J'avoue avoir été bluffé par la première demi heure d'Abidoule! Lui, c'est le premier que je vois s'arracher vers d'autres cieux...
Pour le reste, hormis pitêtre le policier carioca et son pote coup-francnihno, j'crois pas que ça se bouscule! Malouda reste quand même Govouiste de longue date...
Belhadj c'est un latéral ou un mo?
Nil Sanyas a écrit :voire se prostituront d'une manière ou d'une autre.
Je m'inquiète pas trop pour eux financièrement...
En voilà une bonne idée pour faire des sous !

OL Prostitution :fou: En plus ils ont déjà Fred, Juni et Cris à mettre à l'ouvrage...

Citation :Belhadj c'est un latéral ou un mo?
Un latéral qui peut jouer MG.
Malouda est sur les tablettes de Chelsea pour remplacer Robben.
Quant à Belhadj, il peut évoluer sur tous le flanc gauche
Ba entre un Malouda et un Robben ou un Mancini, j'comprends même pas qu'on puisse hésiter! Mais ça doit être mon anti-lyonnisme primaire...
Malouda est un monstre à son poste pour moi c'est le meilleur Lyonnais de l'effectif.
keyser a écrit :Ce n'est pas tant de recruter en France que l'on reproche à Pierre Mondy, mais c'est surtout, de tout faire pour affaiblir les autres clubs, en déstabilisant leurs meilleurs joueurs.
Au delà des recrutements, ce sont toutes ses tentatives, pour la plupart faites dans le seul but de déstabiliser qui sont insupportables.
La stratégie d'Pierre Mondy est simple : On contact les meilleurs joueurs de chaque équipe, on leur propose de tripler leur salaire, et ensuite on propose peaudzob au club...
Au mieux, le club cède, au pire, le joueur fout la zizanie, veut se casser ou se démoblilise.
Dans tous les cas, Pierre Mondy y est gagnant.
Ca a marché :
OM --> Ribery
St Etienne --> Piq
PSG --> PAuleta
BDX --> Chamak
Y a que Lille, ou Seydoux a expliqué l'existence d'un gentleman agreement qu'il n'a pas tenté d'approcher.:meuh
Rien ne dit qu'il ne voulait pas ces joueurs:
ribery pour remplacer govou
piquionne pour concurencer fred
pauleta idem
chamack c'etait avant de prendre carew.
Tous les joueurs contacté semblait rentrer dans les plans de l'entraineur et apres refus ont été remplacé dans la liste par d'autres joueurs etrangers.
Le seul bémol est sa non tentative de vouloir engager gourguff.
dans tous les cas, avoir 2 equipes pour se faire casser le cul en 1/8 de final, ou au mieux en 1/4 c'est ridicule
pour la l1 ça sert à rien à part de tuer toute concurence des le depart, perrin a montre qu'on pouvait rivaliser avec celestini et johensen :lol:
Et pi maintenant avé juste le championnat et la finale de coupe, il va falloir gérer les égos et l'effectif et cela ne va pas être facile. Tant que l'équipe gagne ça va après...
Belhadj est énorme... il a un volume de jeu hallucinant, un technique au-dessus de la moyenne, il va à 2000 à l'heure et il a l'air d'avoir un vrai esprit de compétiteur. S'ils arrivent à conserver Malouda, ils auront un côté gauche Belhadj-Malouda de folie : je plains tous les arrières droit du championnat

KodiaK a écrit :F Malouda & E Abidal devraient partir !
LYON (AFP) - "Il faut se remotiver pour le Championnat même si pour moi, après l'avoir gagné cinq fois de suite, c'est difficile personnellement", a encore admis Juninho.
ils sont trop prenables dimanche... et il y a même moyen de leur mettre la tête dans le sac pour la fin de la saison (ce qui ne veut pas dire qu'ils ne seront pas champions).
Ils sont encore plus déçus que l'année dernière... et ça avait déjà bien réussi à l'OM, alors avec un petit Nasri Mamadû Pagis Maoulida motivé ça peut le faire.
KodiaK a écrit :Malouda est un monstre à son poste pour moi c'est le meilleur Lyonnais de l'effectif.
D'accord avec toi ! d'ailleurs hier soir il a été bien pris, pour le résultat final que l'on sait.
Rhoooo... le OLsite off!!
"En espérant, aussi, voir ou revoir en continu, jusqu'à la fin mai, l’allant…
la maîtrise de soi…
le fair play… les qualités techniques, tactiques… les valeurs collectives mentales et morales (tenacité, solidarité, respect...)… le réalisme… propres au quintuple champion de France depuis notamment ses années de règne"
:meuh

:mf_laug2 :fou: :lol:

:vodevill

:roll1:
pitoyable Pierre Mondy qui se segue sur son 6eme ce qui n'a jamais ete fait precise t'il sur rmc
toujours la meme arrogance, les memes certitudes et le meme discourt..
L'excuse officiel vient de tomber sur OLWEB (Forum) :
"La ligue 1 et toutes ses instances Trop faible cette L1 pas assez d'opposition de haut niveau, manque de protection des clubs engagés dans les compétitions européennes...."
Pierre Mondy en ce moment sur rmc...
Quel megalo ce c..!!!
Il dit en gros, que son objectif c'est le 6 ieme titre pour bien repartir l'année prochaine en LDC, car dixit Mondy " On l'aura cette coupe".
Il oublie de dire qu'à son age , on ne croit plus au pére noel..
Le pov'
Je parlais sur OLWEB du match d'hier sans aucune provocations, sans insultes ... je donnais juste mon point de vue sur le fait que Lyon a eu les yeux plus gros que le ventre en voulant et en croyant tout gagner !!!
Et voilà le verdict:
Message OLweb.fr
[INDENT]Vous avez été banni pour les raisons suivantes :
Aucune
Votre bannissement sera levé : 14/03/2007, 19h00
[/INDENT]