JMAmours a écrit :C'est un mois noir, c'est tout.
Ce soir vous allez être pulvérisés par Liverpool et les All Blacks vont hacher les Bleus menus samedi.
Vivement novembre 
alors ,L'OM s'est fait pulvériser par Liverpool.

JMAmours, Guignol, je suis vraiment navré qu'on n'ait pas pu être soudé dans la douleur de la décadence du football français
Nan en fait nan pas du tout

:fumi-opio

Vous permettez, je vous fais une réponse collective :
"Si quelqu'un devient un emmerdeur après avoir remporté des victoires, c'est qu'il l'était déjà avant". (Niki Lauda)

[Mode Troll]
Ca vaut aussi pour les lyonnais avant 2000 alors? :mf_laug2
[/Mode Troll]

C'est en référence a Mondy?

Cette essentielle précision faite, je vous livre mon analyse sur cette semaine footballistique :
![[Image: 9781587431265-l.jpg]](http://www.ofertondelibros.com/images/large/isbn978158/9781587431265-l.jpg)
Ce résultat est pourtant l'oeuvre d'une logique toute marseillaise

foutcheubol a écrit :Ce résultat est pourtant l'oeuvre d'une logique toute marseillaise 
exact !
quand on dit que c'est l'année des fins de séries pour l'OM
chichiman a écrit :exact !
quand on dit que c'est l'année des fins de séries pour l'OM
des séries qui leurrent...

Si vous vous qualifiez et pas nous, ça me ferait quand même comme une sorte de fussoir.
Je me suis remis d'aplomb, on va faire une Arsenal, sauf qu'en plus on gagnera la finale.
Pi la Coupe de France !
Et on vous laisse la Coupe de la Ligue pour mettre en terme à votre série de non-trophées@Diouf
Ui mais non je suis pas d'accord, il reste quoi au PSG là :Pixie Laissez-nous une coupe bouse

Je voulais exprimer mon soutien total aux lyonnais présent ici. C'est quand même le grand Glasgow Rangers de Daniel Cousin. Une équipe de star, les gala-celtiques. Des joueurs qui repoussent à chaque fois les limites du beau jeu. C'était un résultat logique à la vue des deux effectifs. Personnellement, j'aurais été supporter lyonnais j'aurais admis facilement la défaite face aux ogres de Glasgow.
Nil Sanyas a écrit :Ui mais non je suis pas d'accord, il reste quoi au PSG là :Pixie Laissez-nous une coupe bouse 
Arf, désolé, j'y avais pas pensé.... le challenge de l'offensive ? C'est pas mal ?
Sinon faut vous arranger avec vos petits copains marseillais pour partager une finale de la Coupe de la Ligue. 1-0 sur un corner à la 93ème, c'est équitable, pas vraiment de vainqueur ni de vaincu.

JMAmours a écrit :Si vous vous qualifiez et pas nous, ça me ferait quand même comme une sorte de fussoir.
Je me suis remis d'aplomb, on va faire une Arsenal, sauf qu'en plus on gagnera la finale.
Pi la Coupe de France !
Et on vous laisse la Coupe de la Ligue pour mettre en terme à votre série de [EMAIL="non-trophées@Diouf"]non-trophées@Diouf[/EMAIL]
Y a t'on Président qui est en train de vendre la coupe de l'UEFA comme Moustache essaie de vendre la L1
C'est magnifique

kekeman a écrit :Y a t'on Président qui est en train de vendre la coupe de l'UEFA comme Moustache essaie de vendre la L1
C'est magnifique 
Pendant que ton Président passe son temps à s'auto-vendre. :add_vache
J'adore ton avatar Mamours

:lol:
KodiaK a écrit :J'adore ton avatar Mamours
:lol:
Moi aussi
Vivement le réveil quand même.
Kekeman : c'est gentil de fouiller le net pour des blogs à la gloire de mon président, celui-ci est joliment tourné en plus ;)