Carew avait fait une mi-temps galactique en tout cas, j'étais :meuh ! Match assez agréable à regarder, on peut déplorer le manque d'expérience peut-être sur les deux buts pris, car ils auraient du et pu tenir le 2 à 0, m'enfin... On est à des années lumière de ça à l'OM, mais au moins on a pas Carrasso qui se sègue sur le pénalty arrêté face à Ruud

. Il aurait gagné le match à lui seul (chose qu'un Barthez ou un Schmeichel pouvaient faire dans des matches beaucoup plus décisifs), oui il peut se permettre de le dire mais la franchement

.. Enfin, tout ça me fait regretter Fabien

...
mir a écrit :Comme tu là expliquer dune manière sémantique; lintelligence et limagination (a condition de ne pas tomber dans lexcès bien évidement) ne saccommode forcement pas avec les règles, bien au contraire.
Autrement les plus grands écrivains ne sont pas de bon en orthographe exemple Victor Hugo casi la plus part, Celine ( pas Celine Dion) le plus fort en orthographe et la langue bien ficeler est reléguer aux oubliettes.

Ton avenir est assuré...:langue:
cetace a écrit :
Ton avenir est assuré...:langue:
jamé vu une démostrassion aussi pertinante:y:
Carew, dans le 11 de la CL de Skysports...
Bah pour la dernière journée, il mérite ptet hein, il a mis des vents au ballon d'or :Pixie
Un excellent dossier sur le biz OL
http://www.journaldunet.com/economie/bus...ntro.shtml
On retiendra particulièrement les céréales Carasso
Et la conclusion :
L'année 2006 s'achève sous les meilleures auspices pour l'OL Groupe. Outre la décision du gouvernement français d'autoriser les clubs sportifs professionnels d'entrer en bourse, les résulats financiers de la société de Jean-Michel Pierre Mondy sont au beau fixe :
- 166,1 millions d'euros de chiffre d'affaires consolidé pour l'exercice clos au 30 juin 2006, en hausse de 42,4 % sur un an
- 15,9 millions d'euros de bénéfice net sur l'exercice 2005-2006
Si toutes ces conneries leur permettent d'acheter des gars comme Toulalan ou Kallstrom,pourquoi pas?
Et puis l'OM n'est pas en reste coté marketing et produits dérivés.
GodFather a écrit :Si toutes ces conneries leur permettent d'acheter des gars comme Toulalan ou Kallstrom,pourquoi pas?
Et puis l'OM n'est pas en reste coté marketing et produits dérivés.
Par contre, côté Kallström et Toulalan, l'OM...

Zorglub a écrit :Un excellent dossier sur le biz OL
http://www.journaldunet.com/economie/bus...ntro.shtml
On retiendra particulièrement les céréales Carasso
![[Image: ol-forme2.jpg]](http://www.journaldunet.com/economie/business-de/ol-groupe/ol-forme2.jpg)
Et la conclusion :
L'année 2006 s'achève sous les meilleures auspices pour l'OL Groupe. Outre la décision du gouvernement français d'autoriser les clubs sportifs professionnels d'entrer en bourse, les résulats financiers de la société de Jean-Michel Pierre Mondy sont au beau fixe :
- 166,1 millions d'euros de chiffre d'affaires consolidé pour l'exercice clos au 30 juin 2006, en hausse de 42,4 % sur un an
- 15,9 millions d'euros de bénéfice net sur l'exercice 2005-2006
pour acheter du fromage ol faut être attaqué des neurones :meuh et l'ol coiffure... si c'est pour avoir la touche à carew merci!!:fou:
l'OL j'aime bien. Pourquoi pas vous ?
Paske nous somme des supporters de l'OM frustrés, et par conséquent nous refusons catégoriquement d'être de bonne foi face aux résultats/gestion/charisme de ce club

Elephant Bird a écrit :Paske nous somme des supporters de l'OM frustrés, et par conséquent nous refusons catégoriquement d'être de bonne foi face aux résultats/gestion/charisme de ce club 
Est-ce de mauvaise foi que de remettre en cause le fait que le club lyonnais ait un charisme ?
Je me demande.:Pixie
PassiOM a écrit :Est-ce de mauvaise foi que de remettre en cause le fait que le club lyonnais ait un charisme ?
Charisme étant un indénombrable, on préférera 'DU' charisme.
Tiens, j'ai découvert l'"eau OM", il y a pas longtemps. Une bouteille d'eau toute simple dans un très joli packaging, avec le logo incrusté dans le plastique.
Il y aussi l'eau de toilette OM, pour sentir comme Taiwo après un match.
Et pour avoir le charisme d'la caution Marseillaise.

Imagine la fin de soirée. Tu racompagne chez toi une petite, vous êtes bien chaud tous les deux donc hop hop hop.
Et là c'est le drame, un string OL se cache sous le jean de la miss

Elephant Bird a écrit :Imagine la fin de soirée. Tu racompagne chez toi une petite, vous êtes bien chaud tous les deux donc hop hop hop.
Mmmmh.
Mais je suis plus pervers que ça. Je préfèrerais largement découvrir une culotte de grand-mère verte... "Hahaha, nous allons envahir le Chaudron", m'écrierais-je avec une joie malsaine.

JMAmours a écrit :Charisme étant un indénombrable, on préférera 'DU' charisme.
Tiens, j'ai découvert l'"eau OM", il y a pas longtemps. Une bouteille d'eau toute simple dans un très joli packaging, avec le logo incrusté dans le plastique.
Il y aussi l'eau de toilette OM, pour sentir comme Taiwo après un match.
![[Image: resize?sq=160&uid=459038415&mid=84591]](http://image.bizrate.fr/resize?sq=160&uid=459038415&mid=84591)
Et pour avoir le charisme d'la caution Marseillaise.
Vois-tu, j'ai volontairement écrit "un" et non "du", car "du" implique en soi une échelle de valeur, et là, suis pas sûr que ce soit le cas pour l'OL :Pixie
Sinon, pour l'eau OM, elle était présentée à 100 % et Michael Youn en plaisantait avec l'assistance et notamment avec le Djib'.
Quant à l'eau de toilette, c'est vrai que tous ces produits en deviennent pathétiques, enfin bon... si ca peut un jour nous permettre d'avoir de bons joueurs...et puis, au fond, 'suis pas certain que le charme de Bats par exemple soit bien mieux, en témoigne ses
talents d'artiste.
Elephant Bird a écrit :Imagine la fin de soirée. Tu racompagne chez toi une petite, vous êtes bien chaud tous les deux donc hop hop hop.
Et sous son manteau se cache un maillot du PSG