Yankee a écrit :Juninho tres triste, il nous ferait presque de la peine
Il est en pleine déprime comme notre Bébert. Ca sent le match nul dimanche - avec quelques cartons rouges pour pimenter tout celà.
deepbluebdr a écrit :Marseille-Marseille !!!!! je sais pas mais on est devenu la tête a claques de cette L1,ou quoi ? Si y a un club a qui on veut faire payer les pots casser c'est l'OM. J'ai vu jouer des équipes contre l'OM comme jamais je ne les vois jouer avant et après l'OM.....
Histoire de respect : l'OM rassemble en général la plupart des sup's français en coupe d'Europe (club le plus aimé cf sondage Francefootball), et c'est donc toujours un immense honneur que de se taper Marseille.

Lyon, par des gestes antisportifs toujours recommencés [exemple de mémoire entr'autres, le but qu'ils marquent (contre Rosenborg je crois) alors qu'il y a un joueur blessé sur le terrain], par la morgue d'un président ass hole, suscite le dédain :322mr:
alors que d'autres clubs français comme Lille, Auxerre, Lens, Bordeaux Sainté ou même Paris profitent malgrés tout du soutien des coqs chauvins hors hexagone.
bon ben tout a été dit ...
pour le plaisir je me suis fait les 10 pages de commentaires ...
un jean foutu hier soir devant la tele, des joueurs a gerber, un larqué qui meriterait son coup de coude mais en pleine dent pour eviter qu'il parle ... une roma de reve qui m'a fait hallucine a ne pas repondre aux provocations ...
mais quel pied !!!!!
deepbluebdr a écrit :Marseille-Marseille !!!!! je sais pas mais on est devenu la tête a claques de cette L1,ou quoi ? Si y a un club a qui on veut faire payer les pots casser c'est l'OM. J'ai vu jouer des équipes contre l'OM comme jamais je ne les vois jouer avant et après l'OM.....
Content que l'es remarqué!!!!
mais faut comprendre l'Olympique Statistiques, ils seront 30 milles fois champions de France et ils ne gagneront jamais la c1 .. donc ils se rabattent sur ce qu'ils peuvent.
" J'ai vu un olympique Lyonnais d'il y'a 3 ans contre PSV en 1/4 de final" Angel Marcos sur l'Equipe TV.
Au fait les gars!! Pierre Mondy avait choisis Houiller comme entraîneur pour quoi???? Gagner la c1 c'est ça (PTDR)
Lyon restera comme un petit champion, incapable de passer n'importe quelle equipe sérieuse :lol:
mais ne descendons pas la performance des lyonnais, ils ont quand meme domines le Steaua Bucarest, le dinamo kiev et le grandissime real qui etait en pleine forme notament au match aller, intervenu faut il le rappeller alors que la preparation n'etait pas fini cote espagnol...
Voilà ces equipes vont aller rejoindre les AEK athene, Rosenborg et tous les grands d'europe qui ont trepassés devant le phenomenal OL :lol:
et comme d'hab, à la premeire equipe sérieuse, les lyonnais sont alles se couchés:fou:
bon les hollandais c'est fait, les italiens c'est fait, reste encore les anglais l'année prochaine puis les espagnols, apres on remballe :)
Rhhaaa, hier soir avant de me coucher je pensais avoir lu tout ce qu'il était possible de lire sur la déroute lyonnaise, et bien non, j'ai encore droit à mon petit plaisir du matin :
:mf_laug2
"Comme ses joueurs, le public de Gerland n'a pas été à la hauteur de l'événement face à la Roma. Malgré une belle réaction après le but de Totti, les supporters de l’OL n'ont jamais transcendé leur équipe.
C'est un grand classique : Lyon a la réputation d'être une ville froide. On espérait donc qu'à l'occasion de cet alléchant OL-AS Rome, la cité du président Pierre Mondy saurait se transcender pour porter son équipe vers le grand huit européen. Mais les clichés ont la peau dure et il aura fallu attendre l'ouverture du score des Romains pour que les Lyonnais se décident enfin à jouer leur rôle de douzième homme dans cette rencontre.
Avant cela ? Une ambiance feutrée en tribune latérale et deux virages présents, mais sans plus. En témoigne la présentation des équipes. A l'applaudimètre, seuls Juninho et Cris ont droit à un accueil remarquable. Tout comme Francesco Totti, « accueilli » en star internationale et, sans doute, en danger numéro un par le Kop virage Nord. Mais il en faudrait bien plus pour impressionner le capitaine de la Roma, habitué des ambiances volcaniques de la Série A. Pas sûr non plus que l'orignal mais présomptueux tifo « Veni, Vedi e Perdi » des Bad Gones ait eu un quelconque effet sur l'idole de l'Olimpico. Son coup de tête rageur de la 23eme minute a en tout cas eu le mérite de réveiller Gerland... Pour un temps.
Car l'ahurissant but de Mancini juste avant le repos aura lui l'effet inverse. Sauf bien sûr pour les 2 500 supporters romains (dont 300 sont curieusement positionnés dans le Bloc A, en compagnie d'un public lyonnais familial) qui peuvent alors exploser et exhiber une banderole flanquée du sigle historique de la ville : SPQR. Sa signification contemporaine ? Sono Pazzi Questi Romani. En français dans le texte : ils sont fous ces Romains. Ca ne s'invente pas et les beuglements incessants des journalistes italiens en tribune de presse en sont la preuve. Au retour des vestiaires, la folie est enfin lyonnaise sur le terrain mais hélas, le public ne suit que par intermittence. Dommage, l'OL aurait bien eu besoin du soutien inconditionnel des 39 260 spectateurs présents pour ébranler la Roma."
source :
http://fr.sports.yahoo.com/07032007/47/l...mains.html
trop bon :)
et dimanche on revient leur donner des cours de chant:mf_bluesb
A noter qu'hier soir, sur RMC, Daniel Riollo, correspondant en Italie, racontait que les italiens avaient la rage contre Mondy depuis le match aller, ce qui leur aurait donné une motivation supplémentaire. Apparemment, cet abruti aurait eu un comportement ignoble, que le journaliste a lui-même constaté...
Bref, ce type fait l'unanimité contre lui!
Et le correspondant de conclure qu'il a eu honte d'être français pendant plusieurs jours après cet épisode...
jeroemba a écrit :A noter qu'hier soir, sur RMC, Daniel Riollo, correspondant en Italie, racontait que les italiens avaient la rage contre Mondy depuis le match aller, ce qui leur aurait donné une motivation supplémentaire. Apparemment, cet abruti aurait eu un comportement ignoble, que le journaliste a lui-même constaté...
Bref, ce type fait l'unanimité contre lui!
Et le correspondant de conclure qu'il a eu honte d'être français pendant plusieurs jours après cet épisode...
Qu'est qu'il a fait au match aller le Mondy ?
D'une manière plus générale c'est quand même drole que maintenant que Lyon est éliminé, tous les gens vont y aller de leur petite phrase assassine sur le comportement de tel ou tel de cette équipe alors qu'avant hier soir, ils s'accordaient tous pour dire que les plus beaux c'est les copains de Junhino.
Gros courage!
En tout cas mexes a repris de l'envergure. Beau joueur !!
A l'OM il nous aurait fait du bien
En effet Chichiman, haro des hyènes sur la carcasse pourrissante.
Ohimbohé Ohimbohé
Ohimbohé Ohimbohé
Dans la jungle, terrible jungle,
Le lyon est mort hier soir...
:mf_laug2

groupwave:happybday
Luciano Spalletti
L'analyse est différente côté romain, où
Luciano Spalletti a vu ses hommes réaliser qu'il avait programmé. «
L'équipe a été parfaite, et ce dès le début du match en marquant deux buts splendides, surtout le second. Ensuite, elle a également bien fait en ne tombant pas dans les provocations. Les joueurs ont fait preuve d'une maturité jamais vue au cours des dernières années. Ils ont simplement fait ce qu'ils devaient faire. Avec Lyon, il faut jouer collectivement et bien tenir le milieu.». Comme pour renvoyer à Lyon les déclarations de Juninho après le match au Stade Olympique, il a aussi relevé :
«Quelques détails m'ont inquiété mais l'attitude de l'équipe a démontré qu'il était possible de surmonter quelques petites fautes d'arbitrage.»
chichiman a écrit :Qu'est qu'il a fait au match aller le Mondy ?
Apparemment il a joué à Double Face: des propos sympas devant les romains et des accusations de racisme par derrière si j'ai bien compris.
Aucun commentaire anti-gone, ils ont encore montré que la Coupe d'Europe, c'est un métier et un mental. Bravo à la Roma ! :y:
chichiman a écrit :Qu'est qu'il a fait au match aller le Mondy ?
D'une manière plus générale c'est quand même drole que maintenant que Lyon est éliminé, tous les gens vont y aller de leur petite phrase assassine sur le comportement de tel ou tel de cette équipe alors qu'avant hier soir, ils s'accordaient tous pour dire que les plus beaux c'est les copains de Junhino.
Gros courage!
C'est précisément tout le problème de Lyon. C'était le chauvinisme qui faisait dire "lala qu'ils sont beaux, forts et intelligents". Une équipe française allait croquer irrésistiblement les clubs européens un à un. Seulement ces joueurs, ce staff et surtout ce président n'ont jamais réussi à rendre ce club glamour (ni même sympathique selon moi).
Du coup au moindre faux pas, tout le monde leur tombe dessus. C'est logique et "assez mérité".
J'adooooooorrrrrrrreeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!! regarder perdre l'OL !!!!!!!!!!!!
Dommage les gars, le complexe de supériorité n'est pas passé sur ce coup......un peu d'humilité et ça le ferait mieux !:mf_bluesb
Maintenant dimanche, soit l'OM prend une rouste, soit l'OL se fait taper, mais ce match sera peut-être celui de l'année du point de vue foot !!!
Albert Emon va certainement mourrir avec ses idées offensives.....

Notre saison est sauvée
ouf !
Rho la gueule de bois de mamours et guignol on vous fait une bise les amis mais la roue tourne lundi matin on devrait avoir le gout du uiski dans la bouche pateuse....
Ouaip, le retour du baton va être terrible pour nos danseuses dimanche soir à Gerland.
Pour ce soir là, c'est décidé, je préfèrerai une mort lente devant Derrick l'intégral en VHS plutot qu'une asphyxie aux quenelles