GodFather a écrit :Vu la saison moisie qu'il a fait à l'Inter,c'est pas forcemment un gage de réussite.
Comme quasiment tous les mondialistes et plus spécialement les finalistes ;)
Materazzi à coté de lui a fait une enorme saison.
Le passage sur Tiago est énorme. C'était un mercenaire, je l'ai vendu un bon prix.Nyark-Nyark.
le douanier Rousseau a écrit :Le passage sur Tiago est énorme. C'était un mercenaire, je l'ai vendu un bon prix.Nyark-Nyark.
C'est hallucinant ce genre de truc venant d'un président de club

Et puis bien sûr, c'est parce qu'il était mauvais que la Juve est venu le chercher et qu'ils ont bien payé pour l'avoir
Old Trafford a écrit :J'attends impatiemment le démenti d'olweb. :fou:
Surtout que, normalement, Mondy déteste ce journal qui fait rien qu'à embêter l'OL

Non mais Mondy il prepare le coup ou Tiago va balancer sur lui/le club.
Comme ca il dira que c'est pas fondé, c'est uniquement parce que Mondy l'a attaqué avant que Tiago balance sur le club ensuite :fou:
Fred : Pierre Mondy mécontent
Jean-Michel Pierre Mondy a annoncé que Lyon allait porter sur le plan administratif le cas de Fred, victime d'une fracture à un pied avec le Brésil lors de la Copa America.
"Fred souffre d'une fracture du métatarse. Nous lui avons demandé de revenir dans la semaine sur Lyon. Nous avons un sujet administratif à régler. Il était en arrêt à la suite d'une décision du service médical du club. Il est parti au Brésil sans notre autorisation avant la fin de saison et il a été sélectionné" , a déclaré le président de l'OL lors d'une conférence de presse.
"Il se fait mal dans une compétition organisée par la Fifa. C'est un nouveau problème entre l'employeur, le club, et la Fédération internationale", a-t-il ajouté.
http://www.eurosport.fr/tpfullpage_sto1230882.shtml
Aie aie aie, sacré Mondy :lol: :lol: :lol: heureusement qu'il est là pour nous faire rire entre 2 championnats gagnés celui-là...
je rejoins Dune et le Douanier, c'est quand même dingue ce qu'il peut nous sortir en toute impunité ce dindon
Edith : ferait mieux de recruter des attaquants d'ailleurs parce qu'avec 3joueurs pour 2 postes...
Samsam a écrit :je rejoins Dune et le Douanier, c'est quand même dingue ce qu'il peut nous sortir en toute impunité ce dindon 
Edith : ferait mieux de recruter des attaquants d'ailleurs parce qu'avec 3joueurs pour 2 postes...
Il y aussi Keita et Govou qui peuvent jouer en pointe, ou l'on peut décrocher une pointe en 9,5 et à ce moment là Ben Arfa voire Kallström peuvent y jouer.
Ceci sans compter des jeunes comme Rémy ou Bettiol, voire de repasser en 4-3-3.
Sinon, pour les retours d'aigreur à chaque déclaration de mon président, je vous ai prévu une
dose de rose.
De rien

Bah avoue quand même que ton président, même si tu penses que c'est de la provoc', est plus que coutumier de ce genre de déclas pleines de fiel
Je connais pas beaucoup de présidents qui tiennent le même type de discours ;)
Et pis ton lien, il est nul, on voit même pas wilou en train de les draguer

dune a écrit :Et pis ton lien, il est nul, on voit même pas wilou en train de les draguer 
Tu plaisantes ?
"Le papepepipopoupupipoudou - pi pou !" est fantastique.
Je l'écoute chaque fois que j'entends Pape se plaindre du complot interstellaire contre l'OM, contre les négociations injustes pour l'OM ou des destabilisations éhontées..

Je viens de faire un tour sur olweb. Je trouve qu'il y a de plus en plus de supporters qui ne gobent plus les paroles de JMA. Ca rigole beaucoup autour de Grosso/Armand notamment.
JMAmours a écrit :Tu plaisantes ? 
"Le papepepipopoupupipoudou - pi pou !" est fantastique.
Le déhanché est pas mal non plus faut l'avouer
JMAmours a écrit :Je l'écoute chaque fois que j'entends Pape se plaindre du complot interstellaire contre l'OM, contre les négociations injustes pour l'OM ou des destabilisations éhontées.. 
Faut dire aussi qu'ils sont méchants tous à vouloir profiter de nos sousous de ribéry qu'ils sont à nous d'abord
C'est vrai qu'Mondy connaît pas ce genre de problème vu que tout le monde en L1 accepte ses conditions sans sourciller :Pixie
Un finaliste de la coupe du monde s’en va (Eric Abidal), un champion du monde en titre pourrait arriver. C’est la preuve que Lyon intéresse les meilleurs @Pierre Mondy

Sans vouloir vous faire caguer Mamours et Guignol, je suis pas sûr que Grosso soit le genre de joueurs qui fait rêver les foules.
Surement inconnu de 80% des gens qui regardent le foot.
Et la piste Trezeguet?
Il a décidé de rester à la Juve quand il a vu que les seuls propositions qu'il avait lui venait de la région Rhones-Alpes?
bedo a écrit :Sans vouloir vous faire caguer Mamours et Guignol, je suis pas sûr que Grosso soit le genre de joueurs qui fait rêver les foules.
Surement inconnu de 80% des gens qui regardent le foot.
En tout cas il est pas passé inaperçu pour tous les français qui ont vu la dernière finale de coupe du monde...