Guignol a écrit :Je sais pas comme y'a Deux ans sans Essien , comme cette année sans Diarra .......
Et puis Rybéri peut jouer à Gauche non ???? 
Si ribéry signe à l'OL alors là je veux bien me la prendre et la mordre

KodiaK a écrit :Si ribéry signe à l'OL alors là je veux bien me la prendre et la mordre 
Perso avec des "amis" lyonnais j'avais parier une paire de couettes à l'aube de 2007 ! J'étais chez le coiffeur le 1 septembre !

Dans son rendez hebdomadaire sur le site officiel de l'OM, le président olympien
Pape Diouf a répondu à son homologue lyonnais
Jean-Michel Pierre Mondy qui déclarait ce matin :
"Je dois surveiller mes déclarations à propos de Franck Ribéry. Sinon, le président marseillais Pape Diouf va encore pleurer auprès de la commission juridique de la Ligue qui va me donner raison. Je préfère lui éviter une telle situation..."
A cela Diouf a riposté :
"Les jérémiades de Jean-Michel Pierre Mondy au mieux me font sourire, au pire marrachent un rictus de mépris. Je préfère répondre à des gens sérieux plutôt quà quelquun qui se démène sans boussole ni sens de lorientation. Il peut hurler et crier à sa façon, Franck Ribéry est à Marseille, et non pas à Lyon. Et je doute fort quun jour il puisse le compter dans ses rangs".
Mon Kiki est bien au chaud et je ne suis pas près de démontrer ma souplesse

KodiaK a écrit :Dans son rendez hebdomadaire sur le site officiel de l'OM, le président olympien Pape Diouf a répondu à son homologue lyonnais Jean-Michel Pierre Mondy qui déclarait ce matin : "Je dois surveiller mes déclarations à propos de Franck Ribéry. Sinon, le président marseillais Pape Diouf va encore pleurer auprès de la commission juridique de la Ligue qui va me donner raison. Je préfère lui éviter une telle situation..."
A cela Diouf a riposté : "Les jérémiades de Jean-Michel Pierre Mondy au mieux me font sourire, au pire marrachent un rictus de mépris. Je préfère répondre à des gens sérieux plutôt quà quelquun qui se démène sans boussole ni sens de lorientation. Il peut hurler et crier à sa façon, Franck Ribéry est à Marseille, et non pas à Lyon. Et je doute fort quun jour il puisse le compter dans ses rangs".
C'est sur qu'il est bien au chaud mais cette pseudo guerre OL versus OM est ridicule ! Le nouveau Classico ( terme galvaudé pendant toute la semaine dernière par nos amis de Cplus) est en marche !
KodiaK a écrit :Dans son rendez hebdomadaire sur le site officiel de l'OM, le président olympien Pape Diouf a répondu à son homologue lyonnais Jean-Michel Pierre Mondy qui déclarait ce matin : "Je dois surveiller mes déclarations à propos de Franck Ribéry. Sinon, le président marseillais Pape Diouf va encore pleurer auprès de la commission juridique de la Ligue qui va me donner raison. Je préfère lui éviter une telle situation..."
A cela Diouf a riposté : "Les jérémiades de Jean-Michel Pierre Mondy au mieux me font sourire, au pire marrachent un rictus de mépris. Je préfère répondre à des gens sérieux plutôt quà quelquun qui se démène sans boussole ni sens de lorientation. Il peut hurler et crier à sa façon, Franck Ribéry est à Marseille, et non pas à Lyon. Et je doute fort quun jour il puisse le compter dans ses rangs".
Dommage, j'aurai bien voulu voir la souplesse d'un ourson mais bon tant mieux pour ton appendice:pouce:
Merci mais on ne va pas pinailler sur les détails
KodiaK a écrit :Merci mais on ne va pas pinailler sur les détails
Oui parlons d'autre chose, histoire de t'enlever une épine du pied

Nicotine a écrit :C'est sur qu'il est bien au chaud mais cette pseudo guerre OL versus OM est ridicule ! Le nouveau Classico ( terme galvaudé pendant toute la semaine dernière par nos amis de Cplus) est en marche !
D'autant plus qu'à l'instar de la gueguerre PSG/OM, celle- ci est tout autant artificielle. Mondy occuppe l'espace médiatique pour qu'on parle de lui et de son club. Son credo: plutôt la haine que l'indifférence. Il est super fort a ce petit jeu là.
Mondy::langue:
Nicotine a écrit :Avec un Big Burger et des frites maison...
Je vais plus à Gerland voir l'OM depuis le dernier match de Chris Makin sous nos couleurs...8-0...
punaise j'avais mal ce soir là ! :vodevill
Quel mémorable souvenir

; j'étais encore tout puceau et j'avais trouvé virile à 4-0 de montrer mon torse virile de lycéen en rute

.
Gerland était encore en travaux pour la coupe du monde , c'est d'ailleurs un des premiers matchs à l'époque dans le "nouveau" Gerland .
Si j'ai bonne mémoire , il me semble qu'à 3-0 ca avait commencer à bien brasser dans le parcage Marseillais , puis la résignation l'a emporter .
On avait meme chanter quelque chose de peu commun chez nous : ce soir on vous met ce soir on vous met le feu ........:echarpe-o . On s'avait s'amuser à l'époque .
Petite question à 10 roubles : est ce que quelqu'un se rappelle l'excuse donnée par la haute direction marseillaise pour cette déculotée ........

Guignol a écrit :Petite question à 10 roubles : est ce que quelqu'un se rappelle l'excuse donnée par la haute direction marseillaise pour cette déculotée ........
Ne pas jouer l'intertoto , je crois qu'il falllait en prendre 6 ou 7 :mf_popean
Heureusement qu'ils avaient pas encore Govou.
15/09/2006
Foot - L1 - Lyon : Carew toujours blessé
Forfait contre le Real Madrid en raison d'une élongation à une cuisse,John Carew le sera encore lors du déplacement à Lorient, samedi, pour la 6e journée. Titulaire trois fois sur cinq en L1, le Norvégien devrait absent deux semaines. Il laissera une nouvelle fois sa place à Fred, buteur face au Real.
document
Claudio Caçapa (déchirure cuisse droite) et Hatem Ben Arfa (coup sur une cheville) ne sont pas disponibles. Reste désormais à cumuler les différentes compétitions. «
Grâce à notre passion de jouer, de nous retrouver et de prendre du plaisir tous ensemble sur le terrain, il nous sera facile de nous reconcentrer sur la prochaine rencontre contre Lorient», a estimé un Patrick Müller lyrique sur le site de l'OL.

hannn, c'est si beau
![[Image: victor_nikki46.jpg]](http://www.benito-faraci.com/forum/templates/subSilver/images/victor_nikki46.jpg)
keyser a écrit :15/09/2006
Foot - L1 - Lyon : Carew toujours blessé
Forfait contre le Real Madrid en raison d'une élongation à une cuisse,John Carew le sera encore lors du déplacement à Lorient, samedi, pour la 6e journée. Titulaire trois fois sur cinq en L1, le Norvégien devrait absent deux semaines. Il laissera une nouvelle fois sa place à Fred, buteur face au Real.
document
Claudio Caçapa (déchirure cuisse droite) et Hatem Ben Arfa (coup sur une cheville) ne sont pas disponibles. Reste désormais à cumuler les différentes compétitions. «Grâce à notre passion de jouer, de nous retrouver et de prendre du plaisir tous ensemble sur le terrain, il nous sera facile de nous reconcentrer sur la prochaine rencontre contre Lorient», a estimé un Patrick Müller lyrique sur le site de l'OL.
hannn, c'est si beau
![[Image: victor_nikki46.jpg]](http://www.benito-faraci.com/forum/templates/subSilver/images/victor_nikki46.jpg)
On dirait du Régine Desforges...
Si Fred continue sur sa lancée, on va plus trop le revoir sur un terrain français le géant norvégien
C'est con... au moins avec lui sur le terrain, on sait qu'on récupère le ballon après une de ses fautes

dune a écrit :Si Fred continue sur sa lancée, on va plus trop le revoir sur un terrain français le géant norvégien 
C'est con... au moins avec lui sur le terrain, on sait qu'on récupère le ballon après une de ses fautes 
Euh, un but contre le Real, c'est une lancée, ça ? :blondblush1:
Ou alors j'ai raté un épisode et il serait devenu un titulaire indiscutable de la selecao en l'absence de tous les buteurs habituels ?
Au moins avant il ressemblait à Francis Perrin, maintenant il ne ressemble plus à rien...

:roll1:
En tout cas, entre Fred et Carew, celui qui mérite le plus la place de titulaire à Lyon, c'est clairement Fred. Le norvégien ne servait déjà à pas grand chose la saison dernière et il est resté sur les même bases pour cette saison.