Miki_OM a écrit :Cellule qui a montré tout son talent cette saison. Wenger doit avoir les boules, il a trouvé meilleur que lui.
Ils se sont tellement plantés, qu'ils sont qualifiés en 1/8 ème de finale de LDC, premier du championnat de France , en route pour le 7ème titre consécutif et toujours en lice en coupe de France.
J'aimerai beaucoup que l'OM se trompe aussi souvent que l'OL.
Pinaise, avec Keyser il va falloir que je revoie mon positionnement, il m'a piqué mon rôle sur Opiom.

_Mazargues a écrit ::nono1:
"une entreprise tu vois, c'est comme une montgolfière... si tu veux prendre de l'altitude il faut savoir lâcher du lest"
Faudrait que j'aille expliquer ça à mon directeur de projet qui s'est fait lourder 8 mois après le lancement du truc...

keyser a écrit :Ils se sont tellement plantés, qu'ils sont qualifiés en 1/8 ème de finale de LDC, premier du championnat de France , en route pour le 7ème titre consécutif et toujours en lice en coupe de France.
J'aimerai beaucoup que l'OM se trompe aussi souvent que l'OL.
Grâce au talent mode "coucher de Soleil" de Juninho, celui très "Soleil Levant" de Ben Arfa et Benzema, et le talent très "Soleil à son Zénith" de Govou et Toulalan. Sûrement pas grace à Bodmer, Keita, Grosso ou Cleber Anderson.
Et mon post est beau comme du Patrick"Marseille"Fiori.:camion
keyser a écrit :Nan, je ne faisais pas partie de ceux qui estimaient le mercato réussi.
Je faisais partie de ceux qui faisaient la gueule quand Ziani a été recruté, et quand Pagis a été vendu.
J'étais de ceux qui s'interrogeaient sur la venue de Zenden.
J"étais en revanche content de la venue de Givet et Cheyrou et de Steeve.
J'attendais la signature d'un Gouffran sur notre coté droit...et d'un attaquant pour soutenir Cissé....
Pour ce qui est des moyens, tu crois franchement que Pierre Mondy est un mécène ???
Non, il a pris le club avec trois fois rien, il a pris des risques, il a surtout su s'entourer de gens compétents, il a monté une cellule de recrutement de qualité, a réussi à faire émerger de son centre de formation d'excellents joueurs.
Il a ensuite vendu les joueurs au bon moment, su acheter au bon moment aussi. C'est tout.
Il n'est pas arrivé à l'OL et n'a pas foutu 200 MEuros sur la table pour les transferts.
Alors qu'on ait 0 dans l'enveloppe des transferts, peut etre...toujours est il qu'avec les ventes qui ont été faites, j'estime, que Diouf et la caution Marseillaise se sont plantés dans le recrutement.
Encore une fois, ce n'est probablement pas de la malhonnèteté, c'est de l'incompétence.
Le résultat est le même, mais les moyens d'y parvenir sont différents.
Oui Mondy est tellement fort qu'il a même resisté à toute une armée de Keyser qui demandait sa démission quand l'OL est descendu en D2 sous sa présidence...

keyser a écrit :Accéder à une qualification en LDC 3 années sur 4 c'est ça il me semble..
en fait c'était être qualifié pour la LDC 2 années sur 3.
On peut quand même reconnaître à Diouf d'être parvenu à se faire aimer des supporters. Il me semble que de précédents présidents avaient sauté pour des résultats meilleurs, non ?
foutcheubol a écrit :et les jalons ?
LDC 2 années sur 3 ...
2004-2005 : 5ème
2005-2006: 5ème
2006-2007 : 2ème :545:
2007-2008 :

Donc à la fin de l'année, il dégage si on termine pas dans les 3 premiers.
Il date de quand cet objectif de LDC 2 ans sur 3?
kdom93 a écrit :Il date de quand cet objectif de LDC 2 ans sur 3?
Me semble qu'il a dit ça au début de la saison...ou à la fin de la précédente.
Donc ok.
Tout va pour le mieux, dans le meilleur des mondes possible.
C'est RLD l'enfoiré qui veut pas foutre de l'argent sur la table.
Diouf et la caution Marseillaise font ce qu'ils peuvent avec leurs maigres moyens.
J'ai bon ?
JMAmours a écrit :Pinaise, avec Keyser il va falloir que je revoie mon positionnement, il m'a piqué mon rôle sur Opiom. 
t'es foutu MAmours, le keyser il a fait une étude stratégique sur Opiom, il a trouvé un créneau porteur et grâce à sa manne financière issue des paris sportifs, il peut maintenant effectuer une OPA agressive sur ce topic;
il est chez lui ici maintenant.
de toutes façons, keyser il a trop d'avance sur son temps, on a tous du mal à le suivre.
Un avant gardiste ce chat noir moi je dis !

keyser a écrit :Donc à la fin de l'année, il dégage si on termine pas dans les 3 premiers.
Bon ben attendons au moins la fin de la saison pour réclamer sa démission alors, ça nous fera au moins quelques mois de tranquilité

foutcheubol a écrit :Bon ben attendons au moins la fin de la saison pour réclamer sa démission alors, ça nous fera au moins quelques mois de tranquilité 
Ok, pas de soucis, je prends mes clics et mes claques et j'arrete de faire suer tout le monde.
Content de vous avoir connu.
keyser a écrit :Ok, pas de soucis, je prends mes clics et mes claques et j'arrete de faire suer tout le monde.
Content de vous avoir connu.
Tu seras toujours chez toi sur ce topic, même si tu nous portes la poisse. Reste, on se fera des bisous avec Toulalan.

En vérité je suis sûr que Keyser n'a pas plus de 10 ans :camion
Moi je l'aime bien Keyser.
Certes, il a ce côté chiant a voir tout en ultra noir mais bon ça permet de relativiser et de faire contre poids avec ceux qui pensent qu'on va être champion dès qu'on gagne un match

.
Et puis bon, si on avait tous le même avis sur ce forum on se ferait drôlement ch...:fou:
En plus, il balance pas des trucs comme ça, il a des arguments derrière, on n'est pas forcément d'accord mais bon il a le droit de s'exprimer, non?
Pour finir je dirai qu'il n'a pas tout le temps tort et je pense aussi qu'il accentue volontairement son côté pessimiste car il voit que ça marche bien avec certains
Alors t'en va pas Keyser, opiom a besoin de toi.
Si keyser s'en va je retiens ma respiration