Old Trafford a écrit :10-15 jours, il me semble.
ok, y se pourrait donc bien que Bordeaux soit devant Lyon dimanche soir prochain

:mf_popean
keyser a écrit :Zenden, Ziani bientot, Givet, Taiwo ... pas certains que leurs salaires soient les moins importants du club :vod:
C'est dingue la mauvaise foi dont tu fais preuve concernant l'OM...Givet est titulaire, Taiwo n'a certainement pas un des plus gros salaires, Ziani trouvera sa place dès les retours de Mamadou et du 442, enfin Zenden est l'exception qui confirme la règle

foutcheubol a écrit :ok, y se pourrait donc bien que Bordeaux soit devant Lyon dimanche soir prochain
:mf_popean
Je vois pas Lyon perdre par 6 buts d'écart et Bordeaux gagner par 7 buts d'écart...
En gros, Lyon a virtuellement un point de marge supplémentaire grâce à son très bon goal-average

.
Kalamáta a écrit :Je vois pas Lyon perdre par 6 buts d'écart et Bordeaux gagner par 7 buts d'écart...
En gros, Lyon a virtuellement un point de marge supplémentaire grâce à son très bon goal-average
.
Non, y'a des matchs dans deux jours, et d'autres en fin de semaine.
Donc

Sans vouloir enfoncer le couteau dans la plaie.
Les moins value eventuelles sur Taiwo ou Zenden n'ont aucune commune mesure avec celles sur Baros, Fred ou Keita (tiens le seul Lyonnais à la CAN est remplacant...).
Reste le seul cas Ziani mais son salaire doit être sans commune mesure avec ceux de Fred ou Baros...
M'enfin le football ne se joue pas sur la compta et une qualification en LDC + la vente d'un des deux joyaux suffirait à compenser... M'enfin n'empeche que c'est la première fois qu'une telle situation se presente et qu'elle ne va pas être facile à gérer par votre président préféré...
Nil Sanyas a écrit :Non, y'a des matchs dans deux jours, et d'autres en fin de semaine.
Donc 
Ah bon?
Merci pour l'info, j'avais pas fait gaffe :fou:.
De diverses sources, LOL sur :
- Tranquillo Barnetta (le suisse)
- Tiago (le retour)
- Marouane Fellaini (le jeune joueur (MD) du championnat belge)
- Van Buyten en cas d'échec de la piste Boumsong
Old Trafford a écrit :- Van Buyten en cas d'échec de la piste Boumsong
Mort de LOL.
"On se penchera sur la piste Daniel Alves seulement si les negociations avec Pichot echouent."
Marv a écrit :Mort de LOL.
"On se penchera sur la piste Daniel Alves seulement si les negociations avec Pichot echouent."
Propos tenus par Pierre Mondy à un journaliste de RTL. :punk1:
Old Trafford a écrit :De diverses sources, LOL sur :
- Tranquillo Barnetta (le suisse)
- Tiago (le retour)
- Marouane Fellaini (le jeune joueur (MD) du championnat belge)
- Van Buyten en cas d'échec de la piste Boumsong
DVB ça a quand meme plus de gueule que Boumsong...
Quant à Tiago, ça parait être un joli coup....mais bon, si mes souvenirs sont bons, il n'est pas parti en super terme avec Pierre Mondy...

Mickouse a écrit :Ouais enfin cette année le recrutement c'est pas une franche réussite non plus hein, Cleber Anderson, Keita, Bodmer, Grosso pour ne citer qu'eux c'est loin d'être des bons coups... Et je parlerais pas des erreurs passés style Elber, Pedretti, Alou Diarra et j'en oublie...
Plouche au mercato hivernal 2007 : Belhadj, Fabio Santos et Baros. Ils ont du faire 3 bons matchs chacun (voir 1 pour le nouveau lensois, son dernier match d'ailleurs).
Les meilleurs recrues de cette annee viennent du centre de formation.
Jimmy_3d a écrit :Diarra c'est pas un plantage, il jouait jamais et avec les joueurs devant lui c'etait pas etonnant, Diarra joue tres bien a Bordal.
D'ailleurs Domenech est super coherent je trouve :
un Diarra a Lyon sur le banc est appele en equipe de France
un diarra titulaire a Bx, bah il peut se reposer pendant les treves internationales
[je pense que ca doit etre rien que pour enerver Mondy]
keyser a écrit :DVB ça a quand meme plus de gueule que Boumsong...
Quant à Tiago, ça parait être un joli coup....mais bon, si mes souvenirs sont bons, il n'est pas parti en super terme avec Pierre Mondy... 
C'est le moins qu'on puisse dire, enfin c'etait surtout les propos du president...
Ca serait bien marrant pour ca qu'il revienne (moins sur le niveau parce qu'il est aps super mauvais quand meme). Dire qu'on a re-prete deruda, y'avait moyen de l'envoyer dans le Rhone quand meme (pas de le noyer)
(par contre le possible echange avec Tony reveillere et Boom-boom, je vois pas l'interet, pour Lyon)
keyser a écrit :DVB ça a quand meme plus de gueule que Boumsong...
Van Buyten pour retravailler avec Perrin ca m'étonnerait quand même fortement

Dans l'absolu, j'pense que Boumsong, c'est moins pire que Cleber Anderson. Enfin, potentiellement hein, passque le mec ça fait 8 mois qu'il joue pas, et il a pas l'excuse d'une blessure... Pourtant la Juve est "just" niveau défenseurs. Bon, tout compte fait, super recrue pour LOL!!
Un peu plus ecoeuré par leur énième dérogation qu'ils vont récupérer pour un extra-communautaire... 'Fin bon on a l'habitude (oui oui paranos toussa:ball:)
Il me semble qu'il fut un temps où nombre d'opiomanes, dont moi, souhaitaient la venue de Boumsong lors d'un mercato. :blondblush1:
Je rêve où aujourd'hui il s'apparente plus à une chèvre qu'autre chose ?

Hombre, Boumsong aux cotés de Rodriguez, pas mal, non ?
Le problème c'est qu'il a fait pas mal d'erreur avec la Juve en serie B, et on se rappelle que de ça..