Ceci dit, quand on a joué un peu au foot, on sait que ce genre de croche-patte, ca arrive, qu'il suffit que le joueur derrière frole la jambe, et on trébuche sans le vouloir... la ou ca a été gagesque, c'est sur "l'amplification du mouvement de la part du joueur qui aurait mérité une sanction administrative".
Nan franchement, quand on tombe, c'est rarement aussi gracieux...

Je joue un peu au rugby et si je tombe pour ça je crois que c'est mon entraineur qui m'applique une sanction administrative. :add_vache
kdom93 a écrit :Je joue un peu au rugby et si je tombe pour ça je crois que c'est mon entraineur qui m'applique une sanction administrative. :add_vache
Un peu comme le joueur du stade français qui avait simulé un pauvre contact, et l'arbitre l'avait gras engueulé.. "pas à moi mÔsieur".
C'te marrade !!
Ehh quoi, ya pas faute là ????
kdom93 a écrit :Je joue un peu au rugby et si je tombe pour ça je crois que c'est mon entraineur qui m'applique une sanction administrative. :add_vache
Va dire ça à Fritz sur la cuillère de Fillol...
Tu te lourdes toujours comme un con quand tu te manges un vieille cuillère! Moi, ça m'est pas arrivé souvent... Avec ma pointe de vitesse digne d'un poney décédé, je me trouvais rarement avec un joueur désespéremment à mes trousses!

Frana a écrit :Ehh quoi, ya pas faute là ????
C'est grandiose cette pub en ultra géant derrière, et qui apparaît langoureusement au gré du ralenti...:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Une vraie cuillère d'accord (d'ailleurs c'est interdit maintenant en Federale :fou: ), mais en l'occurence c'etait loin d'en etre une.
http://www.dailymotion.com/relevance/sea...-ravanelli
surtout qu'il reprend un appui avec sa jambe droite pour s'ecrouler après...pas vraiment crédible.
"La faute est evidente, l'autralien a raidit son dos" @ Dav

KodiaK a écrit :Oui, tout ça c'est bien joli mais on ne sait toujours pas si Grosso va se faire greffer un paillasson pectoral 
Pas besoin ,une fois entre rhone et saone , Grosso va voir sa pilositée pectorale se développer seule et à grande vitesse .

T'a jamais vu Domenech torse nu toi .

Guignol a écrit :T'a jamais vu Domenech torse nu toi . 
Connaissant KodiaK il préférera voir Estelle torse nu

Guignol a écrit :Pas besoin ,une fois entre rhone et saone , Grosso va voir sa pilositée pectorale se développer seule et à grande vitesse . 
Faut dire la moiteur provoquer par wilou dans les travées cela ne peut que provoquer un excès de testostérone et donc une pousse du poil
Cynik :lol:
SONY a écrit :il est vraiment c.. ce Morratti !
Moratti n'est pas du genre à s'eterniser pour marchander des joueurs.et puis Grosso n'entre pas dans les plans de Mancini.
JMAmours a écrit :Pfff tu parles, Grosso a galéré cette saison face à la concurrence de Maxwell et Burdisso. 
Burdisso joue pas à gauche.
Il était en concurrence avec Zanetti(

)et Maxwell,le nouveau Leonardo.
SONY a écrit :Qui sera le capitaine Lyonnais ?
Sans chercher la petite bête, on peut sentir quelques ondes de tension pour aboutir à ce genre de décision :meuh
Ben ça sera soit Coupet soit Cris ça semble évident