foutcheubol a écrit :après tout qui aime bien châtie bien 
Oui mais je pouvais quand meme plus m'assoir :vodevill.

Guignol a écrit :Pour le sopalin tu notera que meme si je me masturbe effectivement lors de vos éliminations ainsi c'était pour argumenter le fait que malgré notre difficulté à démarrer une relation sans insulte , les choses s'améliorent entre Yankee et moi .........et point communs nous nous trouvons .
Ensuite tu me balance une vérité que personne ne peut nier . Et ou m'as tu vu faire le malin ????
Enfin concernant Diouf , sa faculté à vous endormir et vous brosser dans le sens du poil (l 'affaire PSg de l'année dernière) , le role de petite pucelle effarouchée qu'il veut bient se donner des qu'Pierre Mondy ouvre la bouche , l'impression qu'il prends les journalistes pour des cons alors que lui meme était à leur place il n'y a pas si longtemps ......et le fait qu 'il soit "président" de Marseille" (bon la je suis de mauvaise foi).
:paysan:
je pense aussi que nos débuts etaient houleux, maintenant c'est mieux et moi ça me va:paysan:
avec du dialogue, du recul, ça m'etonne pas que ça aille mieux, tout ça n'est que du net et je pense que nos passions pour nos clubs font en sorte que des fois on peut reagir plus ou moins bien, sur des sujets assez anodins, et c'est tant mieux, car c'est aussi ce qui fait le charme des forums tant que ça n'est pas de l'insulte ou je ne sais quoi d'autre gratuit
je deteste Pierre Mondy, j'aime pas Lyon et ça m'empeche pas d'aimer discuter avec guignol ou zorg:happy2:
neanmoins, forza Roma:Pixie :mf_bluesb
Guignol a écrit :Oui mais je pouvais quand meme plus m'assoir :vodevill.

bon ben tout ça c'est du passé, c'est fini, on oublie, on échange Govou contre Maoulida et on repart sur de nouvelles bases? :Pixie

Merci pour ta réponse à propos de Diouf, Guignol.
Attention : la réponse qui suit est à prendre avec un peu de recul...
deepbluebdr a écrit :Tu oublies de citer Waddle, Allofs, Catona, Francescoli, Mozer, Papin, Barthez, Voller, Beckenbaueur, Goetals, Sauzee, Carnus, Bosquié, Skoblar, Forster, j'en passe et pas des moindres, autant de joueurs et entraineurs, qui m'ont plus fait rêver que ne le fera jamais un autre club français.
Désolé.
Mais Lyon a une belle équipe, c'est vrai, y a plus qu'a....
Comme tu dis, laisse deep :Pixie :paysan: , pour faire ici dans le "racisme" anti-OLyonnais primaire (là oui, je fais volontairement dans le cliché ultra-réducteur), je dirai qu'il ne peut comprendre : tu parles à un supporter de l'OL deep, bien que celui-là soit + respectable que certains de ses compères car il était supporter avant 2001 et a connu un OL plus "émotionnel", un OL plus Lyonnais qu'Olympique :lol: ;
l'OL a certes une équipe parfois plaisante à voir jouer cette année (comme depuis 2-3 ans au moins maintenant), mais qui ne dégage pas grand chose en dehors du strict cadre du terrain (et encore... :Pixie - peut-être mode mauvaise foi On dans cette dernière remarque...), pas grande âme... ce petit rien qui fait ce petit tout comme dirait un certain comique, à la différence de nos équipes olympiennes de la fin des 80's-début des 90's :mf_bluesb.
Différences de mentalités, de sensibilités et de tempéraments sûrement : aimer le beau jeu sans âme, personnellement j'ai encore du mal avec ce concept.
Ca plaît à beaucoup de jeunes de maintenant apparemment, mais ceci n'est pas nécessairement un gage de bon goût, aussi subjective que soit cette notion..
Et d'ailleurs, s'il y a bien quelque chose que ne peut s'acheter l'OL, c'est çà : cette émotion, cette âme, ce petit chose :Pixie qui fait que certains passionnés préfèrent voir une équipe avec âme avoir moins de réussite qu'une équipe sans grande émotion gagner quantité de titres.
:camion
Yankee a écrit :je pense aussi que nos débuts etaient houleux, maintenant c'est mieux et moi ça me va:paysan:
avec du dialogue, du recul, ça m'etonne pas que ça aille mieux, tout ça n'est que du net et je pense que nos passions pour nos clubs font en sorte que des fois on peut reagir plus ou moins bien, sur des sujets assez anodins, et c'est tant mieux, car c'est aussi ce qui fait le charme des forums tant que ça n'est pas de l'insulte ou je ne sais quoi d'autre gratuit
je deteste Pierre Mondy, j'aime pas Lyon et ça m'empeche pas d'aimer discuter avec guignol ou zorg:happy2:
neanmoins, forza Roma:Pixie :mf_bluesb
J'ajouterais que parfois le fait que nous nous balancions certaines véritées qu'on préfèrerait ne pas entendre y travaille aussi un peu .
N'empeche que du coup j'e dois avouer que la coupe de l'UEFA m'intéeresse beaucoup moins depuis quelques temps .....:Pixie .
Vivement que les verts se qualifient !!!!
Quoi que leur élimination cette année a dépassé l'entendement . :lol:
foutcheubol a écrit :bon ben tout ça c'est du passé, c'est fini, on oublie, on échange Govou contre Maoulida et on repart sur de nouvelles bases? :Pixie 
On avait pas dit Ribéry ????

PassiOM a écrit :Merci pour ta réponse à propos de Diouf, Guignol.
Comme tu dis, laisse deep :Pixie :paysan: , pour faire ici dans le "racisme" anti-OLyonnais primaire (là oui, je fais volontairement dans le cliché ultra-réducteur), je dirai qu'il ne peut comprendre : tu parles à un supporter de l'OL deep, bien que celui-là soit + respectable que certains de ses compères car il était supporter avant 2001 et a connu un OL plus "émotionnel", un OL plus Lyonnais qu'Olympique :lol: ;
l'OL a certes une équipe parfois plaisante à voir jouer cette année (comme depuis 2-3 ans au moins maintenant), mais qui ne dégage pas grand chose en dehors du strict cadre du terrain (et encore... :Pixie - peut-être mode mauvaise foi On dans cette dernière remarque...), pas grande âme... ce petit rien qui fait ce petit tout comme dirait un certain comique, à la différence de nos équipes olympiennes de la fin des 80's-début des 90's :mf_bluesb.
Différences de mentalités, de sensibilités et de tempéraments sûrement : aimer le beau jeu sans âme, personnellement j'ai encore du mal avec ce concept.
Ca plaît à beaucoup de jeunes de maintenant apparemment, mais ceci n'est pas nécessairement un gage de bon goût, aussi subjective que soit cette notion..
Et d'ailleurs, s'il y a bien quelque chose que ne peut s'acheter l'OL, c'est çà : cette émotion, cette âme, ce petit chose :Pixie qui fait que certains passionnés préfèrent voir une équipe avec âme avoir moins de réussite qu'une équipe sans grande émotion gagner quantité de titres.
C'est vrai que l'OM a de quoi régaler les fans de beau jeu, friands d'émotions sportives.. Ce topic est absolument ridicule. On parle des goûts et couleurs tous aussi inamovibles, tout ça en conclure qu'ils ne se discutent pas... sans humour ni recul sans JMAmours. Alors on se rabat sur une notion abstraite un peu fourre-tout comme le fond de jeu ou l'âme, pour assoir sa logique.
Bonne année les gars. Qui avale Diouf s'étouffe !
PassiOM a écrit :Merci pour ta réponse à propos de Diouf, Guignol.
Se reculer je veux bien mais la j 'ai un pied dans la saone

.
Espigoulien a écrit :C'est vrai que l'OM a de quoi régaler les fans de beau jeu, friands d'émotions sportives.. Ce topic est absolument ridicule. On parle des goûts et couleurs tous aussi inamovibles, tout ça en conclure qu'ils ne se discutent pas... sans humour ni recul sans JMAmours. Alors on se rabat sur une notion abstraite un peu fourre-tout comme le fond de jeu ou l'âme, pour assoir sa logique.
Bonne année les gars. Qui avale Diouf s'étouffe !
Pas ridicule Espigoulien,et si tu as bien lu j'ai bien noté au préalable que je cultivais ici clichés, mauvaises foi et conceptions du football des + subjectives...
J'ai pas dit que l'OM avait de quoi non + régaler les fans de beau jeu, t'es fada ou quoi toi là pour dire çà ?
Quant à la(ma) logique dont tu parles, dis-moi quelles différences tu vois entre l'OL de maintenant et celui de l'OM de la fin des 80's-début des 90's, mis à part la C1 obtenue par ces derniers ? Enfin, dis-moi plutôt ce qui te fait aimer l'OM plutôt que l'OL, mis à part une certaine ambiance autour de l'OM, au moins chez quelques supporters, à cultiver galéjades avant, durant et après les matchs ?
Edit : ah oui, dernière chose, laisse Diouf là où il est, si tu crois que c'est ma tasse de thé, je crois que tu te trompes, et comment !
Je tiens à rappeller dans ce topic que dire du mal des emissions radios trouver nuls les intervenants c'est votre droit vous pouvez meme le dire ici
Par contre raconter des saloperies

sur les intervenants
c'est bien la derniere fois
punaise sortez de la cour d"école

PassiOM a écrit :Pas ridicule Espigoulien,et si tu as bien lu j'ai bien noté au préalable que je cultivais ici clichés, mauvaises foi et conceptions du football des + subjectives...
J'ai pas dit que l'OM avait de quoi non + régaler les fans de beau jeu, t'es fada ou quoi toi là pour dire çà ?
Quant à la(ma) logique dont tu parles, dis-moi quelles différences tu vois entre l'OL de maintenant et celui de l'OM de la fin des 80's-début des 90's, mis à part la C1 obtenue par ces derniers ? Enfin, dis-moi plutôt ce qui te fait aimer l'OM plutôt l'OL, mis à part une certaine ambiance autour de l'OM, au moins chez quelques supporters, à cultiver galéjades avant, durant et après les matchs ?
La différence, c'est qu'on écrasait un championnat meilleur et qu'on faisait vraiment peur en grandes équipes d'Europe. Lyon commence à être inquiétant.
Maintenant, au delà de la préhistoire, je ne peux que constater l'échec des politiques successives de l'OM soit disant pour le relever, et constater actuellement la réussite de l'OL. Franchement si tu veux voir des buts, tu regardes plus Lyon que Marseille. Après, de là à dire qu'il faut que l'OM s'inspire de l'OM, non, car l'OM doit recréer son propre modèle.
Pour autant, je suis supporter de base, aussi. Je n'aime pas voir l'OL briller à notre place mais malheur aux cons. Et là, les cons c'est nous. Tout a une logique.
L'aimbiance lyonnaise me laisse froid comme Gerland. Mais je ne sens pas le besoin de venir l'écrire trois fois par jour.
Quant à l'OM et Marseille, c'est ma culture et ma ville. Je n'ai jamais eu à les choisir. Donc je ne comprends pas bien ta question !
Edith Diouf, c'était pour le style :Pixie
Guignol a écrit :On avait pas dit Ribéry ???? 
wouéï c'est ça.. et après on dira que c'est nous marseillais qui exagérons @ Jules Raimu
[txtdefilant]:langue: [/txtdefilant]
Espigoulien a écrit :La différence, c'est qu'on écrasait un championnat meilleur et qu'on faisait vraiment peur en grandes équipes d'Europe.
Maintenant, au delà de la préhistoire, je ne peux que constater l'échec des politiques successives de l'OM soit disant pour le relever, et constater la réussite de l'OL.
Pour autant, je suis supporter de base, aussi. Je n'aime pas voir l'OL briller à notre place mais malheur aux cons. Et là, les cons c'est nous. Tout a une logique.
Sur ce point, je vois qu'on est bien du même avis, et quelque part çà me rassure, mais je reste persuadé qu'il y avait aussi une différence dans l'âme dégagée par ces équipes, que tu le veuilles ou non (je vois peut-être çà avec davantage de recul que je suis né et vit loin de Marseille).
Espigoulien a écrit :L'ambiance lyonnaise me laisse froid comme Gerland. Mais je ne sens pas le besoin de venir l'écrire trois fois par jour.
Je l'écris 3 fois par jour ? Je crois pas non (j'ai bien compris que le "3 fois" était employé comme une hyperbole), ou alors j'ai un problème et tu fais bien de me le rappeller... (Certes, des fois, j'aime juste remettre certaines choses à leur place concernant l'OL et l'OM

)
Espigoulien a écrit :Quant à l'OM et Marseille, c'est ma culture et ma ville. Je n'ai jamais eu à les choisir. Donc je ne comprends pas bien ta question !
Je respecte et comprends très bien évidemment ta réponse, quoi de + normal quand c'est le cas de le dire comme tu le dis, mais sans parler de club ou équipe à choisir, ma question visait à savoir quelles étaient les différences que tu perçevais entre l'OM et l'OL, 'm'enfin bon, on s'en tamponne après tout, c'est puéril de risquer de s'embrouiller pour çà qui plus est sur un topic dédié à l'OL :Pixie .
Espigoulien a écrit :Edith Diouf, c'était pour le style :Pixie
Si c'était vraiment le cas, je préfère que tu me dises çà...
Maintenant tout le monde sait que tu fais caca le soir, c'est malin !
NB : j'ai répondu sur ton post mais cette remarque que je t'ai faite est valable pour tous. Les concours de zguèg ça lasse, Salas !
J'ai mal au crâne, PassiOM fais moi des résumés en fin de post stplait
(message subliminal : la Prog' du BBC est sortie, yabon

)