeritée comme en championnat
sous l'oeil complaisant de l'equipe et de Canal Plus bien contents d'avoir une fois de plus roulé le plus grand club de l'univers..
Olé
A ce point tu crois ? :langue:
...Mais bon, si tu le dis ...

(N'empeche à tous les coups, lors du tirage, ce sont plantés en inversant boules chaudes et boules froides...normalement c'était Bx - OM et OL - Montceau :happy2:
fed a écrit :Tu as oublié la victoire contre Bayonne en coupe de France.
Les lyonnais vont croire que j'ai fait exprès d'oublier cette victoire des leurs. Paranos qu'ils sont.
Non mais, c'est vrai quoi, depuis le début de l'année, ils n'ont pas battu une équipe de L1. Soi-disant que les équipes jouent durement contre eux (Toulouse, Bordeaux). Et comme ils jouent contre Nice ce week-end, avec Rool, Kante, Diakite, Balmont et Abardonado entre autres, je me dis qu'une autre défaite est à prévoir. :Pixie
En parlant de Jurietti de rool et de reputation qui fait l'arbitrage c'est bien Ferreira qui avait fait un triple Loops piqué en croisant le regard de Cyril
l'animal le faisant expulser de maniere abominablement Lyonnaise ?
c'est pour un sondage :Pixie je suis plus sur de l'auteur de cette mascarade au vel il y a deux ans.
Je crois bien que c'était ce bon vieux Ferreira. :Pixie
Pixie a écrit :En parlant de Jurietti de rool et de reputation qui fait l'arbitrage c'est bien Ferreira qui avait fait un triple Loops piqué en croisant le regard de Cyril
l'animal le faisant expulser de maniere abominablement Lyonnaise ?
c'est pour un sondage :Pixie je suis plus sur de l'auteur de cette mascarade au vel il y a deux ans.
En lisant ca j aurais dit Ravanelli, mais ca colle pas avec les dates ... :Pixie