melannemesis a écrit :Il ne dit pas que ca, il dit aussi qu'il n'a pas envie d'affronter Lille car la ils sont remontés après leur piteuse défaite mais que par contre nous affronter à leur place (des lillois)tellement qu'on est nul aurait été mieux 
De toute facon ils peuvent dire ce qu'ils veulent personne ne dit rien ! 

Le 2 buts qu'on prend le sont sur des pénaltys bidons, je ne pense pas que Lyon puisse en dire de même :D

Houllier est mort et enterré au soir du 17 novembre 1993 au Parc contre les yaourts so fiotes quand il a accusé Ginola de "crime contre l'équipe". Cela montre la réalité du bonhomme, lâche et veule, non solidaire de ses joueurs dans la défaite et s'attribuant le mérite de leurs succès par ailleurs. Ce mec est tout simplement puant. Il a rencontré depuis son alter ego l'acteur constipé et tricheur son altesse sérenissime Pierre Mondy... 

syltouille a écrit :En meme temps je me demande toujours ce qui lui a pris de tirer ce coup franc ? :(
 je crois que c'etais tout simplement un centre, au lieu d'attendre comme un con au poteau de corner qu'on l'attaque, il a fait une Taye Taiwo, et sur le contre c'est un autre parigot de l'époque qui contrôle le balon pour le bulgare Kostadinov

heu sur le film, il touche 2 fois le ballon. Alors c'est pas un coup-franc c'est juste un centre.

Il faut die aussi que Ginola a centré au ramasseur de balle opposé !! 
Pour en revenir à Houiller, ce type me dégoute beaucoup ... c'est un peu petit ce genre de déclaration.

boeuf mode a écrit :Houllier est mort et enterré au soir du 17 novembre 1993 au Parc contre les yaourts so fiotes quand il a accusé Ginola de "crime contre l'équipe". Cela montre la réalité du bonhomme, lâche et veule, non solidaire de ses joueurs dans la défaite et s'attribuant le mérite de leurs succès par ailleurs. Ce mec est tout simplement puant. Il a rencontré depuis son alter ego l'acteur constipé et tricheur son altesse sérenissime Pierre Mondy... 
Boeuf, que je t'aime quand tu deviens méchant!! :mf_dribbl

keyser a écrit :Sinon, toujours aussi sympatique le Houiller, qui dans le journal mangeur d'enfants, attribue la position actuelle de l'OM en championnat, à la complaisance des arbitres...
Charmant.
Ben tiens, il ne peut pas s'occuper de ses miches Houiller. Pas facile de partager ses privilèges, hein ? Quoique les arbitres peuvent faire beaucoup mieux, 2 buts pris par Carrasso sur 2 péno fantômes :n:

le petit touillé illustré fleure bon la sauce aigrelette, en voilà un qui ferait mieux de tourner plus de sept fois laslandes dans sa bouche biscotte question favoritisme sûr que du côté de l'olympique made in couloir de l'alchimie douteuse on en connait un rayon 

tain il nous fait le retour de gerard lambert mais sa manque de panache, ce mec a la mémoire courte, marrant tout de même ce genre de comportement partial.
houiller houiller braves gens, le gégé primeur aurait-il peur que l'om ne s'attache un peu trop longtemps à ce fauteuil de co-leader ou est-ce un moyen de mettre la pression sur les arbitres et ainsi faire en sorte qu'on se fasse un peu plus matraquer lors de nos prochains mètches...
bref, ça fait petit capricieux qu'aime pas qu'on lui vole la vedette 

Hop, petites stats sur l'utilisation des joueurs OL-OM sur olweb.fr, pour ceux que ça intéressent.

http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=27086&pid=101002

Tsss, franchement, ces lyonnais, ce qu'ils se permettent de dire ma bonne dame, ils sont trop pas bien et tout ça et même que Houiller.

Bonne lecture. 

huhu, lol fait tourner....que fait la brigade des stups, nous on faisait dans le belge avé francis et le raymond, si gégé cherche un parrain 

JMAmours a écrit :Hop, petites stats sur l'utilisation des joueurs OL-OM sur olweb.fr, pour ceux que ça intéressent.

http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=27086&pid=101002

Tsss, franchement, ces lyonnais, ce qu'ils se permettent de dire ma bonne dame, ils sont trop pas bien et tout ça et même que Houiller.

Bonne lecture. 

je vois pas le rapport !:blondblush1:

chichiman a écrit :je vois pas le rapport !:blondblush1:

Je vois pas le rapport avec quoi ? :blondblush1:

JMAmours a écrit :Je vois pas le rapport avec quoi ? :blondblush1:
Avec le parrain?:blondblush1:

ma pensée sur Houiller... ben je l'enc.. :)

Si je comprends bien Yankee, tu enc*** le Houiller et lamouche est un enc***, ma question est simple est-ce toi qui t'es occupé de lui?