GodFather a écrit :Riou qui meriterait de devenir second gardien à Lyon,tant il est beaucoup plus fort que Vercoutre.
Ou bien 1er gardien à Marseille .;)
Guignol a écrit :Ou bien 1er gardien à Marseille .;)
bah on voit que ça va mieux !!! on sort du bois ?
Ah ça y est une victoire 1-0 avec un penalty flagrant oublié et on retrouve ton arrogance cela nous manquait

Ca va mieux .............ca va mieux , ca se voit que vous ne vous etes pas tapez tout le match hier .......

.
Un but d'exeption mais à part ca on sent bien le coté convalescent quand meme

.
Le hors-jeu était réel sur le but de Lorient… S'en est fallu de peu…
Quand au penalty, les avis sont partagés (viens de voir telefout:hum:)
Heureusement qu'y avait Fred à c't'heure !
Le pénalty est indiscutable

même si dans l'ensemble Lyon méritait sa victoire...
Le nul n'aurait pas été un hold up non plus tant Lorient joue bien au ballon... :happy2:
C'est dans ge genre de match que tu peux mesurer la qualité et le potentiel de Gignac.

KodiaK a écrit :C'est dans ge genre de match que tu peux mesurer la qualité et le potentiel de Gignac.
Tu imagines una attaque Gignac-Savidan !!!

Savidan,le Cédric Mionnet du XXIe siècle?
GodFather a écrit :Savidan,le Cédric Mionnet du XXIe siècle?
Body buildé alors
Je ne partage pas du tout ton avis. Ce mec est meilleur joueur de national, meilleur joueur de L2 et est le meilleur buteur de L1. Y'a rien là.
Il est constant dans ses perfs et sa grinta

, j'adore désolé
Guignol a écrit :Ca va mieux .............ca va mieux , ca se voit que vous ne vous etes pas tapez tout le match hier .......
.
Un but d'exeption mais à part ca on sent bien le coté convalescent quand meme
.
le but de Fred :choque:
l'espace d'un instant j'ai cru voir Didier...
Ne dis pas ça Foutcheubol , stp ne dis pas ça.
Je te sens glisser vers le côté obscur, contrôle tes émotions, un grand buteur bientôt nous retrouverons :bear_yes:
Kr1Deg1 a écrit :Je plussionne sur le joueur, ses qualités et sa personnalité sur un terrain! Mais pour faire quoi? être la doublure de Pagis, lui-même doublure officielle du Djib'???
Pagis a 34 ans et franchement tu crois que le club a les moyens de garder Cissé à la fin de la saison.
KodiaK a écrit :Pagis a 34 ans et franchement tu crois que le club a les moyens de garder Cissé à la fin de la saison.
Pourquoi il n'en aurait pas les moyens ?
Les moyens sportifs? Financiers? Tu choises
KodiaK a écrit :Les moyens sportifs? Financiers? Tu choises
Financiers on devrait !! Et sportifs, ça n'entrera probablement pas en ligne de compte