Guignol a écrit :(le but de Milan c'est 95 % Govou) ,
celui d'Inzaghi ??? désolé.
Citation :Bref mercredi j'y voit pas bien du tout , mais comme avec vous on peut s'attendre à tout ............:paysan: .
c'est bien, comme ça, on est deux.
après tout ça, vous commenez à grogner après 4 non-victoires, vous en avez pas marrede vos problèmes de riche ??? ou alors c'est plus profond ?
sinon, tu casses ton PEL pour de l'action OL ?
Old Trafford a écrit :Si je me souviens bien, Carew et/ou Elber avai(en)t aussi marqué lors de leur premier match. 
Sinon, je suis archi d'accord pour Govou (je suis sérieux, pas une once d'ironie) : il faudra le surveiller de près mercredi, je trouve qu'il se faufile un peu trop entre les défenseurs adverses ces derniers temps.
Baros c'était son 2eme :langue: .
Et puis meme Baka l'aurait mis celui la ca compte pas .:Pixie
chichiman a écrit :celui d'Inzaghi ??? désolé.
c'est bien, comme ça, on est deux.
après tout ça, vous commenez à grogner après 4 non-victoires, vous en avez pas marrede vos problèmes de riche ??? ou alors c'est plus profond ?
sinon, tu casses ton PEL pour de l'action OL ?
Je grogne pas , si j'avais un reproche c'est de ne pas voir Ben Arfa d'entrée , pour le reste une période de moins bien est presque normale à un moment ou à un autre , le tout c'est que ca s'arrete..............mercredi

.
Mon PEL .........

.
Pas besoin d'acheter des actions pour etre un fervant ........au contraire .:happy2:
Guignol a écrit :........ah si , Ben Arfa . Mais comme Gégé veut le protéger ( à 28 /29 ans il sera pret
????) .
Certe il a tendance à oublier ses petits camarades , mais quel joueur
.
Quand il démarre c'est tres tres fort , m'enfin s 'il faut le préserver moi je veux bien (il a quel age Nasri au fait
).
............:paysan: .
Y me plaît bien, ce joueur.
Dans quelques temps, si le méchant lion ne le dévore pas
Rhhhhho, le peno offert.
Guignol, croies tu que l'arbitre a vraimment vu une faute, ou as tu un autre scenario?
Nil Sanyas a écrit :Le hasard et la malchance, ça n'existe pas ? 
Je savais pas qu'on pouvait commander les blessures comme on commande une pizza :happy2:
C'est trop cool le corps humain, tu peux décider qui a une blessure ou non :langue:
Voyons, c'est pas une chose qu'on juge sur une année, mais sur plusieurs...
Ou comment enterrer en trois jours quelqu'un dont on a loué et vanté les qualités durant des années.
Vous êtes impayables 
Bah OK la blessure c'est difficile a prevoir quand c'est uen entorse ou autre, un coup, etc.
Mais bon, les blessures musculaires ils en ont quand meme quelques unes, pour le meilleur preparateur physique de tout les temps, je trouve ca moyen. Ca va qu'ils ont 57 joueurs (quoi ?:Pixie ) fait la meme chose a l'OM et on rappel Sacko et Deruda.
Et imagine ca au psg du temps de Guy, il serait oblige de faire jouer l'equipe de CFA avec Kalou, Rothen, etc. Ah bah finalement la ca aurait eu du bon.
L'emblématique président de Lyon, Jean-Michel Pierre Mondy, qui vient de porter le quintuple champion de France sur les fonts baptismaux de la Bourse, développe depuis plusieurs années une véritable stratégie financière en matière de recrutements.
Potentiel de valorisation
« Il existe bel et bien une voie de plus-value dans la cession des joueurs », explique-t-il. Ce trading de joueurs a rapporté au club 38,4 millions d'euros au titre de la saison 2005-2006 et d'ores et déjà 47,4 millions cette année (grâce notamment aux cessions de Diarra, Nilmar, Monsoreau, Pedretti, Clément, Frau). La stratégie de Jean-Michel Pierre Mondy est simple. « Nous privilégions l'acquisition de joueurs en phase de maturation ou avec un potentiel de valorisation important, insiste-t-il. Nous travaillons énormément à leur intégration. Dès que leur valorisation devient trop élevée par rapport à leur valeur économique, nous n'essayons pas de résister et nous les cédons. » Chaque année, le club revend quatre à cinq joueurs.
Grâce aux 40 à 50 millions d'autofinancement qu'il en retire, il pourvoit aux recrutements nécessaires. Résultat, début 2007, l'Olympique Lyonnais se classait au 12e rang des clubs européens engagés en Champions League pour la valeur de son effectif, à 172,6 millions d'euros (selon les données disponibles sur le site transfermarkt.de). Le numéro un est Chelsea, avec une valeur estimée des effectifs de 406,9 millions d'euros, suivi du Real (358,6 millions d'euros).
http://www.lefigaro.fr/eco/20070129.FIG0...aisse.html
Je tenais à vous faire part d'une manoeuvre de déstabilisation de la part d'Pierre Mondy aujourd'hui et tout cela avant le match de Mercredi. Connaissant le bougre on ne peut pas dire qu'il s'agit là d'une coïncidence mais belle et bien une manoeuvre misérable.
Aujourd'hui disais- je, j'ai reçu un coup de téléphone d'un chasseur de tête me proposant une offre pour que je rejoigne la Cegid.
Je tiens à dénoncer publiquement cette tentative de déstabilisation à 48 heures d'un match capitale de l'Olympique de Marseille et je tiens à rassurer Pape Diouf, OpiOM et tous les supporteurs que jamais je ne retournerais ma veste et resterai fidèle aux couleurs et aux valeurs du seul véritable Olympique à moins que le perfide Pierre Mondy ne rajoute 200KF à son offre initiale. :mf_bluesb
KodiaK a écrit :Je tenais à vous faire part d'une manoeuvre de déstabilisation de la part d'Pierre Mondy aujourd'hui et tout cela avant le match de Mercredi. Connaissant le bougre on ne peut pas dire qu'il s'agit là d'une coïncidence mais belle et bien une manoeuvre misérable.
Aujourd'hui disais- je, j'ai reçu un coup de téléphone d'un chasseur de tête me proposant une offre pour que je rejoigne la Cegid.
Je tiens à dénoncer publiquement cette tentative de déstabilisation à 48 heures d'un match capitale de l'Olympique de Marseille et je tiens à rassurer Pape Diouf, OpiOM et tous les supporteurs que jamais je ne retournerais ma veste et resterai fidèle aux couleurs et aux valeurs du seul véritable Olympique à moins que le perfide Pierre Mondy ne rajoute 200KF à son offre initiale. :mf_bluesb
Et moi donc! La cegid ont des locaux juste au dessus de mon boulot (a sophia-antipolis), et je les croise tous les matins dans leurs 206 siglées cegid, garées sur les places réservées cegid (et gare à ceux qui prennent une place réservée

). C'est une pression quotidienne que je subis :happy2:...
Sus à la Cegid Mes frères
Travaillant dans les SI, je connais également l'animal

, et Kodiak, Oh toi Chantre de l'Oursonnerie Opiacée, je ne saurais imaginer que tu nous abandonnes au profit du côté obscur Mondyéen.
Quant à cette sombre histoire de K€, sois sûr que dans l'optique d'un renforcement éventuel des liens contractuels nous attachant, dans la fonction qui est la tienne, l'immense Pape saura se montrer sensible à tes impératifs pécuniers et tel le Gnou apeuré, se pressera de te mettre à l'abri et saura delier les cordons de sa bourse...
Mes Frères, Unissons nous contre Cegid, cet ERP plein de quenelles !! :meuh
Tiens!! en v'la un de plus qu'il en a marre de Pierre Mondy
J'ai pas trouver de lien original alors voici
celui du blog
Samsam a écrit :Sus à la Cegid Mes frères 
Moi j'aime bien les chansons de Louis Cegid.

captain olorin a écrit :Tiens!! en v'la un de plus qu'il en a marre de Pierre Mondy 
J'ai pas trouver de lien original alors voici celui du blog
Bah Captain, on "traduit" même les liens ?
Pour ceux que
ca intéresse.
KangourOM a écrit :Bah Captain, on "traduit" même les liens ?
Pour ceux que ca intéresse.
autant mettre le texte directement
Citation :OL: Pierre Mondy commence à agacer Puel
29/01/2007 - 11:25
Dans le quotidien La Voix du Nord, l'entraîneur lillois Claude Puel ne s'est pas gêné pour faire savoir ce qu'il pensait de l'attitude du président lyonnais Jean-Michel Pierre Mondy. Quelques heures avant de s'engager définitivement avec le LOSC, l'ancien Messin Ludovic Obraniak a reçu une offre lyonnaise, la première du Mercato, alors qu'il était en pourparlers avec Lille depuis deux semaines. "Je ne sais pas si c'est une bonne philosophie. C'est dommage, car cette équipe m'est sympathique, mais certains comportements ne sont pas dans la même lignée...", s'est confié un Claude Puel quelque peu courroucé. Après l'OM, le PSG et Saint-Etienne, le LOSC est le quatrième club à monter au créneau contre les agissements du président de l'OL.
Si Pierre Mondy veut nous faire croire qu'il voulait Obraniak...

ouais là c'est un tantinet voyant comme méthode.
Autant pour gagner la C1 piquionne c'est... ah non, la aussi.
Trois cars annulés ! Devant le nombre de demandes en baisse, le club lyonnais a dû revoir son dispositif concernant le déplacement de ses supporters à Marseille mercredi en Coupe de France. Ils ne seront finalement que 150 à soutenir l'OL dans les tribunes du Vélodrome. (
source)
3/4 matchs tout pourris de la part des joueurs lyonnais et hop, comme par enchantement les supporters de l'OL ont disparus... Encore 1 ou 2 matchs de bouse, et vous allez voir qu'ils vont aller demander le remboursement des abos à Pierre Mondy !
greg32 a écrit :Trois cars annulés ! Devant le nombre de demandes en baisse, le club lyonnais a dû revoir son dispositif concernant le déplacement de ses supporters à Marseille mercredi en Coupe de France. Ils ne seront finalement que 150 à soutenir l'OL dans les tribunes du Vélodrome. (source)
3/4 matchs tout pourris de la part des joueurs lyonnais et hop, comme par enchantement les supporters de l'OL ont disparus... Encore 1 ou 2 matchs de bouse, et vous allez voir qu'ils vont aller demander le remboursement des abos à Pierre Mondy !
T'inquiètes pas pour la LDC Gerland sera plein comme un oeuf !
Et puis, il ne s'agit que de OL Voyage, pas des BG, Lugdu et ceux qui feront le voyage par leur propre moyen, mais ils ne seront pas 10000 non plus !!!