Yankee a écrit :mouai non meme pas rassure toi , champion de L1 vu le niveau, pour l'OL c'est meme pas bandant et pas que depuis cette année
par contre vous ferez encore rire la france entière en ldc
en attendant, c'est ce post qui fait rire:Pixie
cch t'en as pas marre de venir me casser les c...?
si je devais relever chaques moments où tu m'as fais rire, je serais encore en train de compter:meuh
Yankee a écrit :si je devais relever chaques moments où tu m'as fais rire, je serais encore en train de compter:meuh
Tu penses qu'il peut postuler pour une place sur comedie ?
Guignol a écrit :Si j'avais eu à parier j'aurais dit que tu attendrais au moins 7 jours pour ton 1er post anti-lyonnais de l'année ............j'aurais perdu :lol: .
Au fait si nous faisons rire la france entiere en LDC , permet moi d'emmettre quelques réserves quand à notre réel potentiel comique face aux prestations Marseillaise en UEFA !!! La j'étais vraiment mort de rire et en plus j'ai du changer de calecon
.
Et voila que ma 1ere bonne résolution de l'année vient de partir en fumée (pas de chamaillerie avec Yankee) . :paysan:
Tu remarquera au passage que je ne te parle pas du 22/10/06......
t'as tort, je suis pas anti lyonnais, juste j'aime pas Pierre Mondy...comme beaucoup
pour autant je suis le premier à relever et reconnaitre le taf qu'il a fait à lyon
non autant je me trompe mais je pense qu'on rira en ce qui concerne lyon et la ldc, et ce n'en deplaise au grand journaliste qui sommeil en cch :langue:
peut etre que ce sera immérité votre élimination mais on rigollera ça j'en suis sûr
peut etre meme on rira jaune qui sait

Yankee a écrit :cch t'en as pas marre de venir me casser les c...?
si je devais relever chaques moments où tu m'as fais rire, je serais encore en train de compter:meuh
ce que j'aime chez toi, c'est ton sens de l'humour:Pixie
cch a écrit :ce que j'aime chez toi, c'est ton sens de l'humour:Pixie
l'humour, l'hmour!! il a bon dos l'humour mon cher cch :blondblush1:
tu sais ce qu'on dit, les blagues les plus courtes sont les meilleurs...
humour!! humour!! voyons

Yankee a écrit :l'humour, l'hmour!! il a bon dos l'humour mon cher cch :blondblush1:
tu sais ce qu'on dit, les blagues les plus courtes sont les meilleurs...
humour!! humour!! voyons 
Après reflexion, je pense que tu as raison, mon post n'avait pas lieu d'être.. et ma présence sur ce topic non plus..:biker_h4h
cch a écrit :Après reflexion, je pense que tu as raison, mon post n'avait pas lieu d'être.. et ma présence sur ce topic non plus..:biker_h4h
si si y'a un rapport avec ta présence ici et l'OL, cherche bien:paysan:
:Pixie
Yankee a écrit :t'as tort, je suis pas anti lyonnais, juste j'aime pas Pierre Mondy...comme beaucoup
pour autant je suis le premier à relever et reconnaitre le taf qu'il a fait à lyon
non autant je me trompe mais je pense qu'on rira en ce qui concerne lyon et la ldc, et ce n'en deplaise au grand journaliste qui sommeil en cch :langue:
peut etre que ce sera immérité votre élimination mais on rigollera ça j'en suis sûr
peut etre meme on rira jaune qui sait
On est un peu pareil finalement .............attends t'en va pas :Pixie .
En fait c'est pareil pour moi c'est plus les Diouf , la caution Marseillaise , Tapie , Bouchet (lui je crois que c'était le pire :meuh) qui me font m'enflammer pour des équipes comme Modeslav.
Ah si j'aimais bien Marchand !
Avant c'était les joueurs (Di meco , Germain, Gravelaine , Mozer , Ravanelli , Casoni , Jambay , Perez , Blondeau ,Colleter :Pixie , Ecker , Colleter:Pixie , Abardonado , Pedretti :blondblush1: , la caution Marseillaise qui a joué au foot n'oublions pas

, Belmadi,Pedros ,Duga , Fab ....).
Heureusement il reste Cana

.
Au fait j'ai pris ma place pour la Roma aujourd'hui. :happy2:
Guignol a écrit :On est un peu pareil finalement .............attends t'en va pas :Pixie .
En fait c'est pareil pour moi c'est plus les Diouf , la caution Marseillaise , Tapie , Bouchet (lui je crois que c'était le pire :meuh) qui me font m'enflammer pour des équipes comme Modeslav.
Avant c'était les joueurs (Di meco , Germain, Gravelaine , Mozer , Ravanelli , Casoni , Jambay , Perez , Blondeau ,Colleter :Pixie , Ecker , Colleter:Pixie , Abardonado , Pedretti :blondblush1: , la caution Marseillaise qui a joué au foot n'oublions pas
.

pinaise je savais pas que tu pouvais ecrire du bien quel qu'il soit sur l'OM
comme quoi tu vois, faut pas se fier au premier abord, comme quoi ;)
en tout cas, je le revendique autant que je deteste Pierre Mondy mais autant je reconnais aussi ce qu'il a fait à lyon, c'est indéniable et c'est fort
apres c'est un autre debat, mais je crois que de part ses manieres et sa façon d'etre il attire plus d'antipathie à son egard que n'importes quel dirigeant de l'OM
mais bon t'inquiete c'est pas un concour :Pixie
On n'a pas fini de se marrer avec l'OM. 2007 sera palpitant, c'est notre seule certitude.

[TXTDEFILANT] The bonne résolution pour 2007 : arrêter de sombrer d'anti-lyonisme primaire.[/TXTDEFILANT]
Préférons l'humour marseillais, loin du tumulte et de la jalousie. :Pixie
Et pis de toute façon, le jour où on redeviendra champion de France, notre titre n'aura aucune valeur puisqu'on aura détrôné le borgne au pays des aveugles. La mauvaise foi, ça occupe...

Guignol a écrit :On est un peu pareil finalement .............attends t'en va pas :Pixie .
.
Tu oublies ;) de citer Waddle, Allofs, Catona, Francescoli, Mozer, Papin, Barthez, Voller, Beckenbaueur, Goetals, Sauzee, Carnus, Bosquié, Skoblar, Forster, j'en passe et pas des moindres, autant de joueurs et entraineurs, qui m'ont plus fait rêver que ne le fera jamais un autre club français.
Désolé. :blondblush1:
Mais Lyon a une belle équipe, c'est vrai, y a plus qu'a....

Espigoulien a écrit :Préférons l'humour marseillais, loin du tumulte et de la jalousie. :Pixie
Nous? Jaloux?
bon ok, mais un chouïa alors...
Espigoulien a écrit :Et pis de toute façon, le jour où on redeviendra champion de France, notre titre n'aura aucune valeur puisqu'on aura détrôné le borgne au pays des aveugles. La mauvaise foi, ça occupe... 
note pour plus tard : dire à Espi d'arréter la drogue

Guignol a écrit :Au fait si nous faisons rire la france entiere en LDC , permet moi d'emmettre quelques réserves quand à notre réel potentiel comique face aux prestations Marseillaise en UEFA !!! Là j'étais vraiment mort de rire et en plus j'ai du changer de calecon
.
Un conseil pour la nouvelle année Guignol : Arrête avec le sopalin...
Guignol a écrit :Tu remarqueras au passage que je ne te parle pas du 22/10/06......
Fais-le malin Guignol, t'as raison, profite, çà pourrait ne pas durer ; on en reparlera quand l'OL sera au classement derrière un ou des rivaux dans le Championnat de France, peut-être pas pour demain certes, mais il est impossible que l'OL demeure à cette place indéfinniment.
Dernière chose Guignol, et là, plus sérieusement, juste comme çà, par envie de connaître tes raisons, et sans pensée péjorative derrière cette question, quelles sont tes pensées et autres arguments qui t'amènent à avoir une dent contre Diouf ?
PassiOM a écrit :quelles sont tes pensées et autres arguments qui t'amènent à avoir une dent contre Diouf ?
oui c'est vrai ça? pourquoi tu l'aimes pas notre Pape?
[mode Jacouille la fripouille on]
Sa Seigneurie Papale est tèèèllement bonne avec son humble peuple marseillais
[mode la fripouille off]
PassiOM a écrit :Un conseil pour la nouvelle année Guignol : Arrête avec le sopalin...
Fais-le malin Guignol, t'as raison, profite, çà pourrait ne pas durer ; on en reparlera quand l'OL sera au classement derrière un ou des rivaux dans le Championnat de France, peut-être pas pour demain certes, mais il est impossible que l'OL demeure à cette place indéfinniment.
Dernière chose Guignol, et là, plus sérieusement, juste comme çà, par envie de connaître tes raisons, et sans pensée péjorative derrière cette question, quelles sont tes pensées et autres arguments qui t'amènent à avoir une dent contre Diouf ?
Pour le sopalin tu notera que meme si je me masturbe effectivement lors de vos éliminations ainsi c'était pour argumenter le fait que malgré notre difficulté à démarrer une relation sans insulte , les choses s'améliorent entre Yankee et moi .........et point communs nous nous trouvons .
Ensuite tu me balance une vérité que personne ne peut nier . Et ou m'as tu vu faire le malin ????
Enfin concernant Diouf , sa faculté à vous endormir et vous brosser dans le sens du poil (l 'affaire PSg de l'année dernière) , le role de petite pucelle effarouchée qu'il veut bient se donner des qu'Pierre Mondy ouvre la bouche , l'impression qu'il prends les journalistes pour des cons alors que lui meme était à leur place il n'y a pas si longtemps ......et le fait qu 'il soit "président" de Marseille" (bon la je suis de mauvaise foi).
:paysan:
Guignol a écrit :Enfin concernant Diouf , sa faculté à vous endormir et vous brosser dans le sens du poil (l 'affaire PSg de l'année dernière) , le role de petite pucelle effarouchée qu'il veut bient se donner des qu'Pierre Mondy ouvre la bouche , l'impression qu'il prends les journalistes pour des cons alors que lui meme était à leur place il n'y a pas si longtemps ......et le fait qu 'il soit "président" de Marseille" (bon la je suis de mauvaise foi).
bah tout pareil que PassiOM en fait. :Pixie
Guignol a écrit :malgré notre difficulté à démarrer une relation sans insulte , les choses s'améliorent entre Yankee et moi
après tout qui aime bien châtie bien