Nil Sanyas a écrit :Les croire nuls est une erreur mes frères :mf_popean
Tout comme les propulser sur le toit de l'Europe quand ils battent le Real 3-0 est une erreur.
Ils ne semblaient certes pas dans les meilleures dispositions comme tu le dis, mais je ne crois pas que Ronaldinho, Messi, Henry et j'en passe étaient au summum de leur forme, entre les retours de blessures et le faible nombre de matches de championnat qu'ils ont disputé. Je soulignerai chez les lyonnais le très bon match de Vercourtre. Sinon, Grosso pas aligné, c'est pour éviter la comparaison avec Abidal ?
Oh punaise la roustasse :322mr:, je jubile :mf_dribbl 3 pions pour les tafioles :vodevill et Pierre Mondy qui ferme enfin sa grande gueule

Que du (grand) bonheur :40tf: Allez l'OM :echarpe-o
Nil Sanyas a écrit :Moi je crois surtout qu'on a pas vu le vrai Lyon ce soir. Ils ont été en dedans dès le départ. Ils avaient peur ou quoi ? Le milieu de terrain lyonnais a été minable, et par conséquent, on a pas vu les attaquants, et les défenseurs ont subit. Logique :mf_popean
Angel Marcos fournit une explication différente et assez pointue.
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...41Dev.html
_Mazargues a écrit :A mort l'arrêt Bosman (encore des belges qui ont foutu la m:censored au passage, faut pas s'étonner après si c'est le bin's chez eux... tout se paye
) A mort l'Union Européenne et ses règles à 2 balles.
(A mort les petro-dollars russes aussi parce quelque part dans le rugby si tu regardes, les meilleurs jouent aussi en France et même en D2... mais bon il y a des salary cap et tout ça)
On peut toujours se lamenter, mais si la France avait été un pays de football et de sport général, en même temps que les autres, on en serait pas là.
Canal plus est arrivé et essaye de valoriser un football dont le stade le plus moderne avec 45.000 places a été inauguré en 1972 quand d'autres pays tel l'Italie, l'Angleterre, l'Allemagne et l'Espagne (les 4 majeurs en terme de football)avec des enceintes dépassant souvent les 100 000 places avait déjà engrangé pas mal de titres. Tandis qu'avec notre baguette de pain et notre béret on a attendu 70 ans avant d'être champion du Monde et 40 avant d'être champion d'europe.
Avec Marcel Cerdan, Alain Mimoun, JC Killy tu as les plus grands champions français avant tentative de grandeur. Et avec l'OM tu as le club qui a fourni des champions du Monde et d'Europe.
Maintenant je pense qu'en arrêtant de disserter, d'extrapoler, de gamberger, ou de se regarder le nombril on pourrait un peu plus souvent rivaliser qu'on ne le fait aujourd'hui avec les meilleurs nations. Ce ne sont pas des extraterrestres petro dollar ou pas.

JMAmours a écrit :Yep... en fait c'est un peu comme si Rodriguez, Givet et Faty étaient indisponibles.
Carrasso et Givet le sont.
26MAI93 a écrit :Merci Perrin, il se la joue comme domenech avec ses compo pour ne pas perdre...
La frilosité du football français.
Avec Houiller c'était pas évident, alors avec Perrin......

Déjà Bodmer en défense centrale, ma foi, j'ai encore pas compris, à Lille il jouait milieu et était plutôt bon.
J'ai jamais vu Baresi, Maldini, Van Nistelroy, Raoul, Eto'o, ou je ne sais qui, jouer ailleurs qu'aux postes pour lesquels ils étaient les plus éficaces et ou ils ont bati leur carrière.
Perrin ça peut le faire dans une ligue 1 qui est loin de valoir les 750 miilion d', mais à Portsmouth ça le faisait déjà pas, ça situe le niveau.
:)
Et le must pour la fin de soirée :
Alain Perrin a livré une analyse un peu étonnante de la défaite de Lyon à Barcelone (0-3), donnant l'impression que son équipe n'avait pas subi grand chose au Nou Camp, contre toutes les évidences (score, possession du ballon, nombre d'occasions). «Le score est lourd au vu du match, assure l'entraîneur phocéen. On s'est offert aux contres du Barça. On a bien défendu pendant une heure mais on a encaissé le deuxième but au moment où on aurait pu revenir au score. On savait qu'Abidal et Zambrotta apportaient beaucoup offensivement. J'ai choisi de placer Réveillère à gauche à la place de Grosso parce qu'il me semblait qu'il fallait un droitier pour s'opposer à un petit gabarit comme Messi sur ce flanc-là.»
Sur ce sujet, comme l'a dit Jean-Michel Pierre Mondy, «l'entraîneur a fait un pari, il ne l'a vraisemblablement pas gagné». Le ''boss'' lyonnais connaît son petit OL illustré. «Lorsque le premier match est à l'extérieur, nous ne l'avons jamais gagné. Ce n'est pas une énorme déception. C'est une déception par rapport à un certain nombre d'espérances car nous avons des espérances comme toutes les équipes françaises.» L'occasion rêvée d'entonner un nouveau couplet sur un présumé climat anti-lyonnais. «A partir du moment où le football français perd 3-0 à Barcelone, on est forcément déçu, comme je suis encore plus déçu du sourire ambiant.»
:lol::lol:
KANUNA a écrit :Et le must pour la fin de soirée :
Alain Perrin a livré une analyse un peu étonnante de la défaite de Lyon à Barcelone (0-3), donnant l'impression que son équipe n'avait pas subi grand chose au Nou Camp, contre toutes les évidences (score, possession du ballon, nombre d'occasions). «Le score est lourd au vu du match, assure l'entraîneur phocéen. On s'est offert aux contres du Barça. On a bien défendu pendant une heure mais on a encaissé le deuxième but au moment où on aurait pu revenir au score. On savait qu'Abidal et Zambrotta apportaient beaucoup offensivement. J'ai choisi de placer Réveillère à gauche à la place de Grosso parce qu'il me semblait qu'il fallait un droitier pour s'opposer à un petit gabarit comme Messi sur ce flanc-là.»
Sur ce sujet, comme l'a dit Jean-Michel Pierre Mondy, «l'entraîneur a fait un pari, il ne l'a vraisemblablement pas gagné». Le ''boss'' lyonnais connaît son petit OL illustré. «Lorsque le premier match est à l'extérieur, nous ne l'avons jamais gagné. Ce n'est pas une énorme déception. C'est une déception par rapport à un certain nombre d'espérances car nous avons des espérances comme toutes les équipes françaises.» L'occasion rêvée d'entonner un nouveau couplet sur un présumé climat anti-lyonnais. «A partir du moment où le football français perd 3-0 à Barcelone, on est forcément déçu, comme je suis encore plus déçu du sourire ambiant.»
:lol::lol:
hé ho la ho... non non non! attendez là... c'est quoi ce bo:censored ??... faudrait pas confondre hein!... pfff :meuh:fou:
ici on joue la gagne :happy2:
edit: Minimi prems
Pis Laporta et les 79999 autres Catalans n'avaient aucune raison de pleurer.
Il manque un peu de classe parfois JMA (pas le nôtre hein).
Mon Dieu, ils se sont bien trouvés ces deux-là.

Perrin avec son coaching hyper-intellectuel (il avait fait le coup avec nous contre le Real, notamment en titularisant Marlet pour bloquer R. Carlos avant de le sortir au bout de 35 minutes, etc.), et l'autre avec ses aigreurs habituelles.

deepbluebdr a écrit :Avec Houiller c'était pas évident, alors avec Perrin......
Déjà Bodmer en défense centrale, ma foi, j'ai encore pas compris, à Lille il jouait milieu et était plutôt bon.
J'ai jamais vu Baresi, Maldini, Van Nistelroy, Raoul, Eto'o, ou je ne sais qui, jouer ailleurs qu'aux postes pour lesquels ils étaient les plus éficaces et ou ils ont bati leur carrière.
+1. Les choses simples sont souvent les plus efficaces.
bedo a écrit :Quel déconneur celui-là!!:lol:
Sérieusement, je sais à quoi il sert!!
Il sert a couvrir Mondy (mais... c'est juste une hypothese, d'ailleurs la ligue n'a jamais favorise Lyon sur aucun dossier, ca se saurait...

)
Guignol a écrit :Un petit bisous sur la fesse gauche avant de voir un vrai match de ligue des champions . 
Merci, de tout coeur, merci :lol:
KANUNA a écrit :Alain Perrin a livré une analyse un peu étonnante de la défaite de Lyon à Barcelone (0-3), donnant l'impression que son équipe n'avait pas subi grand chose au Nou Camp, contre toutes les évidences (score, possession du ballon, nombre d'occasions). «Le score est lourd au vu du match, assure l'entraîneur phocéen. On s'est offert aux contres du Barça. On a bien défendu pendant une heure mais on a encaissé le deuxième but [b]au moment où on aurait pu revenir au score. On savait qu'Abidal et Zambrotta apportaient beaucoup offensivement. [b]J'ai choisi de placer Réveillère à gauche à la place de Grosso parce qu'il me semblait qu'il fallait un droitier pour s'opposer à un petit gabarit comme Messi sur ce flanc-là.»
ça c'est un peu/beaucoup grosso. Il lève un champion du Monde pour mettre un droitier, coup réussi c'est le moins que l'on puisse dire, car Messi a été "inexistant" mdr...

sacré Perrin
Cyrs a écrit :Il a déclaré vouloir 750 millions d'euros pour la prochaine renégociation des droits télés...
J'aimerais pas être le commercial de la LFP...:add_vache
D'ailleurs c'est quoi cette reunion ???
Celle entre Paris, Lille, Lyon, Bordeaux et je sais plus quel 5eme larron, Lens peut-etre.
Honnetement ceux qui pourraient s'en tirer mieux avec les droits TV seraient Lyon, Paris, Sainte et l'OM. Les autres ils pourront jamais toucher les meme montants si ils essayent de magouilelr dans leur coin, enfin bon. :add_vache
Maintenant qu'on a le papou a la ligue ils essayent de faire leur sauce les autres loulous ?
Sinon Lacombe et Mondy avaient raison, comme d'ab : Grosso a fait beaucoup moins de fautes qu'Abidal, il l'a prouve dans cette confrontations entre les 2 equipes, bien vu.
Et Giovanni (c'est ca, c'est bien son petit nom?) bah si il veut se relancer dans un club du sud de la France, bah qu'il contact Papou. Il est pas mauvais de chez pas mauvais.
Et encore ils ont eu du cul les lyonnais que Ronnie se soit pas remis de son week end

, qu'est ce qu'il a été mauvais hier soir, rien de bon dans son match!!!!