J.R. a écrit :alors pourquoi les fonds de pension américains, qui n'en ont rien à carrer du prestige et encore moins dans le soccer viennent à racheter des clubs de foutchebol (le sport, pas l'opiomane) ?
Projet immobilier comme à Paris
Au moins il aura essayé, c'est un coup où il a tout à gagner!
Là ou il pourrait faire un carton c'est à Paris (Communauté portuguaise, club qui part de rien et tout et tout!)
peñiscola a écrit :

toi-même...
Poste le bon lien, oh cheval! :add_vache
bakaforever a écrit :Au moins il aura essayé, c'est un coup où il a tout à gagner!
Là ou il pourrait faire un carton c'est à Paris (Communauté portuguaise, club qui part de rien et tout et tout!)
ça il l'a déjà fait José. Maintenant il va dans les grands clubs (pas Lyon donc). Et pour rappel son salaire :
"Le Portugais, dont le salaire est estimé à 5,2 millions de livres annuels (7,6 millions d'euros), aurait négocié avec le propriétaire russe du club, Roman Abramovich, une nouvelle rémunération qui pourrait se monter à 9 millions de livres par an (13,1 millions d'euros), selon la presse anglaise." Source : l'équipe et plusieurs autres sources annoncent le même chiffre.
Muchas gracias!
Benzema, le "rêve fou" du Barça, est bien parti pour faire exploser toutes les enchères quand la meute se mettra vraiment en chasse...
Kalamáta a écrit :Muchas gracias!
Benzema, le "rêve fou" du Barça, est bien parti pour faire exploser toutes les enchères quand la meute se mettra vraiment en chasse...
Et si Mou signe au Barça, Drogba le suivra aussi... Ça fait beaucoup d'attaquant ça...
Ils disent dans FF que Didier n'irait que si Eto'o devait partir.
En même temps, parler de ça en février, ça reste quand même de la science-fiction...

Kalamáta a écrit :Ils disent dans FF que Didier n'irait que si Eto'o devait partir.
En même temps, parler de ça en février, ça reste quand même de la science-fiction... 
Le but de DD est de jouer au cotés de Eto'o...Je penche plus pour un départ de Henry...
Kalamáta a écrit :Benzema, le "rêve fou" du Barça, est bien parti pour faire exploser toutes les enchères quand la meute se mettra vraiment en chasse...
Franchement, je vois absolument pas ce qui te fait penser ça.
PS : c'est le Marca du jour.

Et ça concerne plutôt le Real Madrid.
C'est super crédible la version du club qui dit avoir contacté Mourinho alors qu'il était en poste à Chelsea

Il ne faut pas avoir honte pour sortir des conneries pareilles.
Maintenant, je peux comprendre l'embarras d'Pierre Mondy par rapport à Perrin qui passera pas l'été et cette news qui sort avant un mois capital et décisif pour les gones.
Bah s'il n'avait pas contacté Mourinho on n'en parlerait pas...
Tout cas faudrait pas qui vienne trainer dans les pattes de Néric le Pierre Mondy

foutcheubol a écrit :Bah s'il n'avait pas contacté Mourinho on n'en parlerait pas...
Tout cas faudrait pas qui vienne trainer dans les pattes de Néric le Pierre Mondy
zoiziloon de mauvaise augure :vod:
* L’Olympique Lyonnais tient fermement à réagir et à apporter les précisions suivantes
* L’Olympique Lyonnais précise
* L’OL regrette une fois de plus
* L’OL est consterné par ces informations
Et pas un seul "L'Olympique lyonnais s'étonne". J'suis un peu déçu, c'est plus ce que c'était les communiqués de l'OL ma p'tite dame...
Ma foi, le tacle sur la baisse des ventes du groupe L'Équipe est quand même bien digne de LOL, c'est petit, mesquin et mal rédigé par-dessus le marché. Que je sache, personne n'est venu prendre le chou à LOL quand il s'agissait d'évoquer la baisse de leurs rentrées d'argent niveau produits dérivés, ou bien leur masse salariale toujours trop importante (ce qui constitue par avance un aveu: ça va vendre à LOL cet été, d'autant qu'il va falloir amortir la substantielle revalorisation salariale de Benzema.)
Et y'a encore une dernière chose que je ne comprends pas. Pourquoi ce club ne se contente t'il pas de laisser filer les infos soi-disant bidons, comme le font très bien l'OM et le PSG, qui sont autrement plus exposés que LOL aux nymphos farfelues?.. Cette volonté de tout contrôler, notamment au niveau médiatique... Ça me rappelle quelqu'un mais je n'arrive pas à mettre un nom dessus...:Beep
PS: sur la baisse des ventes de L'Équipe, voir cet article du monde.fr :
La baisse des ventes provoque le départ du patron de "L'Equipe".)[url=http://www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2008/02/29/la-baisse-des-ventes-provoque-le-depart-du-patron-de-l-equipe_1017300_3236.html#ens_id=1017398][/url]
Miki_OM a écrit :Ma foi, le tacle sur la baisse des ventes du groupe L'Équipe est quand même bien digne de LOL, c'est petit, mesquin et mal rédigé par-dessus le marché. Que je sache, personne n'est venu prendre le chou à LOL quand il s'agissait d'évoquer la baisse de leurs rentrées d'argent niveau produits dérivés, ou bien leur masse salariale toujours trop importante (ce qui constitue par avance un aveu: ça va vendre à LOL cet été, d'autant qu'il va falloir amortir la substantielle revalorisation salariale de Benzema.)
Et y'a encore une dernière chose que je ne comprends pas. Pourquoi ce club ne se contente t'il pas de laisser filer les infos soi-disant bidons, comme le font très bien l'OM et le PSG, qui sont autrement plus exposés que LOL aux nymphos farfelues?.. Cette volonté de tout contrôler, notamment au niveau médiatique... Ça me rappelle quelqu'un mais je n'arrive pas à mettre un nom dessus...:Beep
PS: sur la baisse des ventes de L'Équipe, voir cet article du monde.fr : La baisse des ventes provoque le départ du patron de "L'Equipe".)
En même temps il suffit que l'OL aille en finale de la LDC pour faire plus de vente du journal l'Equipe.
Le pauv' journal est bien mal embarqué
Ce sujet mis à part, concernant les baisses de l'Equipe c'est tout sauf surprenant, tout les matins si je le souhaite, il suffit de charger le pdf sur l'Ipod et zou. Tous les journaux à gros tirage sont systématiquement DL