fautC1 a écrit :Kalife, ne cède pas aux sirènes de l'argent du diable....:nono1: Non mais franchement...il leur faut toujours de contreparties à ces gars là
Je sais pas si on peut se permettre de refuser de l'argent. C'est comme quand on a vendu Ribéry à Lyon.
JMAmours, je ne sais pas ce que tu leur as fait, mais ils sont tous fous de toi...

Mamours, si tu cotises, je m'engage personnellement à militer en faveur d'un message de paix et de soutien envers l'OL avant un match de LdC !!!
Mathildien a écrit :Mamours, si tu cotises, je m'engage personnellement à militer en faveur d'un message de paix et de soutien envers l'OL avant un match de LdC !!!
... Heuu ? que le prochain alors ?

Mathildien a écrit :Mamours, si tu cotises, je m'engage personnellement à militer en faveur d'un message de paix et de soutien envers l'OL avant un match de LdC !!!
Va falloir qu'il se dépêche pour payer alors ! dans 15 jours c'est terminé.

autant mettre un bandeau de pub pour les Ticket Resto, faut pas déconner quand même

foutcheubol a écrit :autant mettre un bandeau de pub pour les Ticket Resto, faut pas déconner quand même 
J'ai oublié de mettre "[Mode élections ON]" et "[Mode élections OFF]" avant ma phrase...

KodiaK a écrit :Cette politique de "petits bras" quand il s'agit de défendre les "champions" français est un signe de manque d'ambition que regrette foncièrement l'Olympique Lyonnais.
Faudrait pas qu'ils commencent à se Dioufiser dans le texte sous pretexte que Mondy est amoureux de notre Papounet
:nono1:
trop forte tout de même cette gesticulation absurde de notre Cordier, juge et flic :camion
Big a écrit :trop forte tout de même cette gesticulation absurde de notre Cordier, juge et flic :camion
C'est pas juge et flic mais plutôt juge et partie !

Big a écrit :trop forte tout de même cette gesticulation absurde de notre Cordier, juge et flic :camion
Ca y est, y en a un qui a enfin compris pourquoi JMA = Mondy,
tant il est vrai que le téléfilm bien propret montre en fait une collusion des pouvoirs assez inquiétante... au point qu'elle ne choque personne.
Sinon, c'est aussi par ce que JMA aime les polos sans manches.
Et pis si on vous demande "pourquoi Mondy ?",
répondez simplement "et pourquoi pas Mondy ?".
Sinon, je pense qu'ils commencent à ouvrir le parapluie du calendrier afin d'expliquer une éventuelle déconvenue face à la Roma. En cas de victoire, ils pourront toujours se gargariser avec l'exploit d'avoir bravé les pièges tendus par une organisation qui n'aime décidément pas les Olympiques... :meuh
non, mais c'est un fake, hein ? c'est un fake n'est ce pas ?
Les lecteurs que nous sommes s'étonnent de ne rien voir sur l'organisation de la coupe de la ligue...
Espigoulien a écrit :Sinon, je pense qu'ils commencent à ouvrir le parapluie du calendrier afin d'expliquer une éventuelle déconvenue face à la Roma. En cas de victoire, ils pourront toujours se gargariser avec l'exploit d'avoir bravé les pièges tendus par une organisation qui n'aime décidément pas les Olympiques... :meuh
C'est exactement ce que j'étais en train de me dire, et tu peux être sur que t'y auras droit, par le duo magique Larqué-Gilardi.
Ca m'inspire aussi, que lorque le club bat un tant soit peu de l'aile, Pierre Mondy sort un truc gros comme une maison, pour que l'attention se focalise sur lui, mais c'est sans doûte le fruit du hasard.
Espigoulien a écrit :Ca y est, y en a un qui a enfin compris pourquoi JMA = Mondy,
tant il est vrai que le téléfilm bien propret montre en fait une collusion des pouvoirs assez inquiétante... au point qu'elle ne choque personne.
Sinon, c'est aussi par ce que JMA aime les polos sans manches.
Et pis si on vous demande "pourquoi Mondy ?",
répondez simplement "et pourquoi pas Mondy ?".
Mais bon sang de bon sang de bon soir!:mf_dribbl
C'est la journée des scoops aujourd'hui!
Il y a un rapport entre les Cordier et Poupoule ou bien?
Oc! a écrit :Mais bon sang de bon sang de bon soir!:mf_dribbl
C'est la journée des scoops aujourd'hui!
Il y a un rapport entre les Cordier et Poupoule ou bien?
Seul l'avenir le dira. Mais c'est un signe qui ne trompe pas.. :add_vache
Je tiens à m'élever fermement contre la LFP qui intrigue en coulisse pour faire tomber l'Olympique Lyonnais !
La preuve la plus tangible de ce manège est sans nul doute l'homologation du contrat de Tony Vairelles en 1999 et celle du contrat de Benoît Pedretti en 2005... Odieux !