JMAmours a écrit :Et pas du tout parce qu'ils haïssent l'OL :hum:
Il y en a qui pour se convaincre que l'ensemble du monde les soutient contre Dark Vador font des schémas mentaux surprenants.
Roh l'autre, tu crois que les supporters verts auraient soutenus l'OM lors d'un Marseille-Lyon au milieu des années 80 juste parce qu'ils n'aiment pas Lyon?

Jouons au LotOL : j'ai bien réfléchi et je penche pour un 3-1 en faveur des champions de France !
L'OM va ouvrir la marque par Mamadou avant que Fred par deux fois, puis Malouda ne viennent poursuivre la série de matches de Ligue sans défaite lyonnaise face à l'OM... :happy2:
Si je pouvais leur porter la poisse...

Toi et Yankee, vous devriez avoir honte

NAAAAANNN JAMAIS!!!! Jamais je ne basculerai du côté obscur!! Tu ne me feras ce que t'as fait à mon père!!!
euh...
dune a écrit :NAAAAANNN JAMAIS!!!! Jamais je ne basculerai du côté obscur!! Tu ne me feras ce que t'as fait à mon père!!!
euh...
DUNE, JE SUIS TON PERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'me disais bien qu'y avait comme un air de famille.:)
Mathildien a écrit :DUNE, JE SUIS TON PERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
NNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quoique... je me demandais d'où me venait ma troisième jambe

dune a écrit :NNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quoique... je me demandais d'où me venait ma troisième jambe 
de tes toutes petites petites jambes....
Et un communiqué de plus. Ils arrêtent pas !
Citation :Après Le Parisien, c'est RMC qui a agacé l'Olympique lyonnais ce samedi matin, et notamment des propos tenus sur l'antenne par l'ancien rugbyman Vincent Moscato et par le tennisman Julien Benneteau.
Communiqué de l'OL sur http://www.olweb.fr
Depuis le début de la semaine, l'Olympique Lyonnais s'est fait un devoir de ne pas répondre aux attaques successives de Pape Diouf pour éviter de créer toute tension inutile autour du match Marseille - OL.
L'Olympique Lyonnais déplore donc tout particulièrement les propos agressifs à l'encontre du club et de son président tenus cette fois par Vincent Moscato et ses invités ce matin sur RMC, qui ne peuvent avoir pour effet que de risquer de provoquer, lors de ce match à hauts risques, des incidents dont les initiateurs porteraient la lourde responsabilité.
L'Olympique Lyonnais restera fidèle à sa ligne de conduite et ne répondra donc à aucune provocation d'ici au match de dimanche soir.
Citation :L'Olympique Lyonnais restera fidèle à sa ligne de conduite et ne répondra donc à aucune provocation d'ici au match de dimanche soir.
Moi j'appel ça une réponse...
Qu'est-ce qu'il a dit le gros Moscato?
http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=28089&pid=101002

OM : 'Droit au but'
OL, la nouvelle devise : 'L'OL s'étonne'
3 communiqué en moins de 2 heures, OLweb ressemble de plus en plus à un site de supporter, genre OMplanete. Les dirigeants balancent sur les autres devant les journalistes, et ensuite ils ' s'étonnent' (marque dépose OL) que je journaliste l'écrivent . :camion
Que dire sinon que JMA joue bien le coup encore une fois. Lui qui passe sont temps à pinailler, à emmerder les autres, à vomir sa frustration, choisit de fermer sa gueule une semaine pendant que certains disent tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Et ne voilà-t-il pas que JMA vient se poser en victime. Pendant ce temps, tout le monde a oublié l'arbitrage minable de OL-ASSE. Chapeau l'artiste.
LOlympique Lyonnais sétonne des propos tenus par Julien Benneteau
rololo

Pierre Mondy fait son maximum pour essayer d'avoir sa marionette au Guignols (il pourrait s'adonner à so, sport favoris, l'étonnement), il doit est jaloux que Ribéry ait eux la sienne.
Ca me fait autant rigoler que le vomitif "En France, on n'aime pas les gagnants...", à l'exception de Douillet, Zidane, de l'Equipe de France, de l'OM, pour faire court.
Mais il y déjà du progrès, de l'indifférence au mépris.
Ce club est le seul dont la cote est inversement proportionnelle au succès sportif. La raison ?