Grand nouveau jeu. à partir de quelle journée l'OL sera champion ?
1 Lyon 4015
2 Lille 2615
une question pour les fou de stat, depuis il n'y a pas eu un tel écart entre le 1er et le 2nd ?
CaveMan a écrit :Grand nouveau jeu. à partir de quelle journée l'OL sera champion ?
1 Lyon 4015
2 Lille 2615
une question pour les fou de stat, depuis il n'y a pas eu un tel écart entre le 1er et le 2nd ?
Depuis quand un club a t'il eu une concurence aussi faible en france ; le 2 eme de ligue 1 a la fin de la saison perdra t'il plus de 10 fois ?
JMAmours a écrit :Il y aussi l'eau de toilette OM, pour sentir comme Taiwo après un match.
Pourquoi taiwo ? parce qu'il est noir et sent donc "plus fort" ???
A l'OL, les blagues sont de mauvais gouts... (y'a donc definitivement licence sur ca aussi)
Et sinon je m'inquiete, depuis combien de jours nous n'avons pas eu de communique ???

KangourOM a écrit :Pourquoi taiwo ? parce qu'il est noir et sent donc "plus fort" ???
A l'OL, les blagues sont de mauvais gouts... (y'a donc definitivement licence sur ca aussi)
Et sinon je m'inquiete, depuis combien de jours nous n'avons pas eu de communique ??? 
Communiqué de l'OL :
Pourquoi, t'as déjà léché les aisselles à Bergougnoux pour supposer que les blancs sentent moins après un match ?

JMAmours a écrit :Charisme étant un indénombrable, on préférera 'DU' charisme. 
ET LE BUT DE KALLSTRÖM !!!
JMAmours a écrit :Tiens, j'ai découvert l'"eau OM", il y a pas longtemps. Une bouteille d'eau toute simple dans un très joli packaging, avec le logo incrusté dans le plastique.
Vendre de l'air aura rapporté gros, alors RLD s'est dit qu'en vendant de l'eau il pourrait peut-être doubler la mise... A force, on devrait réunir tous les éléments et avoir de quoi lui mettre le feu... :fumi-opio
De Mondy :
On est aujourdhui le club en Europe qui a le plus dinternationaux avec Chelsea et le Barça. Cest quelque chose de tout à fait réconfortant.
Bon et bien esperons que tu ne pleureras pas quand il y aura des matchs internationaux
Et concernant Abidal qui n'a pas joue (encore un coup de Domenech ca...), le commentaire de kiple.fr est :
L'entraîneur Gérard Houllier a révélé que le joueur avait ressenti cette douleur au moment de la sieste dimanche après-midi.
Pendant la sieste... mouais. Qui fait chambre commune avec Abidal ?... Pas malouda j'espere, ca va reveiller ses hemorroides.:biker_h4h
KangourOM a écrit :De Mondy :
On est aujourdhui le club en Europe qui a le plus dinternationaux avec Chelsea et le Barça. Cest quelque chose de tout à fait réconfortant.
Bon et bien esperons que tu ne pleureras pas quand il y aura des matchs internationaux
Beh les internationaux de chelsea et du barca ils sont titulaires en equipe nationale les internation de l'ol c'est pas trop les matchs internationaux qui les fatigue.
Dans les equipes types internationales :
france 3 titulaires coupet , abidal , malouda ,
Suede : Kalstrom
voila le reste ca va du remplacant de luxe comme thiago au selectionné inatendu clerc

Pas mal effectivement :Pixie
Sinon, une itw de Domenech où il dit les choses suivantes à propos de la CdM et de son expérience avec l'EdF (cf. Ouest-France) :
Pas de bonheur dans tout ça ? « Si, quand un Bleu avec qui je n'avais pas un rapport privilégié est venu me dire : « Merci ». Les compliments des joueurs, c'est la seule vraie récompense ». Combien des 23 l'ont ainsi remercié : « Tous, sauf un ». Pour le nom de l'ingrat, à chacun de deviner. Il n'en dira pas plus.
Mon petit doigt semble me dire que c'est la Coupette qui n'aurait toujours pas digéré l'attitude de Domenech envers lui. Peut-être que je me trompe cela dit...
PassiOM a écrit :Pas mal effectivement :Pixie
Sinon, une itw de Domenech où il dit les choses suivantes à propos de la CdM et de son expérience avec l'EdF (cf. Ouest-France) :
Pas de bonheur dans tout ça ? « Si, quand un Bleu avec qui je n'avais pas un rapport privilégié est venu me dire : « Merci ». Les compliments des joueurs, c'est la seule vraie récompense ». Combien des 23 l'ont ainsi remercié : « Tous, sauf un ». Pour le nom de l'ingrat, à chacun de deviner. Il n'en dira pas plus.
Mon petit doigt semble me dire que c'est la Coupette qui n'aurait toujours pas digéré l'attitude de Domenech envers lui. Peut-être que je me trompe cela dit...
moi j'ai pensé à Barthez... mais je me trompe surement
PassiOM a écrit :Pas mal effectivement :Pixie
Moi je veux lire l'interview de grand greg dans so foot
http://www.sofoot.com//images/v3/couvert...ernier.jpg
Sinon l'ingrat c'est peut etre zidane non je deconne .
Un entretien succulent avec Grégory Coupet, où il déclare notamment «
Oui, je suis cheap ! », où il confie
que le ressort est désormais cassé avec les Bleus, que Barthez ne croit pas en la confrérie des gardiens de but, qu'il n'aime rien tant que vomir à la fin de l'entraînement, q
u'il est le meilleur gardien français depuis cinq ans, qu'il écoute Linkin Park à blinde avant les matchs, qu'il ne comprend pas pourquoi tous les joueurs du club portent le même caleçon, quel est le secret de Gérard Houllier pour leur coller la pression, pourquoi il admire Jean-Michel Pierre Mondy, comment son père a coulé sa boîte de nuit, etc.
Déjà culte.
Non vu comme il s'est répandus dans le presse après la coupe du monde, y a de forte présomption que ce soit lui.
Par contre pour "celui avec qui il n'avait pas de rapport privilégiés", ça doit en faire environ 22 ...
Moi j'aurais dis Vikash pour le "pas merci" non ? :blonde:
nimportequi a écrit :Moi je veux lire l'interview de grand greg dans so foot
http://www.sofoot.com//images/v3/couvert...ernier.jpg
Sinon l'ingrat c'est peut etre zidane non je deconne .
Un entretien succulent avec Grégory Coupet, où il déclare notamment « Oui, je suis cheap ! », où il confie que le ressort est désormais cassé avec les Bleus, que Barthez ne croit pas en la confrérie des gardiens de but, qu'il n'aime rien tant que vomir à la fin de l'entraînement, qu'il est le meilleur gardien français depuis cinq ans, qu'il écoute Linkin Park à blinde avant les matchs, qu'il ne comprend pas pourquoi tous les joueurs du club portent le même caleçon, quel est le secret de Gérard Houllier pour leur coller la pression, pourquoi il admire Jean-Michel Pierre Mondy, comment son père a coulé sa boîte de nuit, etc. Déjà culte.
Oh puree je veux lire ca, si quelqu'un a un scan...

Une très bonne nouvelle pour la Halle aux Vêtements !

Foot - L1 : L'OM réclame trois millions à Clerc
L'Olympique de Marseille a réclamé jeudi devant les prud'hommes la somme de trois millions d'euros au latéral droit de Lyon, François Clerc, lequel avait signé un contrat avec le club provençal en février dernier avant de finalement s'engager avec l'OL.
«Il s'agit de montrer que François Clerc a violé son engagement contractuel avec l'OM», a indiqué une source proche du dossier. Le joueur, qui était convoqué, n'était pas présent lors de ce premier rendez-vous et a obligé le conseil des prud'hommes, qui souhaite absolument l'entendre, à reporter au 18 janvier l'audience de conciliation. (avec AFP)
L'equipe.fr