Vorondir a écrit :Euh ce soir faut quand meme pas pousser, on sera encore totalement qualifié avec toutes nos chances... on joue demain les amis

Et les lyonnais vous nouf faites hiech point barre

Vous prenez les marseillais et les stéphanois pour des biquettes parce que vous dominez le championnat en ce moment. Je vous fais une petite mise au point gratos

1) Lyon c'est comme Paris, business et culture, tant mieux pour vous
Mais ici ça respire le foot à pleins poumons

2) Vous êtes méprisants avec vos trois titres qui se courent après, venir à Saint-Etienne avec les cheveux peints en bleu blanc rouge (ça montre combien il a souffert le grolas pendant sa jeunesse à prendre des tanées par les verts) etc etc
Et nous les marseillais on vous fait rigoler depuis quelques années...
mais bon sang vous savez ce que ça veut dire le mot "palmarès" ?! non, pourquoi, parce que ça se construit sur la durée, et comme vous partez de zéro, on peut encore dormir pendant 15 ans sans être inquiété.

Pour dire : je suis allé voir sur votre site officiel, c'est grave vous affichez même les fois ou vous avez été 3ème du championnat... hé hé! faut la faire celle là, sur son propre site

Un petit récap rapide ?
.............................OM.....FCLyon
Europe
..Victoires...............1..........0
..Finales.................4..........0
..1/2 Finales...........7..........0
..1/4 Finales...........n......... 2 ah zetes là, croyait vous avoir perdu en route
Championnat........10.........6
Coupe de France..10.........3
Coupe de la Ligue..0..........1 là vous êtes plus balaises que nous...

Alors moins de gaz et respect pour vos ainés, et on sera peut-être un peu plus respectueux...
Et oui on e na une plus grosse

Maintenant dac c'est pas le style d'Opiom mais les lyonnais qui viennent se la raconter sur ce site ça gonfle aussi vite fait
comme quoi c'est pas ceux qui ont la plus grosse qui s'en servent le mieux

Guignol a écrit :Et moi j'ai hate de vous voir finir l'année avec zéro titre .....comme d'habitude tu me dira .:Beep

Poooo popo po popo pooooo.  
ça c'est de la réponse et de la discussion. 

Big a écrit :Oh punaise, elle t'a vraiment fait mal l'élimination 

Elle n'a rien arrangée en tout cas . 

Guignol, MAmours 
Vous devriez être habitués maintenant pourtant 

C'est qu'un mauvais moment à passer, demain ça ira mieux, croyez-en des experts :rld
M'enfin, c'est quand même grave de pas réussir à se bouger pour la Ligue des Champions quand même 

Ils ont juste un but à mettre et d'après ce que tout le monde dit (j'ai pas vu le match 

) ils ont joué en marchant en laissant les mancuniens jouer en rampant 

La mentalité sportive française est vraiment à caguer ...
Bordeaux, Nancy, Lyon, tous ceux qu'étaient en coupe d'Europe : C'est pas grave, l'important c'est le championnat... Et comment tu te l'as fait ton expérience des grands matchs si tu t'arrêtes aux premiers tours? 
Ca, par contre, c'est le genre de choses qui heureusement n'arrivent que très rarement à Marseille, sans tomber dans la comparaison puérile de palmarès. Je sais pas ce que c'est mais y a un truc qui fait qu'un match de coupe d'Europe, c'est spécial. Les lyonnais ont malheureusement pas encore compris qu'on jouait pas pareil en championnat qu'en Ligue des Champions ou en coupe 

Bah hier je me suis fais caguer  comme un rat mort je me suis même endormi pour tout dire.

Ma conclusion c'est que Lyon est un beau moteur bien huilé, mais quand il s'agit de monter dans les tours, il ya comme des ratés ceci dit tant que que JMA vendra ces joueurs au lieu du rêve....

Je trouve cette équipe trop lisse, manquant de caractère, hier elle ne s'est pas fait mal et pourtant avec un Old Trafford endormi, il y aurait pu avoir la place à l'exploit en surprenant cette équipe de MU trop sûr de son sujet.

Hier mention spécial à Toulalan et Benzema qui ont tout des très grands quant à Ben Arfa, une vrai petite starlette qui faisait son numéro de soliste dans son coin dommage pour un joueur si talentueux. S'il veut devenir un grand, il va falloir qu'il change d'attitude.

Au final que retiendrez vous de cette LDC???? Nous au moins il y a eu cette victoire à Anfield qui a défaut de qualification entretien la légende et le rêve.

Guignol a écrit :Je ne rentrerais pas avec toi dans ce débat la , la seule chose que je puisse te dire à ce niveau la , c'est que Libourne st seurin à ces fanatics aussi .
Comprenne qui pourra.  ;)

mfr_lol::tumblewee

(en français : t'es à côté de la plaque sur ce que j'ai dit, c'est toujours aussi drôle cette "naiveté", mais un jour vous découvrirez l'antidote et on pourra en discuter sereinement).
Loin de moi l'idée de jouer à la plus grosse, c'était en réaction sur l'argument des titres, que des marseillais sortent aussi régulièrement.
Quant au caractère dépassionné de l'OL désolé mais si je veux bien entendre qu'il y a un public derrière et que celui-ci vibre, j'ai toujours du mal à voir la passion, ou ce petit grain de folie, sur le terrain qui fait qu'on peut renverser des montagnes.
Hier dans les 10 dernières minutes j'étais posté là en observateur neutre en me disant que Lyon tenait une occasion historique de devenir le club qu'il veut (et a parfois, dans la bouche de ses dirigeants notamment, prétendu) être en égalisant et en allant arrcher une qualif en prolongation, fouettant des mancuniens ivres de leur supériorité qui en avaient oublié de se sortir les doigts de là où je pense.
Donc si tu ne veux toujours pas rentrer dans le débat "Ne manque-t-il pas un peu de folie, de passion, dans l'équipe de l'OL", rendez-vous dans 10 ans, quand le soufflet sera retombé faute d'attention 

Mouais boarf, j'en suis presque triste pour Mamours...
mais c'est vrai qu'ils donnaient pas vraiment l'impression d'y croire sur le terrain (de ce que j'ai vu de loin.... plutôt entendu d'ailleurs), dommage pour eux mais s'ils ne sont pas motivés pour ce match...
va y avoir du bilan de compétences et de la réorientation en fin de saison côté lyonnais....
on peut presque même se demander s'ils vont boucler le championnat si tranquillement...
enfin ça fera peut être dégonfler certains melons. 

Il y a beaucoup de critique sur le jeu de Manchester mais ils ont quand même très très bien défendu, étouffé le milieu à 3 lyonnais et les 2 ailiers. La seule action de Lyon c'est le poteau de Keita non ?
Je crois bien que c'était leur tactique avec leur configuration en 4-5-1 alors qu'ils jouent normalement en 4-4-2 avec 2 pointes.

J.R. a écrit :Hier dans les 10 dernières minutes j'étais posté là en observateur neutre en me disant que Lyon tenait une occasion historique de devenir le club qu'il veut (et a parfois, dans la bouche de ses dirigeants notamment, prétendu) être en égalisant et en allant arrcher une qualif en prolongation, fouettant des mancuniens ivres de leur supériorité qui en avaient oublié de se sortir les doigts de là où je pense.

Donc si tu ne veux toujours pas rentrer dans le débat "Ne manque-t-il pas un peu de folie, de passion, dans l'équipe de l'OL", rendez-vous dans 10 ans, quand le soufflet sera retombé faute d'attention 

C'est exactement ça, je ne demandais qu'à être converti. Il y a quelques saisons, l'équipe d'ambassadeurs  dont je ne suis pas spécialement un fervent supporters m'avait enthousiasmé et j'étais complètement tombé sous le charme. Pour Lyon, j'attends toujours.

Comme dirait Mamours, "j'ai pas vu le match" mais j'ai un peu écouté pour rigoler les commentaires sur OLTV (faut pas chercher de logique quoique) et alors là, pfiou. Il me semble que c'était Lacombe aux commentaires (ou alors un gars avec la même voix) et il était en rage. Ce qu'il s'est pris le Fred à pas courrir. 
Pour le peu que j'ai vu en zappant (je regardais TMC, c'est dire), j'ai eu l'impression que MU avait toujours le ballon et jouait à 2 à l'heure. M'enfin...

dune a écrit :Bordeaux, Nancy, Lyon, tous ceux qu'étaient en coupe d'Europe : C'est pas grave, l'important c'est le championnat... Et comment tu te l'as fait ton expérience des grands matchs si tu t'arrêtes aux premiers tours? 
Sauf qu'à force de médiocrité des clubs français en coupe d'Europe, on n'aura bientôt plus que 2 représentants en champion's league.

c'est juste, avec un anderson hors norme ! qui jouait à la fois très haut en soutien de rooney et qui déscendait pour défendre partout.... comme quoi les déclarations d'avant metch de fergie...du style ça va jouer l'attaque, avalanche de buts et tout...c'etait du bluff... au final c'est surtout le spectacle qui a été perdant sur ce match là...car voir mu gerer...c'est comme avoir une ferrari et rouler à 50 km...

En tant que fan de Manchester United (pas "supporter", ce n'est que mon deuxième club) je dois quand même tirer un grand coup de chapeau à la défense lyonnaise.
Ils ont réussit à contenir les attaques mancuniennes. Notemment Toulalan, qui pour moi était le meilleur sur le terrain. (bon ils ont bien été aidés par un Ronaldo encore inexistant dans les grands rendez-vous...

)
Mais cette équipe a un mal fou en attaque. Tu enlèves Benzema, tu n'as rien...
MU ils sont pas teubés, ils ont comprit qu'en contenant Benz' la moitié du travail était fait. (voire les 3/4)
Govou, Ben Arfa, Keita, etc. c'est suffisant pour la L1 face à Lille ou Metz, mais dés que ça joue des MU, des Real Madrid, des Roma, des Milan, c'est tout simplement inexistant...
Mais bravo à leur défense. Ils auront été très solides. Seulement 2 buts inscrits par MU sur les deux matchs, c'est juste 4 fois moins que ce que j'avais parié!
A noter que LOL a toujours une grosse mauvaise période après ses éliminations en C1 à l'accoutumée, réponse dimanche soir!

Papaver Somniferum a écrit :Il y a beaucoup de critique sur le jeu de Manchester mais ils ont quand même très très bien défendu, étouffé le milieu à 3 lyonnais et les 2 ailiers. La seule action de Lyon c'est le poteau de Keita non ?
Je crois bien que c'était leur tactique avec leur configuration en 4-5-1 alors qu'ils jouent normalement en 4-4-2 avec 2 pointes.
C'est vrai. Diablement efficace mais diablement chiant. Quand MU se mue en Lille, le mythe tombe comme une mouche et le diable rouge est diablement chiant...

chichiman a écrit :ce titre n'est rien en regard du titre du maillot le plus moche (le orange fluo )
Je suis d'accord que cette année on a le titre du maillot le plus moche, mais c'est pas pour le orange, c'est pour 
notre maillot lors de la 9ème journée...

KodiaK a écrit :C'est exactement ça, je ne demandais qu'à être converti. Il y a quelques saisons, l'équipe d'ambassadeurs dont je ne suis pas spécialement un fervent supporters m'avait enthousiasmé et j'étais complètement tombé sous le charme. Pour Lyon, j'attends toujours.

tout pareil ! monaco m'avait complétement emballé, y' avait quand même une belle équipe giuly rothen evra morientes et deschamps sur le banc,un beau 442 ! ....

pour revenir à hier, je ne sais pas si mu n'etait plus exasperant que lyon....je reste sur mon prono de départ arsenal vainqueur contre le réal en final..