odradek a écrit :Encore une déclaration rigolotte de notre ami Houiller parlant du penalty refusé à son équipe :
"Je ne suis pas d'accord avec l'arbitre sur sa dernière décision. J'aurais aimé voir quelle aurait été celle-ci au stade Vélodrome sur ce type d'action. Je n'ai pas aimé non plus l'agressivité des Bordelais et je ne comprends pas comment Marange n'a pas été averti avant la 30e minute" (Equipe.fr)
Qu'est ce qu'on vient faire la dedans?:hum:
Quelle classe, quel homme
Je me demande s'il a compris pourquoi Vercoutre a fini le match parce que moi, non

En parlant de péno...il n'y aurait pas faute de Juninho sur Jurietti dans la surface là ?
http://www.megaupload.com/fr/?d=9JHSHTLC
C'est tout au début de la vidéo,au milieu de la surface bordelaise : je suis obligé de préciser car le ballon est un peu loin...
(il faut etre un peu patient , la vidéo a du succes !)
hawaii a écrit :En parlant de péno...il n'y aurait pas faute de Juninho sur Jurietti dans la surface là ?
http://www.megaupload.com/fr/?d=9JHSHTLC
C'est tout au début de la vidéo,au milieu de la surface bordelaise : je suis obligé de préciser car le ballon est un peu loin...
(il faut etre un peu patient , la vidéo a du succes !)
Ce sera plus facile en passant par la

.
http://www.youtube.com/watch?v=nWqlO_XppIc
Il aurait fait ca à l'abbé Pierre ..............mais Jurietti :hum: .
Il a commencé à mettre la pression sur notre paume et sur les arbitres de notre prochaine affrontation.
La meilleure réponse de Diouf est de l'ignorer et de ne surtout pas renchérir.
sylsyl a écrit :Ca sent la suspension ça....
ça me surprendrait...il joue à lyon !
odradek a écrit :Encore une déclaration rigolotte de notre ami Houiller parlant du penalty refusé à son équipe :
"Je ne suis pas d'accord avec l'arbitre sur sa dernière décision. J'aurais aimé voir quelle aurait été celle-ci au stade Vélodrome sur ce type d'action. Je n'ai pas aimé non plus l'agressivité des Bordelais et je ne comprends pas comment Marange n'a pas été averti avant la 30e minute" (Equipe.fr)
Qu'est ce qu'on vient faire la dedans?:hum:
Et si l'OM répond à cet :censored de Houiller, Pierre Mondy va venir se plaindre dans quelques jours parce "c'est l'OM qui aura médiatisé l'affaire" (comme dans le cas Ribéry). Comme quoi, les méthodes qui tendent vers le caniveau, c'est souvent ceux qui les dénoncent qui les pratiquent à la perfection.
Guignol a écrit :il y avait penalty mais j ai .....
laissé l avantage"............ a declaré notre cher arbitre a la fin du match et aux dirigeants lyonnais qui lui demandais comment il n avait pas pu siffler cette faute evidente .
Il a dit qu'il y avait penalty sans regarder les images. Or, les images sont formelles : il y a un beau plongeon de Cris. Point, c'est tout. Puis, c'est bien de foutre la pression sur l'abritre. La prochaine fois, s'il a un doute, il tranchera en faveur de Lyon.
Et Vercoutre, tu en fais quoi ? Et la faute de Juninho, tu en fais quoi ?
GodFather a écrit :Comment la réussite sportive se reflète sur l'action?Une défaite c'est une baisse de 0,1%?Ou c'est juste les profits et pertes?
Comment la réussite d'une entreprise se reflète sur l'action ? Une hausse des bénéfices et c'est une baisse de 12% ? Ou c'est juste les licenciements massifs et les opa/fusions/acquisitions ?

dune a écrit :Je me demande s'il a compris pourquoi Vercoutre a fini le match parce que moi, non
Ne sois pas trop méchant,il venait à peine de le commencer...
Va dire ça à Barthez :lol:
Guignol a écrit :Ce sera plus facile en passant par la
.
On sanctionne les fautes (ou pas) selon la réputation du joueur alors ? Soit. Vu que Juninho s'est pris un rouge lors de Rennes-LOL en novembre (pour un coup de coude, énervé sans doute par la défaite) et vu son geste d'hier soir, si Cana, M'Bami ou Taiwo lui met une semelle ou laisse trainer les crampons, j'espère que l'arbitre ne dira rien.

D'autant plus si on tient compte que Jurietti a reçu 4 cartons jaune cette saison pendant que le doux agneau Juninho recevait 5 cartons jaune et 1 rouge pour un nombre de matchs identique (18).
Quand on voit que Rool a pris 6 matchs pour le même geste...
Ca fait partie du foot moderne et il a simplement voulu se protéger, te dira Juninho comme il l'avait fait pour sa faute sur Didot :
L'expulsion de Juninho. 77e minute : Juninho, à la lutte avec Didot, lui assène un coup de coude en plein visage. Le Paimpolais s'écroule, le Brésilien voit rouge, est prié de rejoindre les vestiaires. À dix contre onze, les Lyonnais ne parviendront pas à égaliser. « Ce qui s'est passé dans la tête de Juninho ? Je ne sais pas », dira, plus tard, Didot, une marque de sang au bord des lèvres.
Juninho : « Je donne un coup de coude, c'est vrai, mais dans le football moderne, cela fait partie du jeu. J'essaye aussi de me protéger en faisant ce geste.». 
C'est confirmé le stade de 'ol land ' comme le dit Pierre Mondy aura le nom d'une entreprise . ( super chiante sa conference )
nimportequi a écrit :C'est confirmé le stade de 'ol land ' comme le dit Pierre Mondy aura le nom d'une entreprise . ( super chiante sa conference )
Ca ne m'étonne pas vu ce que Pierre Mondy disais ce matin dans La Tribune :
En outre, conscient de la volatilité de son activité, Jean-Michel Pierre Mondy s'échine à affranchir le club de ses résultats sportifs. 20% des revenus proviennent d'activités diversifiées.
Le patron de l'OL précise ainsi aujourd'hui que son groupe n'est pas un club de foot "mais une société de loisirs et de divertissements".
http://www.latribune.fr/info/L-Olympique...6F004E1874-$Db=Tribune/Articles.nsf
Guignol a écrit :Ce sera plus facile en passant par la
.
Qu'il essaye de faire ca au velodrome:paysan:
bah tout dependra du score. Si y'a rapidement 0-2, ils devraient etre fair-play et ne pas comprendre les adversaires qui mettent des coups @ taiwo.
bedo a écrit :Qu'il essaye de faire ca au velodrome:paysan:
Lorik ......Lorik .....par ici mon Lorik

.