Nil Sanyas a écrit :Oui oui, mais ce que je voulais savoir, c'est "pourquoi" il a fait la paix avec Paris, et comment il l'a fait. Enfin je veux dire, là, comme ça, alors qu'il était au chiotte, il s'est dit que c'était con de caguer gratuitement sur Paris ? :mf_popean
Ou alors, il est allé voir les dirigeants parisiens, ou alors une parisienne lui a montré sa poitrine et il a bien aimé 
les mauvaises performances font les bons amis
ou
dans les ventre mou du championnat, il n'y a pas que le ventre qui l'est (mou)
Mais Mercredi, quand même vous serez derrière l'OL ?
Hein ?
Non, parce que bon, quand même...ça me ferait un peu (fkdlfkdlfkd) de voir l'OL se faire retourner comme une crepe par le Barça....j'aimerai juste leur montrer que nous aussi, dans notre championnat on a une belle équipe.
keyser a écrit :Mais Mercredi, quand même vous serez derrière l'OL ?
Hein ?
Non, parce que bon, quand même...ça me ferait un peu (fkdlfkdlfkd) de voir l'OL se faire retourner comme une crepe par le Barça....j'aimerai juste leur montrer que nous aussi, dans notre championnat on a une belle équipe.
On a un Championnat de bouse, alors qu'il y ait 0 bonne équipe dedans rien de plus normal.

Nil Sanyas a écrit :ou alors une parisienne lui a montré sa poitrine et il a bien aimé 
Il a pas l'air trop porté là-dessus. Mieux vaut montrer une belle paire de roustons pour faire la paix avec cette fine gâchette.

keyser a écrit :J'en suis venu à esperer qu'on se fasse taper par le Besiktas, histoire que nos glorieux dirigeants qui pleurent qu'on ne les avait pas prévenu qu'ils s'étaient plantés dans leur recrutement se retrouvent vraiment dans la bouse.
keyser a écrit :Mais Mercredi, quand même vous serez derrière l'OL ?
Hein ?
Donc, il faut espérer une défaite de l'OM ce soir pour que le club se retrouve vraiment dans la bouse, et supporter LOL demain pour faire briller le drapeau tricolore. J'ai bon ?
Attends, je reviens, hein.
Non, faut espérer une défaite de l'OM pour que ce dernier renaisse tel un phénix :mf_popean
Nil Sanyas a écrit :Non, faut espérer une défaite de l'OM pour que ce dernier renaisse tel un phénix :mf_popean
C'est vrai qu'on n'a pas connu assez de défaites pour repartir. Et tu oublies le reste, s'offusquer qu'on ne supporte pas les lyonnais au nom du patriotisme.

Nil Sanyas a écrit :Non, faut espérer une défaite de l'OM pour que ce dernier renaisse tel un phénix :mf_popean
On peut changer les choses meme apres une victoire contre Besiktas

même pour ça ils seraient capables de se planter et on verrait l'OM renaitre tel un canard.
l'OL j'espère qu'ils vont en prendre 4....
Et si Perrin nous refaisait une "Perrin à Madrid" ?
andpastisforall a écrit :Et si Perrin nous refaisait une "Perrin à Madrid" ?
Il en est bien capable. Mais surtout son équipe me semble encore plus homogène que les saisons passées. Certes individuellement elle semble moins forte chaque année, mais j'ai constaté que du coup elle se renforçait dans le jeu.
Dans Le Progrès de ce matin, Pierre Mondy dit qu'il vise les demies cette année.
Old Trafford a écrit :Dans Le Progrès de ce matin, Pierre Mondy dit qu'il vise les demies cette année.
Toutafé ... et franchement je lui donne raison.