Old Trafford a écrit :Le résultat contre Lens peut sembler trompeur. 
 Attention au nul contre Galsgow. 

Je dirais que c'est loin d'etre gagné , sauf à se dire qu'on va se réveiller (j'étais au match hier et le 3-0 est trompeur je confirme ) et leur faire une prestation de liguer des champions à la "Lyon-Réal. 

Mais Glasgow quand meme :mf_laug2

.

JMAmours a écrit :Si tu as le courage, fais-le, mais pour que ce soit valable tu dois le faire aussi pour les 19 autres équipes.

Un forum rennais sur lequel j'étais il y a deux, trois ans tentait de le faire. Et surprise, l'OL était vers le ventre mou au classement des avantagés.

Donc je t'en prie, commence le boulot, quoiqu'il y a un certain point où je suis même pas sûr que les chiffres puissent combattre les préjugés 
Impossible et ridicule à faire pour les 19 autres équipes d'autant que pour juger au mieux, il faudrait avoir des caméras de partout et être sur le terrain et pas derrière sa télé où l'angle de vue est réduit.
Sinon, quand j'ai parlé d'avantage de l'OL, j'ai pas dit çà dans la perspective de "par rapport à". Visiblement t'as pas bien compris, je disais pas çà par rapport à l'OM en l'occurence, ni par rapport à une autre équipe. Ca m'empêche pas de penser que des équipes de ce championnat ont fait, par le passé ou même encore aujourd'hui, quelques arrangements pas très légaux. Et je dis pas que les Verts n'ont jamais recouru aux mêmes méthodes hein...
Je dis pas non plus là que c'est de ce fait que l'OL est 1er, ou que c'est la raison majeure qui font qu'ils aient été premiers à un moment. 
Précision au passage : si tu crois que y'a pas d'arrangements @Zebda dans le football ni de dopage, permets-moi  de  :lol:
Et si je dis çà, çà m'empêche pas pour autant d'être assez lucide pour voir que  l'OM présente des résultats de rigolos depuis 15 ans et çà m'empêche pas non plus de souligner des imperfections dans la gestion de l'OM. J'ai pas dit que les arrangements  étaient tout le temps en faveur de l'OL et contre leurs adversaires de L1 dont le grand méchant OM hein. 'Crois pas que je pense çà 

Les arrangements, çà ne fonctionne en l'occurence pas que dans un seul sens :nono1:.

En tout cas le premier but de Lyon est hors-jeu, et Runje a raison de râler.

PassiOM a écrit :Les arrangements, çà ne fonctionne en l'occurence pas que dans un seul sens :nono1:.
Je veux bien, mais alors ça voudrait dire que sur ce plan-là aussi l'OM est mauvais depuis le départ de Tapie/Courbis   

Quand l'OL avait encore son côté gauche et Thiago, l'OL souffrait du manque d'un attaquant de haut niveau.
Maintenant qu'ils l'ont, avec Benzéma, il leur manque le reste... 

Oh c'est dommage :mf_popean

lyon va finir le match en gagnant 3-1, je parie tout ce que vous voulez, si je perds je met l'avatar de n'importe qui, mais surtout pas celui de n'importe qui   

fouya ça fait beaucoup là. :mf_laug2

Bon bein je me prepare a le mettre...    

Et bien le foot français se porte bien !