J'ai vu que les 20-25 dernières minutes mais les manceaux m'ont fait une belle impression.
Et pendant ce temps, MU mène 3-0 face à Arsenal

Et si Bordal gagnait demain à Moco ???
Usual a écrit :Ca fait 15 ans qu'on est calé en cinéma à l'OM 
Je peux même aller voir Astérix, là, ou une salle vide et un écran noir, ou regarder un mur lépreux pendant 90 minutes, tout sera mieux que la branlée qu'on va se prendre.
J'ai pas vu un OL aussi mauvais depuis... non, j'ai pas vu un OL aussi mauvais tout court.
Mars a écrit :J'ai vu que les 20-25 dernières minutes mais les manceaux m'ont fait une belle impression.
Et pendant ce temps, MU mène 3-0 face à Arsenal 
Ils seront donc fatigués. LOL va se régaler mercredi
Et pendant ce temps là MU déroule face à Arsenal 3-0 à la mi-temps
N'empêche Calvé la grande classe et gratos à la fin de la saison. Allez José.
Ui, j'veux Calvé et Sessegnon à la place de notre prodige-qu'a-pas-du-tout-le-melon.

Sinon les LOLiens, mouais bof, Nasri se fondra parfaitement dans leur collectif.

Oui vraiment pas mal ce Calvé, bon défenseur, assez offensif, bon centreur.
en fait les loliens ont fait exprès de perdre pour donner de mauvaises infos aux superviseurs de manchester
JMAmours a écrit :Je peux même aller voir Astérix, là, ou une salle vide et un écran noir, ou regarder un mur lépreux pendant 90 minutes, tout sera mieux que la branlée qu'on va se prendre.
J'ai pas vu un OL aussi mauvais depuis... non, j'ai pas vu un OL aussi mauvais tout court.
J'ai une place à vendre ....... :helpsmili
Calvé, Calvé, ce soir tu mettais Mendy ou Pichot ils passaient pour Cafù.
Je vais aller me bourrer la gueule et voir s'il y a pas une équipe sympa de water-polo à supporter.
JMAmours a écrit :Calvé, Calvé, ce soir tu mettais Mendy ou Pichot ils passaient pour Cafù.
Je vais aller me bourrer la gueule et voir s'il y a pas une équipe sympa de water-polo à supporter.
Je le suis particulièrement depuis le début de saison et il fait une superbe saison. Vraiment bon. Si notre directeur sportif pouvait se pencher sur son cas vu qu'en arrière droit on n'est pas garni et pour 0 tu limites le risque au niveau transfert

KodiaK a écrit :Je le suis particulièrement depuis le début de saison et il fait une superbe saison. Vraiment bon. Si notre directeur sportif pouvait se pencher sur son cas vu qu'en arrière droit on n'est pas garni et pour 0 tu limites le risque au niveau transfert 
Recruter ce latéral manceau, ce serait Bonnart @ cetace
Ah c'est toujours bien bon une petite quiche lyonnaise...
Guignol a écrit :J'ai une place à vendre ....... :helpsmili
20
JMAmours a écrit :Calvé, Calvé, ce soir tu mettais Mendy ou Pichot ils passaient pour Cafù.
Y en a une pas mal à Marseille.

Allez gars, on a déjà connu ça antan, pas la peine d'en faire une déprime... Chez nous on est passé pro dans la distanciation façon Brecht, le recul made in Giraudoux ou le ressenti lacanien....
J'attends de voir l'état du vestiaire Lyonnais après la double confrontation contre M.U.
Les égos surdimensionnés (Juninho...) vont en prendre un coup. Comment Pierre Mondy va gérer ça ? Comment Perrin va gérer ça (plus dur) ?
Faut en profiter !! Bordeaux, surtout, et l'OM, + chaud, doivent aller les chercher.
Le Lyon est mort ce soir (je m'emballe).
Le Lyon n'est pas mort ce soir et va suprendre. Une bete blessée est dangereuse.
boeuf mode a écrit :Allez gars, on a déjà connu ça antan, pas la peine d'en faire une déprime... Chez nous on est passé pro dans la distanciation façon Brecht, le recul made in Giraudoux ou le ressenti lacanien....
Et c'est la différence, à l'OM on est ,malheureusement, habitués à la galère, le dérisoire permanent, le 27e degré.
A voir comment Lyon va gérer tout ça. Bien que la L1 peut difficilement leur échapper.
tout a fait d'accord avec la chevre (qui sait ce dont elle parle ...)
Ca fait bizarre de voir les réactions de nos Gones
On dirait nous en début de saison et trop souvent depuis 15 ans :choque: