Je ne fais pas de lobbying , j'explique simplement que si on par du principe que c'est du 50/50 , quel est l'autre facteur qui va jouer .....
Raymond est parti du principe que quelque soit le chois fait il y aurait des vagues (la preuve coupet à bien montré son incomprehension et sa déception LEGITIME....), mais entre coupet qui va faire quelques lignes dans l'équipe et Barthez qui si il avais pas été pris 2nd aurais claqué la porte et fait la une du 20 h 00 , le "Chois" est vite fait !

"Coupet se trompe souvent d'une foulée dans ses sorties" Rolland Courbis
Cf but de niang
Cf but de grafite
[quote=Nicotine]Moi non plus je pense pas qu'il pète les plombs...y a un Euro dans 2 ans et celui-la au moins il le jouera. Je ne peux pas blairer Coupet son image me gave c'est le gendre idéal, un père aimant...bref

!
Par contre, que les supporters lyonnais aient cru qu'il sera titulaire montre une fois de plus leur inculture du foot et du sport en général. ]
La par contre tu me fais regretter mon inscription ici , ce genre de réflexion me font penser à se qu 'ont peux lire sur vous sur le forum de L ol ou du PSg......

, permet moi de te dire que je vais au stade depuis 1987 et que si j'étais le seul dans ce cas ce serais grave....apres qu'il y ait des footix chez nous .......je trouve ca normal au vu des résultats de ces dernieres années . N en avez vous pas récoltez vous aussi....
A bon entendeur...
Guignol a écrit :mais entre coupet qui va faire quelques lignes dans l'équipe et Barthez qui si il avais pas été pris 2nd aurais claqué la porte et fait la une du 20 h 00 , le "Chois" est vite fait ! 
ça m'a l'air d'être un avis partisan ça guignol, et je te dis ça sans animosité aucune, je trouve que tu as raison de défendre tes idées d'ailleurs.
Maintenant, écrire que barthez aurait claqué la porte et fait la une du 20h (je reprends tes mots), c'est mal connaître le personnage (je dis pas que je le connais et que c'est mon pote), on l'entends jamais barthez, il bosse, il joue, il ferme sa gueule et il encaisse les sanctions sans rien dire. Coupet, il a beaucoup parlé, s'est positionné en candidat, il a pas été retenu pour des raisons de cohésion d'équipe à mon sens et là, il expose dans la presse (itw canal +, l'équipe) ses états d'âme tel un gosse qui chouine et qui accepte pas la défaite.:n:
Moi c'est ça qui m'emmerde !
Guignol a écrit :La par contre tu me fais regretter mon inscription ici , ce genre de réflexion me font penser à se qu 'ont peux lire sur vous sur le forum de L ol ou du PSg......
, permet moi de te dire que je vais au stade depuis 1987 et que si j'étais le seul dans ce cas ce serais grave....apres qu'il y ait des footix chez nous .......je trouve ca normal au vu des résultats de ces dernieres années . N en avez vous pas récoltez vous aussi....
A bon entendeur...
Mon post est le constat d'un mec qui vie à Lyon, je te connais pas tu vas au Stade depuis 87 bravo tu as pu voir Kabongo, Mc Carty ou Garcia ( Argentin de poche et chaussettes au mollet) !
Généralisé les lyonnais comme je le fais c'est pas gratuit, tous les jours j'entend des conneries plus grosse que Raymond Barre !
Ce que j'ai voulu dire c'est que la majorité des lyonnais comme des français n'ont aucune culture sport et par conséquent foot ! Barthez numéro un c'était écris et la surprise à Lyon depuis l'annonce de Raymond me fait hurler de rire !
Je généralise ne te sens pas visé ! Tu es le bienvenue ici et puis un lyonnais qui connait le ballon y en a pas des masses alors Welcome !
Sans être parano ni chauvin à l'extreme (un peu quand même), la majorité des pro-coupet en France sont des anti-marseillais qui oublient qu' ils ont s...er fabien en 98 et 2000 alors qu'il jouait à MU
La classe , le genie et une place de titulaire ça ne se gagne pas en faisant le jeu des journalistes, ni en pleurant sur son sort.
Puis quelle attitude puérile pour un gars de 32 balais !...
bakaforever a écrit :La j'ai l'impression que du fait de la nouvelle formule de la League des Champions avec 3 qualifiés, Pierre Mondy est obligé d'aller encore plus loin....
Favoriser Lille par rapport à Marseille....
De plus j'ai pas souvenir que Tapie ai acheté le capitaine ou meilleur joueur du PSG ou d'un autre rival. Voire les joueurs emblématiques de deux rivaux potentiels en même temps.....
Faut quand même pas oublier l'épisode giresse dès l'arrivée de tapie.
Guignol a écrit :Moi non plus j'essaye de ne pas parler en supporter de L 'ol , mais si y 'en à bien un qui à une mentalité douteuse c'est Barthez qui si il avait été désigné deuxieme gardien ne serait prbablement pas aller en Allemagne ....:n:
Je dit ca sans animosité aucune , je souhaite maintenant que le choix est fait que Barthez fasse le meilleur mondial possible.
Mais il faut quand meme arretez de se voiler la face , je veux bien me mette à votre place , mais comment dire que Barthez méritait plus la place que Coupet......
Raymond à dit :" c'était du 50/50 le choix de Bartez n'est pas une surprise , celui de Coupet n'en aurait pas été une .... "
Apres quand c'est du 50/50 (et j' en doute) tu fait le choix qui provoquera le moins de vague. :nono1:
Permettez moi d'émetre quelques réserves quand à cette "gamberge".
Tout comme sur le forum de l'ol ou certains "bourrins" vont vous dire que Govou méritais sa place (et pas Ribéry) ......
Coupet et Barthez sont au même niveau, Barthez c'est 6 phases finales avec le groupe France et un compétiteur né.
Au niveau expérience Barthez il n'y a pas photo. Coupet doit donc mettre son orgueil de côté et se mettre au service de l'équipe et être derrière Barthez.
Pour un éventuel retrait de Barthez ce n'est que pure spéculation journalistique merdeuse.
, il expose dans la presse (itw canal +, l'équipe) ses états d'âme tel un gosse qui chouine et qui accepte pas la défaite.:n:
Il réagit dans la presse parce qu'on lui demmande et un itw a canal
(l' équipe n'a fait que le transcrire) vaut mieu pour lui que 50 autres .
Si Barthez avait été a sa place ont lui aurait aussi demmandé une réaction qu il aurait ou non donné ....
Nicotine a écrit :Mon post est le constat d'un mec qui vie à Lyon, je te connais pas tu vas au Stade depuis 87 bravo tu as pu voir Kabongo, Mc Carty ou Garcia ( Argentin de poche et chaussettes au mollet) !
Généralisé les lyonnais comme je le fais c'est pas gratuit, tous les jours j'entend des conneries plus grosse que Raymond Barre !
Ce que j'ai voulu dire c'est que la majorité des lyonnais comme des français n'ont aucune culture sport et par conséquent foot ! Barthez numéro un c'était écris et la surprise à Lyon depuis l'annonce de Raymond me fait hurler de rire !
Je généralise ne te sens pas visé ! Tu es le bienvenue ici et puis un lyonnais qui connait le ballon y en a pas des masses alors Welcome !
:happy2:
Au fait pour info tu es Marseillais expatrié ??? Lyonnais pour Marseille ???
Excellente allé-gré-gorie iMerle !
BigAlex a écrit :15/05/2006
Foot - L1 - Lyon : Pierre Mondy :«Une fin en apothéose»
Nous allons investir en majorité dans le football français afin que l'argent reste dans le circuit français. Canal+ finance, Lyon achète et les clubs français encaissent. C'est un bon circuit.
Tiago, Cris, Fred, Caçapa,... le football Français te remercie pour la confiance déjà manifestée et ton investissement permanent pour élever son niveau.
bouillou a écrit :Tiago, Cris, Fred, Caçapa,... le football Français te remercie pour la confiance déjà manifestée et ton investissement permanent pour élever son niveau.
cela marche aussi avec Diatta,Frau,Monsoreau et Pedretti

KodiaK a écrit :cela marche aussi avec Diatta,Frau,Monsoreau et Pedretti 
C'est vrai qu'il a réussi à faire remonter le niveau de la CFA

. Un bon point pour lui.
Pour voir jouer Drogba en Allemagne cet été Pierre Mondy serait prêt à travailler dans le plus grand hôtel de passe jamais construit...sauf aux horaires des matchs bien entendu...
"Pierre Mondy, le saigneur de la L1" @