LadyKillers a écrit :Et plouf ! 
Et pourtant, normalement, pour plonger, ce sont les OLiens les meilleurs. 
J'en suis pas peu fièr !!! :happy2:
Et pourtant c'était fait sans conviction

.
Merci pour ce magnifique avatar , mais je le changerai ce soir ou bien vu mon grand niveau d'informaticien (on m'appel le Bill Gates du 6-9) on ne me verra pas au taf today !!!
Mamours je finirai par venir te chercher un jour de Lyon - Bourg Peronnas en coupe de France !
En même temps il plaide pour Lyon et pour l'OM.
Mais Lyon a un avantage par rapport aux autres équipes Européennes, il peut se permettre de laisser filer des matchs en championat.
Miki_OM a écrit :Pleurnicheries à la brésilienne.
Heureusement que l'OM, qui reçoit Liverpool mardi, joue également samedi contre Monaco.
Ceci dit il n'a pas tort la LFP aurait pu repousser la journée de l'OM et de l'OL pour préparer au mieux ces deux matchs difficiles.
Dans l'absolu je suis d'accord avec vous, m'enfin déjà il me semble qu'il pourrait demander à son cher président si ce dernier en a fait la demande, ce qui aux dernières nouvelles n'était pas le cas. La remarque vaut pour Diouf&Co évidemment.:paysan:
Qu'il arrete de chouiner surtout.

Oh, ils avaient qu'à gagner à Gerland contre les Rangers.
Désolé mais ils ont archi raison et le dindon de la farce ici c'est nous.
Citation :
Cette rencontre aurait-elle pu être reportée ?
Nous en avons fait la demande. Mais nous n’avons pas obtenu le même résultat que les Rangers qui ont vu leur match reporté. Il faut croire qu’en Ecosse, la Ligue est plus souple. Mais en France, on ne fait pas de cadeaux. C’est pire pour Marseille qui joue le samedi soir puis le mardi contre Liverpool (Ndlr : Lyon joue samedi soir à Caen puis mercredi à Glasgow). J’aurais préféré n’avoir qu’une rencontre à préparer. Il n’y avait pas de fatigue, pas de risque de blessure… @ Perrin
Sur le fond il a raison , mais de là à dire que lyon est une equipe qui gêne :blondblush1:
Non mais alors ça veut dire que ces équipes de foot ne sont pas faites pour jouer deux fois par semaine...
hors on joue deux fois par semaine une bonne partie de l'année...
après quand on ne joue pas assez on nous parle du "manque de rythme"
puis Liverpool joue ce weekend non?
J'avoue,Lyon me gêne.:blondblush1:
JMAmours a écrit :Ouais ben c'est pas demain la veille 
Tiens, change-toi, le nanimau est plus à la mode et Kodiak t'a trouvé une nouvelle tenue rien que pour toi.
C'est beau , merci :happy2:.
Puree, la comission de discipline, ils ont prendu cherosse avec les fumis...
Ah non
Que dalle... Nous on se chope 500 euros pour le match à Lille
Big a écrit :Trop fort la Ligue 
:meuhoh punaise... ça change l'avatar là d'un coup :lol:
dune a écrit :5000 
50 000 une fois Paris s'est pris (pour un match)

chinois du FBI?:blondblush1:
Nil Sanyas a écrit :50 000 une fois Paris s'est pris (pour un match) 
Paris et Marseille sont quand même les meilleurs bonnes p.... clients de la Ligue