jdp a écrit :Je pense qu'il devrait se souvenir que baros a préférer allait dans un club anglais médiocre (dont je ne me souvens même plus) plutôt que de signer dans son club.
Le club anglais médiocre c'est Aston Villa ;)
BigAlex a écrit :En général, nous arrivons à faire venir les joueurs qui veulent nous rejoindre.
Vas-y mon petit Gimenez, dis le que tu reves de Lyon jour et nuit!

-Mars- a écrit :Le club anglais médiocre c'est Aston Villa ;)
Merci, mais je maintien l'adjectif médiocre. Villa a peut être un passé mais plus grand chose d'autre.
Sinon dans l'0,8 de ce jour.
Lyon a entrpris les contacts avec le PSG au sujet de Pauleta. Valeur: 3 ME...
Mais Cayzac risque de se mettre tout le monde à dos sans même être président.
chichiman a écrit :Mais Cayzac risque de se mettre tout le monde à dos sans même être président.
L'a intérêt à faire le plein d'oligo éléments pour être prêt à ça !
:jout1:
jdp a écrit :Merci, mais je maintien l'adjectif médiocre. Villa a peut être un passé mais plus grand chose d'autre.
Un peu comme nous finalement

Et là, y a rien ...
Le passage qui tue :
« Barthez, un choix politique »
> JEAN-MICHEL Pierre Mondy.- «Même si ce n'est pas une surprise, je suis satisfait que quatre joueurs de l'OL soient retenus», a souligné hier le président de l'Olympique lyonnais, «ce qui est un record pour notre club dans une phase finale de Coupe du Monde. Mais je suis déçu pour Sidney Govou et Anthony Réveillère, sans doute pénalisé par ses blessures. J'ai aussi une pensée pour Grégory Coupet. Barthez numéro 1, ce n'est pas logique, mais je comprends le raisonnement tactique et politique de Raymond Domenech. Greg est peut-être victime de l'ossature des «anciens»,
mais j'ai l'intuition qu'une opportunité peut arriver pour lui. Il reste trois semaines de préparation, des matches, et Barthez aura la pression. Je m'interroge aussi sur la logique, et je me dis que ce n'était peut-être pas la peine d'attendre le 14 mai pour annoncer une telle décision. Je n'étais pas dans la confidence, mais lors des dernières quarante-heures, j'ai senti Greg un peu différent. Je pense qu'il savait.»
Mais quel FDP ce Pierre Mondy, décidemment, il n'a aucune limite

:censored
KodiaK a écrit :Un peu comme nous finalement 
J'ai pensé la même chose en écrivant mon post. Mais contrairement à villa on a fait quelques trucs ces derniers temps (2 finales uefa, 2 participations en ldc, une finale de coupe de france) alors que villa ne fait queg.
C'est vrai, mais seuls les titres restent.
pour ceux qui veulent rire, un grand moment de la presse écrite que la page 7 dans l'0,8 du jour.
En haut, une superbe photo. Coupet en gros plan, le regard perdu dans le vide. On sent toute la souffrance de l'Homme.
En dessous, un article de l'envoyé spécial à Lyon H.Penot, plein de miel fielleux, un portrait sur 3 colonnes du gendre idéal, intitulé "Une blessure profonde".
C'est limite à penser que si il pourrit l'ambiance du groupe en Allemagne, ça serait normal !!!
Hum ... Clair que j'aurais préféré un trio Barthez-Coupet-Ramé
Tain Ramé n'empêche c'est honteux ! Le mec est 2e du championnat, fait une super saison et a un super esprit d'équipe. Résultat il n'est pas sélectionné
J'espère que Coupet se montrera aussi intelligent qu'il veut bien le faire croire

chichiman a écrit :C'est limite à penser que si il pourrit l'ambiance du groupe en Allemagne, ça serait normal !!!
Je pense que conan va foutre le bordel à tignes et qu'il y aura un clash avec barthez. Pour éviter cela il faudrait que l'astrologue prenne la parole et lui demande la fermer et s'il n'optempére pas dehors.
La phrase d'Pierre Mondy sur il reste des matchs et barthez aura la pression est honteuse, en clair il espère que barthez se déchire et que du coup coupet prenne sa place

. Avec de telle déclaration faudra pas s'étonner si fabien se fait une fois de plus siffler par le sdf.
chichiman a écrit :pour ceux qui veulent rire, un grand moment de la presse écrite que la page 7 dans l'0,8 du jour.
En haut, une superbe photo. Coupet en gros plan, le regard perdu dans le vide. On sent toute la souffrance de l'Homme.
En dessous, un article de l'envoyé spécial à Lyon H.Penot, plein de miel fielleux, un portrait sur 3 colonnes du gendre idéal, intitulé "Une blessure profonde".
je ne sais pas si la citation vient de cet article, mais la brêve des Cahiers du Football à ce propos est cinglante.
annus grégoribilis
Marc Lambron (L'Équipe): "Coupet (est) le prototype du garçon qui plaît aux filles, une sorte de Tom Cruise en plus viril". La version française du biopic sera néanmoins assurée par un Jean-Pierre Castaldi en perruque, jugé plus crédible.
Nil Sanyas a écrit :Je comprends pas ta logique.
Tu veux remplacer le gardien du club leader en France par le gardien du club qui est arrivé second ? 
s'il pourrit une ambiance dans un groupe qui ne demande qu'à se souder, je suis pour une éviction, même s'il est le gardien de l'équipe championne, il a une mentalité à ch... et j'essaie de ne pas trop parler en supporter de l'OM et de Barthez

BigAlex a écrit :s'il pourrit une ambiance dans un groupe qui ne demande qu'à se souder, je suis pour une éviction, même s'il est le gardien de l'équipe championne, il a une mentalité à caguer et j'essaie de ne pas trop parler en supporter de l'OM et de Barthez
c'est clair si c'est pour foutre la bouse dehors coupet!!!avec cette article dans l'équipe ou il pleure sur son sort et se fait passer pour caliméro j'ai bien peur que fabulous fab n'est pas fini de se faire siffler pour les matchs amicaux en france avant de partir en allemagne ça serai super nul

Coupet n'a encore rien fait de notable...
Entre ce qui se dit, et ce qui se fait, il y a une différence.
Une chose de sure : des citrons, il va en couper l'ami