OL-Keita: "Je demanderai à partir"
21/12/2007 - 14:10 Peu utilisé depuis son arrivée l'été dernier en provenance de Lille, l'Ivoirien Kader Keita ronge son frein sur le banc lyonnais. Une situation que supporte de moins en moins bien l'ailier âgé de 26 ans. "J'ai besoin de temps de jeu pour retrouver la confiance et c'est difficile en jouant par-ci par-là. Si ça continue, il faudra trouver une solution au printemps. Sinon, je demanderai à partir, c'est tout. Je ne suis pas venu ici pour être sur le banc. Je veux avancer et mon but est de rejoindre un jour un club encore plus grand que l'OL. À mon retour de la CAN en février, il faudra commencer à examiner ma situation", a confié la recrue la plus chère de l'histoire de l'OL (18 millions d'euros) dans les colonnes de France Football.
Sports.fr
-Mars- a écrit :OL: Milan Baros n'a plus son bolide
21/12/2007 - 15:32 Le parquet du tribunal de Trévoux a rendu jeudi matin son jugement sur l'attaquant de l'OL, Milan Baros, qui avait été flashé a 271 km/h sur l'autoroute Genève-Lyon, à bord de sa Ferrari F430, le 1er novembre dernier. Le joueur tchèque a écopé d'une suspension de permis d'un an sur le territoire national, d'une amende de 1 500 euros et s'est vu confisqué sa "belle italienne"... Milan Baros n'était pas présent pour le verdict car celui-ci serait intimidé "par les flashs et les fans" selon son avocat. Le journal "Le Progrès" rapporte que le tribunal a réquisitionné le véhicule du joueur pour que "la peine subie ait une signification".
http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/foot...59892.html :biker_h4h
punaise, tu t'apelles lambda, tu fais ça, c'est prison ferme.
chichiman a écrit :punaise, tu t'apelles lambda, tu fais ça, c'est prison ferme.
Cet acharnement envers les personnes qui s'appellent Lambda m'a toujours dépassé !
Le lambda qui roule en ferrari F430 c'est un voleur c'est normal que la peine soit plus importante!

Je pense que le fait qu'il ne soit pas Français joue non ? :blondblush1:
-Mars- a écrit :OL: Milan Baros n'a plus son bolide
21/12/2007 - 15:32 Le parquet du tribunal de Trévoux a rendu jeudi matin son jugement sur l'attaquant de l'OL, Milan Baros, qui avait été flashé a 271 km/h sur l'autoroute Genève-Lyon, à bord de sa Ferrari F430, le 1er novembre dernier. Le joueur tchèque a écopé d'une suspension de permis d'un an sur le territoire national, d'une amende de 1 500 euros et s'est vu confisqué sa "belle italienne"... Milan Baros n'était pas présent pour le verdict car celui-ci serait intimidé "par les flashs et les fans" selon son avocat. Le journal "Le Progrès" rapporte que le tribunal a réquisitionné le véhicule du joueur pour que "la peine subie ait une signification".
http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/foot...59892.html :biker_h4h
L'ordre du Baros est impartial
(ou pas!!)
Nil Sanyas a écrit :Eh bien tant mieux ! Et je suis pas sûr que Manchester soit content d'un tel tirage :blondblush1:
moui... faut voir...
roudoudou a écrit :Je pense qu'aucun club du 1er chapeau ne souhaitait tomber contre Lyon.
mm mmm... spafo... éventuellement
pat9712 a écrit :Je souscris au fait que lol sera tres dangereux car n'ayant aucune pression a priori...mais le fait que le retour ait lieu a old trafford ca risque d'etre plus problematique. Ceci étant d'ici la ya bien 2 mois avec les blessures entre temps et la perte de forme de MU qui est au top en ce moment...non je déconne
il sont foutus
en effet... en effet...
Tu parles ils vont se faire casser le fion oui!!!!!! hahaaaaaaa!!!!!! jubilacìooon!!!!

roudoudou a écrit :Je pense qu'aucun club du 1er chapeau ne souhaitait tomber contre Lyon.
Ils préféraient jouer Arsenal ou Liverpool? :blondblush1:
D'après moi, les clubs du 1er chapeau voulaient surtout tomber sur les grecs ou les turcs, voir le Celtic. Le championnat écossais c'est pas terrible même si j'aime bien le Celtic... on me dit que Lyon est un grand d'Europe pour avoir battu les Rangers? Ah, pardon... Mea minima culpa:langue:
Je sais pas si vous avez vu la une du0,85 d'aujourd'hui !
Elle fait encore plus d'effet quand on la regarde en connaissance du resultat du tirage.

Mefiance, les gars mefiance.
Ps: Pas de faux espoirs quand même JMA. Si vous pouviez nous rejouer la même que face à la Roma...
Vui vui on est frustré donc on fait comme on peut :biker_h4h
Allez Manchester @ Yankee
Ouai ça va être une boucherie ce match,, enorme!! on va encore rigoler

tout ça pour ça, pauvre lyonnais!
Forza les Reds Devils ( encore et toujours!:Pixie)
Au lieu de te moquer, vide ta boite à MPs, asshole

Quelle chatte de Vercoutre sur la dernière action de Nancy de la 1ère mi-temps !
Superbe match à Picot avec une équipe de Nancy vraiment impressionnante
Grosso "le meilleur défenseur du monde" @ Keyser se fait constamment enrhumer par Kim
Et si j'étais de mauvaise foi je dirais que dès que Juni n'est plus là, les Lyonnais ne peuvent pas s'en sortir avec les coups de pieds arrêtés et du coup chutent bizarrement moins aux alentours des 20 mètres
Nancy mérite bien sa place de dauphin de Lyon

Ouverture du score du gars qui roule à 500km/h, dommage parce que Nancy méritait au moins le nul :(
-Mars- a écrit :Ouverture du score du gars qui roule à 500km/h, dommage parce que Nancy méritait au moins le nul :(
Ca me gonfle, vraiment ça me gonfle ! A part Vercoutre et Toulalan qui sauvent la baraque, Lyon a été bouffé pendant 45 min. Sans un gardien impeccable, ils devraient repartir avec une valise.
but de nancy...........
mérité ... bravo !
Yes ! Bien content pour Nancy