Old Trafford a écrit :
C'est que sur Olweb, ils sont nombreux à trouver le communiqué en question pathétique.
Pinaise, au moins trois ou quatre ans que j'y suis pas allé. Et je retrouve des vieux noms de cybercopains. Merki pour ce petit moment de nostalgie.

Han, c'est donc comme ça un site d'enfants gatés....

bah dis donc, ça donne pas envie.

Moussilou, Arrache, Oruma powaaaaaaaa

la pravda, toujours la pravda...

remarque chez nous, c'est pas mieux...

boeuf mode a écrit :la pravda, toujours la pravda...
remarque chez nous, c'est pas mieux...
Ben ça va mieux quand même, Emon est à la recherche de joueurs (ou plutot du type qui lui a piqué ses bouteilles), et Nigo il se cache tant qu'on aura pas battu une grosse équipe comme Metz.
Pendant ce temps, Diouf il boude parce que les supporters ils sont pas gentils.
Maintenant, le seul à parler c'est Gerets. On a connu pire tu crois pas ?
xigh a écrit :Ben ça va mieux quand même, Emon est à la recherche de joueurs (ou plutot du type qui lui a piqué ses bouteilles), et Nigo il se cache tant qu'on aura pas battu une grosse équipe comme Metz.
Pendant ce temps, Diouf il boude parce que les supporters ils sont pas gentils.
Maintenant, le seul à parler c'est Gerets. On a connu pire tu crois pas ?
c'est vrai mais le belge vient seulement d'arriver...
Mwahahah !!! Excellent !!! :lol:
en tout cas pendant cette treve on a loupé un nouveau
communiqué, court il est vrai.
Communiqué du club
L’Olympique Lyonnais tient formellement à démentir l’information fantaisiste diffusée sur des sites Internet sous le titre « Echange Clerc – Boumsong ? ».
Le club précise que cet échange n’a jamais été envisagé et dément d’autant plus les propos attribués à Jean-Michel Pierre Mondy que celui-ci ne s’est jamais exprimé sur un tel sujet.
O. Blanc doit être en congés
je suis sur si je balance une rumeur en bois au mercato genre govou à l'OM j'aurais mon communiqué perso :lol:
ouvre un blog 'www.footsamba-maximercato.com' et lance une rumeur, OL communication recrute!! :D
Y'a pas la traduction en allemand ?