keyser a écrit :Bah tu m"étonnes, d'autant que t'étoutes RMC sur les grandes ondes toi !:lol:
Non sur internet, je captais trop mal cela m'a vite gonflé:lol:
boeuf mode a écrit :charmant putois au demeurant ! ;)
Merci Boeuf, je transmettrais quand elle poussera ses cris d'éxaspération ce soir

keyser a écrit :J'écoutais plus beaucoup RMC, mais hier soir, ma femme étant en voyage d'affaire pour 15j
, me suis fait une soirée 100% foot, avec foot à la TV, RMC à la radio, et PES6 devant le PC en bouffant des ships au vinaigre 
Pas désagréable.L...
L'après match sur RMC, un vrai régal.
Daniel Riolo ou un truc comme ça...sympa le mec, bonne analyse, lucide, froide et sans complaisance.:mf_popeanLyon et le foot Français en ont pris plein la gueule, et ils le méritent.
J'ai trouvé les débats interessants, et les remarques sur les Vainqueurs de 84 et de 98 qui font les marioles à la TV plutot que d'être sur les terrains à apporter leur expérience....pas con.
Rhaaa j'en rêve

.
Avec une bouteille de Jack au pied du canapé

Malheureusement ça risque pas d'arriver de si tôt (voyage d'affaire pendant un congés parental, tépapossib

).
Hier j'ai à peine pu voir la 2ème partie sur Canal, à chaque fois que je vais chercher ma manette, je me fais insulter, bref ...
Par contre l'après match de RMC c'est vrai que c'est rigolo, mais Larqué par contre

KodiaK a écrit :Non sur internet, je captais trop mal cela m'a vite gonflé:lol:
Avec 4 ou 5 secondes de décallage...si t'es sur TNT ou numérique, avec un peu de bol tu peux t'y retrouver..m'enfin, m'etonnerait qu'ils aient tiré des cables numériques jusque chez toi

keyser a écrit :Avec 4 ou 5 secondes de décallage...si t'es sur TNT ou numérique, avec un peu de bol tu peux t'y retrouver..m'enfin, m'etonnerait qu'ils aient tiré des cables numériques jusque chez toi 
Non ça va pas trop de décalage, quand Mamoudou a fini de déborder, la mi-temps recommence

keyser a écrit :J'écoutais plus beaucoup RMC, mais hier soir, ma femme étant en voyage d'affaire pour 15j
, me suis fait une soirée 100% foot, avec foot à la TV, RMC à la radio, et PES6 devant le PC en bouffant des ships au vinaigre 
Pas désagréable.L...
L'après match sur RMC, un vrai régal.
Daniel Riolo ou un truc comme ça...sympa le mec, bonne analyse, lucide, froide et sans complaisance.:mf_popeanLyon et le foot Français en ont pris plein la gueule, et ils le méritent.
J'ai trouvé les débats interessants, et les remarques sur les Vainqueurs de 84 et de 98 qui font les marioles à la TV plutot que d'être sur les terrains à apporter leur expérience....pas con.
j'ai écouté l'émission,Larqué m'agacé,il n'arréte pas de critiquer le foot français ,ila oublié que lui aussi il a été footballeur .tous les clubs européens nous piquent nos meilleurs jeunes,les joueurs comme Drogba ou ribéry on leur vend pour renfloué les caisses des clubs .les agents des footballeurs tuent le foot .

fbi_13 a écrit :j'ai écouté l'émission,Larqué m'agacé,il n'arréte pas de critiquer le foot français ,ila oublié que lui aussi il a été footballeur .tous les clubs européens nous piquent nos meilleurs jeunes,les joueurs comme Drogba ou ribéry on leur vend pour renfloué les caisses des clubs .les agents des footballeurs tuent le foot .
Bah, il a raison de critiquer non ?
Ce qu'il dit aussi sur les footballeurs, qui sont moyens en France et deviennent meilleur à l'étranger....Hemdani hier, ou encore Adebayor qui marque but sur but avec Arsenal.
Les remarques concernant le budget transfert d'Arsenal qui est moindre que celui de Lyon.
Les cellules de recrutement en France très en dessous de ce qu'on est en droit d'attendre...
Le fait que le championnat de France soit un hall de gare pour les joueurs qui attendent le train pour partir vers de meilleurs horizons est je trouve une image très juste.
Et puis Lyon et son Pdt Pierre Mondy qui finalement ne cassent pas la tirelire pour faire venir le joueur qui peut faire basculer un match, pendant que dans le meme temps les grosses écuries prennent des risques.
Le fait aussi qu'il y a quelques années, l'EDF espoirs et des -17 remportaient systématiquement bcp de compétitions ou étaient toujours très bien placées, alors qu'aujourd'hui elles n'existent pratiquement plus, se faisant balayer par les Espagnols, Italiens et autres Hollandais.
Le football Français est malade, très malade, le niveau de jeu pratiqué est affligeant.
Il est temps de le dire non ?
Et ils découvrent tout ça après une défaite de l'OL 3-0 ? heureusement qu'ils n'ont pas perdu 1-0, tout irait bien Mme La Marquise.
Comment ils doivent rigoler à C+.....
keyser a écrit :Le football Français est malade, très malade, le niveau de jeu pratiqué est affligeant.
Boarf...
Quel football se porte bien? Les anglais? Leurs clubs peut-être mais alors leur selection nationale...Les italiens? C'est pas jo-jo (violence, racisme, corruption, tricheries), Les espagnols? Peut-être, encore qu'ils vivent au-dessus de leurs moyens...
Bref, ça ne me parait idéal nul part.
C'est un mois noir, c'est tout.
Ce soir vous allez être pulvérisés par Liverpool et les All Blacks vont hacher les Bleus menus samedi.
Vivement novembre

JMAmours a écrit :Vivement novembre 
Pour l'habituelle crise du PSG.
jeroemba a écrit :Boarf...
Quel football se porte bien? Les anglais? Leurs clubs peut-être mais alors leur selection nationale...Les italiens? C'est pas jo-jo (violence, racisme, corruption, tricheries), Les espagnols? Peut-être, encore qu'ils vivent au-dessus de leurs moyens...
Bref, ça ne me parait idéal nul part.
Heureusement qu'il n'y a as de DNCG Européene , sinon beaucoup de clubs étrangés devraient fermé boutique.
keyser a écrit :Bah, il a raison de critiquer non ?
Ce qu'il dit aussi sur les footballeurs, qui sont moyens en France et deviennent meilleur à l'étranger....Hemdani hier, ou encore Adebayor qui marque but sur but avec Arsenal.
Les remarques concernant le budget transfert d'Arsenal qui est moindre que celui de Lyon.
Les cellules de recrutement en France très en dessous de ce qu'on est en droit d'attendre...
Le fait que le championnat de France soit un hall de gare pour les joueurs qui attendent le train pour partir vers de meilleurs horizons est je trouve une image très juste.
Et puis Lyon et son Pdt Pierre Mondy qui finalement ne cassent pas la tirelire pour faire venir le joueur qui peut faire basculer un match, pendant que dans le meme temps les grosses écuries prennent des risques.
Le fait aussi qu'il y a quelques années, l'EDF espoirs et des -17 remportaient systématiquement bcp de compétitions ou étaient toujours très bien placées, alors qu'aujourd'hui elles n'existent pratiquement plus, se faisant balayer par les Espagnols, Italiens et autres Hollandais.
Le football Français est malade, très malade, le niveau de jeu pratiqué est affligeant.
Ouais enfin quand Lyon se fait retourner par Glasgow dont les stars s'appellent Beasley, Hemdani, Cousin (et encore il manquait Darcheville :mf_laug2 )...
j'y vois pas trop d'extrapolation possible avec la situation globale du foot français (bon evidement quand on considère que Lyon n'est pas "le football français).
C'est juste qu'ils ont été tout pourri.

kdom93 a écrit :C'est juste qu'ils ont été tout pourris
Tu peux manquer d'élégance, mais soigne ta grammaire.

JMAmours a écrit :Tu peux manquer d'élégance, mais soigne ta grammaire. 
J'ai hésité, je l'ai enlevé au dernier moment.
Je me suis "tou
s pourri
s" ou "tou
t pourr
i".

Faudrait demander à Fanfarlo. :mf_popean
keyser a écrit :Le fait aussi qu'il y a quelques années, l'EDF espoirs et des -17 remportaient systématiquement bcp de compétitions ou étaient toujours très bien placées
Rien que depuis 2006:
-Demi-finaliste Euro espoirs au Portugal.
-Demi-finaliste Euro -17 ans.
-Demi-finaliste Euro -19 ans.
-1/4 finaliste Mondial sub17, eliminés par l'Espagne de Bojan aux tab.
En gros à part l'Espagne, aucune nation européenne n'a de résultats aussi réguliers. C'est vrai c'est absolument dramatique...:add_vache
Pis les générations qui arrivent bientôt, avec Obertan, N'gog ou Sankharé, elles sont totalement dépourvues de talents aussi. Simple question, pourquoi ramener la faillite d'un club qui s'est sévèrement affaibli aussi bien au niveau de l'effectif que du management à l'ensemble du football français? À moins que ce soit ce que Pierre Mondy cherchait dans son laïus post-branlée catalane/Messi(aka Dieu)-esque?
Passque si j'ai bien compris, quand LOL perd, c'est la faute du foot français qu'est tout nul, et en même temps c'est le football français qu'est perdant?

Il a bon dos le foot français... Moi c'que j'vois, c'est quà LOL ils ont remplacé Abidal, Malouda et Tiago par Grosso, Bodmer et Keita. Ou Ben Arfa. Ou Benzema quand l'envie lui prend à Perrin de faire des tactiques de fou. Et après on va m'dire que c'est la faute du foot français qu'il est tout nul si LOL ne met pas un but aux terribles Glasgow Rangers, dont le résultat précédent c'est un nul à Motherwell. Cool.

kdom93 a écrit :J'ai hésité, je l'ai enlevé au dernier moment.
Je me suis "tous pourris" ou "tout pourri". 
Pour éviter ce genre d'hésitation, je te conseillerais plutôt l'adjectif "mauvai
s" comme ça, ça passe sans pb

kdom93 a écrit :J'ai hésité, je l'ai enlevé au dernier moment.
Je me suis "tous pourris" ou "tout pourri". 
Les Lyonnais sont
tout pourris = Les Lyonnais sont
complètement pourris
Tu peux remplacer "tout" par n'importe quel adverbe de complément, donc aucune raison de ne pas faire l'accord.
Les Lyonnais sont tous pourris = Chacun de ces Lyonnais est pourri, ils sont donc
tous pourris. Ca c'est bon.

Bo voui, c'est de là que vient l'expression très connue :
"Un pour tous, tous pourris" :add_vache