Lyon : Pierre Mondy réserve une surprise
mardi 08 mai 2007 - 09 h 36 - Rédaction Football365
Pour la venue de Lens mercredi soir à Gerland, Jean-Michel Pierre Mondy annonce que les spectateurs présents auront droit à une surprise en marge de la rencontre. « Quelque chose dexceptionnel, de jamais vu » prévient le président lyonnais.
A palmarès exceptionnel, ambiance exceptionnelle. Donc pour fêter une nouvelle fois le sixième titre de champion consécutif de lOL, le club lyonnais a vu les choses en grand pour les deux dernières sorties de Gérard Houllier et ses hommes à domicile. Ainsi, mercredi à loccasion de la venue de Lens à Gerland, Jean-Michel Pierre Mondy annonce sur le site du club quil réserve une énorme surprise aux supporters qui seront présents mercredi.
« Pour les deux derniers matchs à domicile, il y a aura doublement la fête. Pour tous les supporters qui ont envie de voir quelque chose dexceptionnel, il est prévu pour mercredi quelque chose de jamais vu. Il y aura une grande fête. Ce sera aussi de manière nostalgique le rappel du premier titre de lOlympique Lyonnais. Il y aura donc du spectacle sur le terrain mais également après, avec une énorme surprise qui va emballer tout le monde » déclare le président lyonnais.
Il va peut-être rechanter du Claude François !

-Mars- a écrit :"Il y aura donc du spectacle sur le terrain mais également après, avec une énorme surprise qui va emballer tout le monde" déclare le président lyonnais.
La défaite de lyon 4-0 pour faire caguer l'OM ?
Ah non, ça ne va emballer que les dirigeants lyonnais... Donc le spectacle, c'est pour faire passer la pilule.
Moi jvous dis, ça sent pas bon cette histoire... A propos de Lens, Diouf ni personne ici n'a encore réagi sur les propos de maître Gervais ? :boxe:
La surprise c'est quoi, un ciseau retourné de volée sur corner de Coupet contre son camp pour faire gagner Lens ?
Enfin Mondy si il parle de grosse surprise et de nostalgie du 1er titre, c'est pour dire qu'il y aura l'équipe championne en 2002.
Puis on s'en fiche, si on gagne nos 3 derniers matchs on y sera en C1...
KangourOM a écrit :Enfin Mondy si il parle de grosse surprise et de nostalgie du 1er titre, c'est pour dire qu'il y aura l'équipe championne en 2002.
Ouais, en fait il va faire jouer l'équipe de 2002, à la fin du match les lensois vont porter réclamation parce qu'il y aura une partie des joueurs non qualifiés et Lens gagnera sur tapis vert :Pixie
Tim89 a écrit :Moi jvous dis, ça sent pas bon cette histoire... A propos de Lens, Diouf ni personne ici n'a encore réagi sur les propos de maître Gervais ? :boxe:
La surprise c'est quoi, un ciseau retourné de volée sur corner de Coupet contre son camp pour faire gagner Lens ?
Emon a réagit hier sur RMC j'étais en voiture et j'ai gloussé quand il a répondu à Luis.
"Il est arbitre lui parce que s'il est arbitre j'aimerais bien connaître son avis sur les 2 pénaltys concédés contre Lens qui nous coûte 4 points"

-Mars- a écrit :Lyon : Pierre Mondy réserve une surprise
mardi 08 mai 2007 - 09 h 36 - Rédaction Football365
![[Image: 42056_LYON_Pierre%20Mondy_170406.jpg]](http://www.football365.fr/medias/foot/Football365_300x135/ligue_1/lyon/42056_LYON_Pierre%20Mondy_170406.jpg)
Pour la venue de Lens mercredi soir à Gerland, Jean-Michel Pierre Mondy annonce que les spectateurs présents auront droit à une surprise en marge de la rencontre. « Quelque chose d’exceptionnel, de jamais vu » prévient le président lyonnais.
A palmarès exceptionnel, ambiance exceptionnelle. Donc pour fêter une nouvelle fois le sixième titre de champion consécutif de l’OL, le club lyonnais a vu les choses en grand pour les deux dernières sorties de Gérard Houllier et ses hommes à domicile. Ainsi, mercredi à l’occasion de la venue de Lens à Gerland, Jean-Michel Pierre Mondy annonce sur le site du club qu’il réserve une énorme surprise aux supporters qui seront présents mercredi.
« Pour les deux derniers matchs à domicile, il y a aura doublement la fête. Pour tous les supporters qui ont envie de voir quelque chose d’exceptionnel, il est prévu pour mercredi quelque chose de jamais vu. Il y aura une grande fête. Ce sera aussi de manière nostalgique le rappel du premier titre de l’Olympique Lyonnais. Il y aura donc du spectacle sur le terrain mais également après, avec une énorme surprise qui va emballer tout le monde » déclare le président lyonnais.
Il va peut-être rechanter du Claude François ! 
Un concert de Johnny ?
Un streap-tease de Gérard Houiller ?
La liste de tous les matchs truqués de L'OL sur écran géant ?
La surprise emballée, c'est Trézéguet enveloppé dans du papier alu, descendu sur le gazon par hélicoptère ?
Je suis impatient...

Non 5 points en fait :
- le péno du match aller sur la simulation de Hilton (score final : Lens 1-1 OM)
- le péno du match retour sur la simulation de Dindane (score final : OM0-1 Lens)
Si Dindane avait pas eu le péno au match retour, l'OM aurait gagné car psychologiquement les joueurs marseillais auraient été mieux. CQFD !

1 point gagné par Lens sur la simulation d'Hilton
3 points sur le pénalty sur l'action de Dindane
Je pense qu'il voulait dire les points engrangés par Lens et qu'ils n'auraient jamais du prendre.
KodiaK a écrit :1 point gagné par Lens sur la simulation d'Hilton
3 points sur le pénalty sur l'action de Dindane
Je pense qu'il voulait dire les points engrangés par Lens et qu'ils n'auraient jamais du prendre.
Ui enfin avant le penalty de Dindane ils avaient un point donc il leur en fait gagner que 2.

greg32 a écrit :Non 5 points en fait :
- le péno du match aller sur la simulation de Hilton (score final : Lens 1-1 OM)
- le péno du match retour sur la simulation de Dindane (score final : OM0-1 Lens)
Si Dindane avait pas eu le péno au match retour, l'OM aurait gagné car psychologiquement les joueurs marseillais auraient été mieux. CQFD ! 
au mieux ça faisait 4... 2 points perdus à l'aller 2 au retour jusqu'au penalty on avait 1 point la victoire en aurait fait 2 de plus :camion
En fait, et pour résumer les propos de tout le monde, je pense qu'Emon voulait surtout dire que Martel est un sodomite mondain !

greg32 a écrit :En fait, et pour résumer les propos de tout le monde, je pense qu'Emon voulait surtout dire que Martel est un sodomite mondain ! 
et pour finir de résumer on devrait avoir 3 points de plus et eux 3 de moins donc on devrait avoir 5 points d'avance sur eux et être presque assuré de finir au moins 3e
je propose une action en justice contre hilton la lfp et ses arbitres en carton pour réparation du préjudice financier et moral si on se qualifie pas

il se murmure qu'il y aurait un concert de Diams

KodiaK a écrit :Emon a réagit hier sur RMC j'étais en voiture et j'ai gloussé quand il a répondu à Luis.
"Il est arbitre lui parce que s'il est arbitre j'aimerais bien connaître son avis sur les 2 pénaltys concédés contre Lens qui nous coûte 4 points"
Respect !
Zorglub, ton imagination est ... débordante

KangourOM a écrit :Puis on s'en fiche, si on gagne nos 3 derniers matchs on y sera en C1...
Sauf si Lens et Bordeaux font de même...:biker_h4h
On va perdre , on va perdre .......

.:545:
Guignol a écrit :On va perdre , on va perdre .......
.:545:
De vrais losers ces lyonnais.

M'étonnerai pas, même si les joueurs jouent le match. Avec ce qui se raconte, les souvenirs de l'an dernier, la perspective de ne pas voir Marseille en LdC... Je les vois pas hyper motivés, même, je le répète, en jouant leur match. Et le pire, c'est qu'on ne pourra rien trouver à y redire.