Lyon a atteint sa masse critique, s'ils entassent d'autres bons joueurs, ça implosera. Si Pierre Mondy s'active c'est pour brouiller les pistes et embêter tout le monde, et le fait qu'on en parle est bien la preuve que ça fonctionne. Moi je pense qu'ils auront pas plus d'arrivées que de départs, comme il est dit, même si les joueurs font plus d'efforts qu'ailleurs pour venir à Lyon, beaucoup ne prendront pas prendre le risique de passer une saison sur le banc alors qu'il pourrait exploser ailleurs...
Usual a écrit :On verra, on part à Bordeaux avec 16 joueurs, m'est avis que c'est trop peu 
J'ai parlé de BONS joueurs.
Les moyens et mauvais ne gueulent pas s'ils sont sur le banc (voire en CFA) et qu'ils touchent leur salaire tous les moyens...
Un très bon joueur par contre... c'est autre chose.
(encore que y'a des mauvais qui osent gueuler des fois, mais bon c'est pas grave s'ils partent, puisqu'ils sont mauvais !).
C'est pour ça qu'avoir 16 très bons joueurs, ça va (on peut facilement faire tourner 16 joueurs, moins facilement 22 ou +).
Concernant Lyon, le problème n'est ptet pas son nombre de bons joueurs, mais son nombre de bons joueurs A CERTAINS POSTES.
Celui de milieu-def est un soucis à mon goût...
Y'a trop de "bons" joueurs (du moins, de nom...).
Niveau défenseurx centraux ou joueurs de couloirs, ils n'ont pas du tout ce soucis.
A l'attaque, ça va encore...
Mais en milieu-def

Interrogé sur ses relations avec Jean-Michel Pierre Mondy, Gérard Houllier le coach de Lyon a admis qu'il était très difficile de travailler parfois avec le président lyonnais. L'ancien entraineur de Liverpool lui reproche même certaines déclarations dans la presse ces derniers jours : "C'est compliqué. En fait par moment c'est facile, et parfois moins. C'est vraiment une méthode de travail différente. Mais la méthode marche. Ce que je n'aime pas ce sont ses réactions dans la presse. Quand il déclare qu'il regrette mes choix à Lille, je ressens comme une forme d'abandon, alors que nous sommes Champion de France avec 80 points. C'est comme un chef d'entreprise qui ne soutient pas ses cadres. C'est comme avec les joueurs. Je préfère qu'il gueule dans le vestiaire mais qu'il les défende publiquement. Concernant le recrutement, c'est surtout Lacombe et le président qui s'occupe de ça. Mais bon peut-être que l'on me demandera mon avis" a expliqué Gérard Houllier dans les colonnes de l'Equipe.
L'article de l'Equipe est effectivement révélateur de l'emprise du Président Pierre Mondy et de son acolyte Bernard Lacombe !
Le Houiller m'a l'air sensiblement désabusé !
Après Le Guen cela ne feras qu'un de plus
ah ben ça va, j'étais inquiet je croyais que notre cher olympique lyonnais (le club le plus aimé de france mais dont tout le monde se fou quand ils perdent contre milan) était au fond du trou, ben non ça va quand ils mettent leur équipe type
:censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored Pierre Mondy....
edit: vu que sony 30 n'a pas compris je me dis que j'ai peut etre eté pas assez explicite: c'etait du 8eme degré je tiens à signaler que je suis loin d'être supporter lyonnais, qu'avant je men foutais de ce club mais que j'ai pas trop aimé ce qu'ils ont fait à lille
cariokaman a écrit :ah ben ça va, j'étais inquiet je croyais que notre cher olympique lyonnais (le club le plus aimé de france mais dont tout le monde se fou quand ils perdent contre milan) était au fond du trou, ben non ça va quand ils mettent leur équipe type
:censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored Pierre Mondy.... 
Et personne pour relever tout ça...
équipe bis contre Lille.
titulaire contre Le Mans.
Normal .....
Je pense que vous n'avez pas bien joué le coup sur certains matchs importants et c'est à vous même que vous devez vous en prendre. Lyon a pas joué le coup mais l'OM n'a rien fait pour rien avoir à se reprocher...
Seb_ a écrit :Je pense que vous n'avez pas bien joué le coup sur certains matchs importants et c'est à vous même que vous devez vous en prendre. Lyon a pas joué le coup mais l'OM n'a rien fait pour rien avoir à se reprocher...
Les problèmes de l'OM appartiennent à l'OM.
La mauvaise foi lyonnaise regarde les lyonnais.
Il y a deux problèmes différents, dont un va avoir des repercussions directes sur le deuxième.
Seb_ a écrit :Je pense que vous n'avez pas bien joué le coup sur certains matchs importants et c'est à vous même que vous devez vous en prendre. Lyon a pas joué le coup mais l'OM n'a rien fait pour rien avoir à se reprocher...
Bien entendu nous sommes les seuls fautifs !
Mais la mauvaise foi Lyonnaise est manifeste, et pénalise grandement Lens aussi.
[quote=chichiman]
![[Image: SGE.RNN50.130506221609.photo00.jpg]](http://www.20minutes.fr/img/photos/afp/2006-05/2006-05-13/SGE.RNN50.130506221609.photo00.jpg)
[/quot
C'est comme s'il nous faisait ça:

. Ce trophée ne ressemble à rien. Encore un coup de Moustache.
chichiman a écrit :![[Image: SGE.RNN50.130506221609.photo00.jpg]](http://www.20minutes.fr/img/photos/afp/2006-05/2006-05-13/SGE.RNN50.130506221609.photo00.jpg)
Trouvons la légende de cette photo :
Je propose : Chez Brico'Tout le pot de fleur est à 5 euros.
J'étais avec un ami lensois hier soir au stade et lui a déja oublié l'histoire de Lille - Lyon ....et si hier vous aviez eu la CL , vous auriez oublié aussi....;) .
Ba voila "fabulous fab" n°1.....:vodevill
Guignol a écrit :Ba voila "fabulous fab" n°1.....:vodevill
:choque: Et alors ? Il a déjà été numéro 2 ?

Guignol a écrit :Ba voila "fabulous fab" n°1.....:vodevill
C'est tout naturellement et logiquement qu'il reprend sa place de titulaire. Zidane a dit posé ses conditions, il revenait si Barthez restait n°1.