cch a écrit :Ok. fallait le dire:blondblush1: J'avions pas compris.. Biz biz:biker_h4h
et ben je l'ai dit ! bises !
[TXTDEFILANT]

[/TXTDEFILANT]
sylsyl a écrit :Le championnat ça fait pas bander les français,
Si-si, hier soir j'étais en folie. :mf_dribbl

Des soirées comme ça j'en redemande.
deepbluebdr a écrit :Si-si, hier soir j'étais en folie. :mf_dribbl
Des soirées comme ça j'en redemande.
C est pas le championnat qui t as fait bander, c est le defaite de Lyon :Pixie
Metropolis a écrit :C est pas le championnat qui t as fait bander, c est le defaite de Lyon :Pixie
Le cumul des deux :happy2: et les deux c'est dans ce championnat, qui n'a rien de bien folichon en temps normal.
J'aime bien l'idée développée dans la première partie.
moins ensuite.
pas du tout après.
Oc! a écrit :ui, bon, ca va hein...
Prends en une autre, c est ma tournée

Bah j'ai regardé la fin du match hier soir,et les lyonnais c'etait pas joli joli à voir.
Et Bergues qui vient pleurer alors que Lyon a 14 points d'avance et vient de perdre son 3eme match de la saison!!
J'attends avec impatience la periode ou tout ne sera pas si facile ca risque de valoir son pesant de cacahouètes!!
C'est donc ca le beau et grand champion?
Si ils apprenent pas à maitriser leurs nerfs les quarts de la LDC ils risquent pas de les dépasser avant longtemps.
Pour les sponsors, nous on a quand même eu Mas d'Auge et Maison Bouygues... autour de 1986 je crois
Garrincha a écrit :Pour les sponsors, nous on a quand même eu Mas d'Auge et Maison Bouygues... autour de 1986 je crois
et le Zoo de Marseille....

chichiman a écrit :et le Zoo de Marseille.... 
D'ailleur tellement il est laid,il est soldé à -40%

Je viens de voir un long résumé d'une vingtaine de minutes de LOL-Bordeaux. Je le mettrai bien ici mais je crains que ce ne soit pas légal, car trop long justement.
Mes impressions : il y a rouge pour Vercoutre pour sa faute sur Darcheville, belle action conclue par un beau but de Micoud, faute de Cris vraiment limite (je donne pas chère de sa peau s'il commet un tel geste sur Djibril mercredi prochain), geste stupide et indécent de Juninho méritant un rouge (et une suspension de quelques matchs si la Ligue tient compte de la vidéo), beau plongeon de Cris face à Ramé. Quant aux nombres de fautes dont se plaignent les lyonnais, c'est tout bonnement ridicule car au moins la moitié de leurs occasions lors de ce match, y compris celle concrétisée par Fred, provient des coups franc de Juninho. Par ailleurs, combien de fois Juninho a-t-il débloqué des matchs mal engagés pour LOL sur coup franc, que ce soit en L1 ou en Ligue des Champions ? Vous êtes bien contents quand Juninho marque sur coup franc. Bein, hier, ce n'était pas le cas tout simplement.
ITW de Pierre Mondy dans Les Echos de demain (vendredi).
L'Olympique Lyonnais au seuil de la Bourse
http://www.lesechos.fr/
boeuf mode a écrit :opi0M et c'est sa fierté ! :mf_bluesb
Démago detected !

[TXTDEFILANT]opiOM ran nou la fierter ![/TXTDEFILANT]
JMAmours a écrit :Cette vente de maillot, j'en parlais avec le directeur marketing de l'OM, c'est bien simple, c'est dû aux très nombreux transferts. La politique sportive de l'OM est d'ailleurs une stratégie pour augmenter la vente de maillot.
Avec trente départs et autant d'arrivées par an, c'est bien simple, d'un côté tu rends caducs les vieux maillots, de l'autre tu crées de nouveaux produits.
Durée de vie d'un maillot Drogba ? 1 an.
Durée de vie d'un maillot Ribéry ? 2 ans.
Durée de vie d'un maillot Pedretti ? 1 an
Après ça, tu achètes ton maillot Cissé pour 6 mois, ton maillot Arrache ou Hassoun Camara...
Et impossible de prendre un maillot sur le long terme ! Il faudrait se faire floquer un Olembe, un Delfim, voire un Jean Carmet... inconcevable pour l'amoureux de mode footballistique.
Alors que l'OL, sont nuls en marketing, à garder des Coupet dix ans, des Juninho cinq ans...
Comme il est taquin 
Cch : pour mon avatar, il n'y a que deux solutions, mes deux amours : Melissa ou Jean-Mimi. Tu choises.

Analyse très intéressante, mais je ne pense pas que l'OM transfère des mecs juste pour la vente de maillots car dans les nombreuses recrues, il y a souvent un bon lot de mecs pas vraiment sexy. Faut être sacrément entâmé pour acheter le maillot de Valbuéna ou M'Bami... remarque j'avais bien vu un mec avec le maillot d'Eric Decroix.

Oh, Espi, pas encore couché ?