PassiOM a écrit :"J'aimerais être réincarné en Jésus-Christ" en réalité.
Avec une modestie toute française :Pixie selon la Gazzetta.
Oui, je ne comprenais pas le contexte car en cliquant sur le lien de Lolo je n'arrivais pas à l'article.

Il a au moins un mérite, JMA : il ne craint pas le ridicule. :add_vache
PassiOM a écrit :"J'aimerais être réincarné en Jésus-Christ" en réalité.
Avec une modestie toute française :Pixie selon la Gazzetta.
Dites, dites, vous me laissez planter les clous, s'il vous plait

Bon, ben je voulais remercier l'OM de nous remonter le moral des supps lyonnais en ces temps difficile.
Moussilou, vous êtes vraiment des potes. J'ai ri pour la première fois depuis le match contre Toulouse.
Merci

Usual a écrit :Vous allez avoir les fesses musclées à force de les serrer 
Tu penses souvent à mes fesses musclées ?

JMAmours a écrit :Tu penses souvent à mes fesses musclées ? 
Plus souvent qu'à celles de Mélissa

JMAmours a écrit :Bon, ben je voulais remercier l'OM de nous remonter le moral des supps lyonnais en ces temps difficile. 
Moussilou, vous êtes vraiment des potes. J'ai ri pour la première fois depuis le match contre Toulouse.
Merci 
TU oublies que notre Pape a dit qu'il a un fort potentiel...:mf_popean
boeuf mode a écrit :mamours et guignol nous causent plus...
Hey, c'est pas nous, c'est elmander, les arbitres, canal, la lfp, les chinois du fbi, le maudit du gazon, le complot urbi et orbi, le piment d'escalette, la sauce 1901... 
Y'a plus que vos malheurs et ceux de Paris pour m'aider à surmonter ce léger flottement .

Moussillou .......quand meme .:meuh
Frédéric Roux .......quand meme .:meuh
Sauf que Roux ne portera sans doute jamais le maillot lyonnais...
GodFather a écrit :Sauf que Roux ne portera sans doute jamais le maillot lyonnais...
Vu comme ca semble parti c'est pas dit

.
madinmars a écrit :Frédéric Roux .......quand meme .:meuh
Compare pas un troisième gardien à un second attaquant de pointe quand même...
Les malheurs de Lyon sont dus à la fatalité, les notre à de l'incompétence...
Barthez crache sur un arbitre en match amical au Maroc, 3 mois fermes, le ministre intervient, 6 mois, puis un poil moins avec des TIG...
Kallstrom crache sur un arbitre en match officiel du championnat. 1 match... ferme! RAS...
nap a écrit :Barthez crache sur un arbitre en match amical au Maroc, 3 mois fermes, le ministre intervient, 6 mois, puis un poil moins avec des TIG...
Kallstrom crache sur un arbitre en match officiel du championnat. 1 match... ferme! RAS...
Moi je suis plus surpris...
Ca se voit que la saison recommence, le complot "OLFCLDLNOAN" (
OL-LFP-FFF-contre-la-domination légitime-de-notre-OM-à-nous) refait surface

Le scandale de la semaine !!!!!!!!
Källström s'en sort bien : un match
La commission de discipline de la Ligue a entendu les excuses et la bonne foi de Kim Källström, expulsé à Toulouse pour un crachat au sol interprété comme un geste de défiance à l'égard d'un assistant de M. Thual. Elle ne l'a sanctionné ''que'' d'un match de suspension ferme, jeudi. Le Suédois, qui venait sur le coup de recevoir un coup de coude involontaire de Nicolas Dieuze, s'était excusé dans le vestiaire aux côtés de Jean-Michel Pierre Mondy, juste après le match. Jeudi soir, la commission a aussi infligé un match ferme à Manuel Dos Santos (Strasbourg).
nap a écrit :Barthez crache sur un arbitre en match amical au Maroc, 3 mois fermes, le ministre intervient, 6 mois, puis un poil moins avec des TIG...
N'oublie pas qu'il y avait des enjeux français par rapport au CIO et que la voix du Maroc comptait................
Et Rocheteau et son conseil de l'éthique de mes 2, on ne les a pas encore entendu...
Quelle bande de pitres. C'est une honte cette commission de discipline.