Jubilet a écrit :L'intérêt il est simple : emm***er le PSG comme avec Pauleta. Il sait que Paris a des soucis sportif et financier et qu'ils ont besoin de ce joueur. Donc, si ils le veulent ils devront payer plus cher et se priver peut être d'un autre renfort. Si Paris descend c'est du bénef' pour Pierre Mondy qui pourra mettre en avant encore plus la rivalité OM/OL et celle OL/ASSE. Et pour lui, Clément pourra toujours servir de remplaçant du remplaçant ou de monnaie d'échange dans un transfert en fin de saison. Tout bénef' que je dis.
Franchement c'est des méthodes de bandits, quelle généreuse madame qui travaille très tard le soir ! plus ça va et plus le foot me fait gerber.
Ass Hole passe son temps à foutre la bouse partout alors qu'il n'a même pas besoin de le faire pour gagner. C'est vicéral, il ne peut pas s'en empecher.
Il vrille la tête de Piquionne puis le laisse en vrac, se paye Clement comme s'il s'agissait d'un bestiau après l'avoir lourdé comme une bouse.
Il y a un problème avec ce genre de salopard, c'est grave !

sauf pour le foot qui fait gerber, moi c'est juste Pierre Mondy

RAI96 a écrit :Il vrille la tête de Piquionne puis le laisse en vrac,
on annonce Moussilou à St-Etienne, alors Piquionne à Lyon c'est peut-etre pour bientot...
foutcheubol a écrit :on annonce Moussilou à St-Etienne, alors Piquionne à Lyon c'est peut-etre pour bientot...
La L1 c'est vraiment devenu n'importe quoi:Piquionne va peut être jouer la Ligue des Champions et Moussilou,bien que dénué du moindre talent, attire encore des clubs sérieux.

foutcheubol a écrit :on annonce Moussilou à St-Etienne, alors Piquionne à Lyon c'est peut-etre pour bientot...
Houiller a dit hier soir qu'il ne comptait plus recruter un attaquant de plus, seulement un MD.
Foot -L1 -Lyon : Baros était partant pour Chelsea
C'est dans un tunnel menant au terrain lors de la dernière confrontation avec Aston Villa contre Chelsea, en Championnat, que José Mourinho aurait proposé à Milan Baros de venir jouer pour les "Blues". La recrue de l'Olympique Lyonnais a ainsi avoué dans la presse tchèque de mercredi qu'il s'était mis d'accord avec Chelsea avant de finalement signer en faveur du club français.
«Je me suis mis d'accord avec Chelsea. C'était pratiquement chose faite. Il (Mourinho) m'a dit qu'il me voulait dans son équipe et m'a posé la question de savoir si j'étais intéressé. J'ai répondu oui». Mais «Tout a échoué à cause du refus de Wright-Phillips de partir pour Aston Villa. L'entraîneur O'Neill m'a dit qu'il ne me laisserait pas partir sans compensation, car il se verrait ainsi privé de presque tous ses attaquants», a expliqué le Tchèque. Néanmoins, que les supporters de l'OL se rassurent. Baros s'est aussitôt empressé de dire qu'il ne regrettait pas ce transfert manqué. «Peut-être serais-je parti ensuite pour un club médiocre, mais maintenant je suis à Lyon», a-t-il souligné. (Avec AFP)
Ils sont dans la bouse Lyon pour son intégration vu comment il a des problemes en francais : il confond "mais" et "et"
Quelque chose me dit qu'on rira moins après le match... (ceci est un test de keyserisation)
Sinon info importante vue aux Guignols tout à l'heure donc forcément véridique :
<< Pierre Mondy mange de la viande cru...vivante, c'est un malade.
Il attrappe des chats et les bouffe en les gobant avec une paille.>>
Voilà fallait que je le dise, l'heure est grave.

:40tf:

Bon ben puisque tout le monde s'en fout, je continue le carnage.
Dans la série "Gerard Houiller fait des phrases", il aurait dit à ses joueurs pour les motiver : oh les gars faut qu'on se reprenne " on est dernier au classement sur les matchs retour"...
Et dire que ce mec avait la responsabililté d'une classe, avec des vrais élèves dedans
Edith : le "oh les gars" est rajouté pour l'ambiance
:jout1:
Oh péno là !
Cresson : le darch commence à tomber avant de se faire toucher...
Et ça y est on comme à filer des CF gratos à Juni...bon je vais arrêter mon monologue et changer de chaine avant qu'il marque celui là
Edith : j'arrive vraiment pas à les regarder jouer ces lyonnais, ils truquent trop, font des fautes non sanctionnées et tombent comme des mouches dès qu'on les touche (avec l'arbitre qui marche à chaque fois)....
Alors après sinon c'est vrai qu'ils jouent bien ... mais franchement .....
Pu#@|n Perea (qui remplacait le Darch') vient de croquer le 2-0 en la jouant perso au lieu de centrer pour la mettre à chaipaki qui était seul dans l'axe
sinon ça va ?
DDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXxxxx
ZEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Micoud tout tranquille....
mais attention sont jamais morts ces lyonnais...
Ouéééééééééééééééé , depuis que laslandes est parti ca va mieux a bordeaux :)
Lyon 0 - 2 Bordeaux :mf_dribbl
Ca va pas bien du tout à Lyon en ce moment

bouse...
bouse et remerde.
Pour une fois que je suis pour le PSG...et pour une fois que je suis derrière l'OL...
Bein ouala...
Fait caguer ...
Poissard...
Bouge plus , change rien Keyser, c'est tout bon
keyser a écrit :bouse...
bouse et remerde.
Pour une fois que je suis pour le PSG...et pour une fois que je suis derrière l'OL...
Bein ouala...
Fait caguer ...
Poissard...
Non, non continue :Pixie !
Je vois vraiment pas en quoi il faut se réjouir de ce résultat...
vous avez vu le classement.
Entre nous, les plus dangereux, ce sont les Lyonnais ou les Bordelais pour nous ??