Yankee t'es qu'une ptite b...
T'a pas confiance en ton equipe, tu deviens lyonnais.
Yankee est devenu un Mr Brun, t'es bien un lyonnais va !!!!
Je propose que nous nous rendions tous
ici
Posons la question : Pourquoi as-tu joué Lyon, petit slip ?
Ca vaut bien un avatar et une signature bien pourris tout ça

je suis sur qu'espigoulien lui trouvera l'avatar adequat.....

On est d'accords! C'est vraiment une bouse l'ami de Guignol et Mamours...
M'en va lui faire retrouver le modjo wouai!!!:fumi-opio
Si,si,les Stéphanois ont de l'humour:
Frédéric Thiriez, président de la ligue de football
Jean-Michel Pierre Mondy, vice-président de la ligue de football
Maître Soulier, responsable de la commission juridique
A :
Jean-Michel Pierre Mondy, président de lOlympique Lyonnais
Maître Soulier, avocat de lOlympique Lyonnais
Maître Thiriez, avocat de Jean-Michel Pierre Mondy
Messieurs,
Nous avons pris connaissance de la réserve déposée par lAS Saint-Etienne sur la suspension éventuelle de François Clerc, lors du dernier derby. Sachez que nous sommes peinés par une telle initiative qui touche un des jeunes espoirs de léquipe de France. Je sais à quel point vous êtes attentif aux Bleus, vous lavez prouvé par vos dialogues réguliers avec le sélectionneur national, fusse-t-il par médias interposés, mais également par le soutien, laffection dont vous avez entouré Franck Ribéry depuis 6 mois.
Dun point de vue juridique, le président de notre commission juridique, Maître Soulier, nous a assuré que cette réserve était sans fondement. Il nous a suggéré une sanction exemplaire contre lASSE qui a déjà suffisamment déshonorée le football français avec la caisse noire et les faux passeports. Comme nous lautorise, larticle 567 alinéa 2b de la ligue, le bureau restreint de la LNF composé du responsable de la commission juridique, du vice-président de la ligue et de moi-même, a donné match perdu à lASSE pour « réserve abusive ». LOL ayant déjà gagné sur le terrain le match aller, la sanction sappliquera au match retour.
Dautre part, je trouve consternant que larbitrage soit une nouvelle fois montré du doigt. Je compte sur vous pour défendre avec fermeté lindépendance de notre corps arbitral .
Sportivement votre
-------
Jean-Michel Pierre Mondy, président de lOlympique Lyonnais
Maître Soulier, avocat de lOlympique Lyonnais
Maître Thiriez, avocat de Jean-Michel Pierre Mondy
A :
Frédéric Thiriez, président de la ligue de football
Jean-Michel Pierre Mondy, vice-président de la ligue de football
Maître Soulier, responsable de la commission juridique
Messieurs,
Cest avec grand plaisir que japprends la sanction prise contre lASSE. Vous avez fait preuve dune grande impartialité sur ce dossier. Je vous propose cependant, lors dun prochain bureau restreint, dajouter à larticle 567, un alinea 2c qui interdise aux clubs de faire appel contre lOlympique Lyonnais. Le football doit se jouer sur le terrain et non dans les bureaux. Dautre part, nous sommes engagés dans une campagne européenne épuisante où nous représentons le football français tout entier. Il ne serait pas opportun de surcharger notre calendrier par des futilités.
Concernant larbitrage, il est évident que nous avons toujours soutenu les hommes en noir. Monsieur Duhamel a parfaitement maîtrisé son derby et a été injustement traîné dans la boue. Pour le réhabiliter, nous avons proposé à lUEFA quil soit notre arbitre lors de notre quart de finale de ligue des champions. Lenhart Johannson est prêt à donner une suite favorable à notre proposition à condition que nous le soutenions pour sa réélection à la présidence de lUEFA. Ce à quoi nous sommes prêts. Il nest pas question de soutenir la candidature de Michel Platini, joueur tristement célèbre pour sêtre servi dans la caisse noire.
Sportivement votre
La source mérite d'être citée...

J'adore le dernier poste sur "la vraie partie de rigolade" de discuter foot avec un marseillais :lol:
Thiriez est l'invité de "Luis attaque",mardi à 18H sur Rmc...il serait peut etre de bon ton de lui poser quelques questions sur ses "pratiques sexuelles"...
hawaii a écrit :Thiriez est l'invité de "Luis attaque",mardi à 18H sur Rmc...il serait peut etre de bon ton de lui poser quelques questions sur ses "pratiques sexuelles"...
Exemple :
Prenez-vous votre pied avec Maître Soulier ?
Hellborg a écrit :Ils les aiment vraiment, surtout quand on sait que beaucoup de Verts detestent l'OM, donc si ils vont jusqu'à 'encourager' l'OM c'est vraiment que eux aussi n'en peuvent plus de Pierre Mondy.
[url=http://www.asse-live.com/forum/viewtopic.php?t=38864][/url]
Et pas du tout parce qu'ils haïssent l'OL :hum:
Il y en a qui pour se convaincre que l'ensemble du monde les soutient contre Dark Vador font des schémas mentaux surprenants.