nikoairways a écrit :Même en finale de coupe du monde ????
Et vi ! Autant j'étais complémentent hagard après la défaite contre le Milan et ces trois terribles dernières minutes, autant qu'en les Bleus ont perdu, bon... ça faisait caguer , mais sans plus.
JMAmours a écrit :Et vi ! Autant j'étais complémentent hagard après la défaite contre le Milan et ces trois terribles dernières minutes, autant qu'en les Bleus ont perdu, bon... ça faisait caguer , mais sans plus.
Tu finirais par faire croire aux supporters de l'OM qu'à Lyon, on se sent moins supporters de l'EdF, et qu'on supporte avant tout l'OL ?
J'ai comme un doute là, ou alors, c'est tout nouveau...
passiom a écrit :Tu finirais par faire croire aux supporters de l'OM qu'à Lyon, on se sent moins supporters de l'EdF, et qu'on supporte avant tout l'OL ?
J'ai comme un doute là, ou alors, c'est tout nouveau...
Comme il est taquin.
Je ne fais pas de généralités, je parle de mon cas personnel, docteur. :Beep
ça tire à boulets rouges sur les lyonnais !!!
Vivement que ça parle foot demain...
Je pense que les lyonnais peuvent battre Paris.

JMAmours a écrit :Je ne fais pas de généralités, je parle de mon cas personnel, docteur. :Beep
Je me disai bien aussi... comme quoi, ce n'est pas si net que çà (le fait qu'à Lyon, on supporte surtout et avant tout l'OL).
Premier véritable test demain pour l'OL en tout cas.
faut dire qu'une fois passés les quarts de finale, normal que les lyonnais se reconnaissaient plus dans cette equipe.
bouuuuh c'est facile, mais j'assume.

JMAmours a écrit :
Je me demande bien ce que vous allez trouver quand on l'aura gagnée, cette bonne vieille Ligue des Champions 
Déjà... on "attend" de voir çà, et après, on pourra peut-être parler...
Quant au match de demain, j'ai aussi hâte de voir çà, et si je vois bien les Lyonnais capables de l'emporter contre Paris, l'inverse me semble aussi vrai.
s'il pouvait y avoir un maximum de blesses de chaques cotes, ce serait pas mal!!
Yankee a écrit :s'il pouvait y avoir un maximum de blesses de chaques cotes, ce serait pas mal!!
toujours pragmatique ! :lol:
JMAmours a écrit :
Je me demande bien ce que vous allez trouver quand on l'aura gagnée, cette bonne vieille Ligue des Champions 
qu'on a pas attendu 5-7 ans de participation avant de faire au moins une 1/2 finale de LDC pitete?

ou qu'on a atteint 3 finales (ou plus.. je sais plus à force

) de coupe d'Europe dont une gagnée? :lpouletda
je peux en trouver d'autres si tu veux

me remercie pas, c'est normal

dune a écrit :ou qu'on a atteint 3 finales (ou plus.. je sais plus à force
) de coupe d'Europe dont une gagnée? :lpouletda
4 finales

N'oublie pas la parodie de finale de l'UEFA à Moscou (terrain pourri) contre Parme, après les incidents contre Bologne (salauds d'italiens !!!! encore!!!

tongue:)
JMAmours a écrit :
T'inquietes, on trouvera!
Mais bon, je pense qu'on a le temps de tuer un âne à coup de figues molles avant que ça arrive!
Moi je vous aime bien les Lyonnais.
Et a vrai dire les seuls bons matchs de foot que j'ai vu hors FRA-ESP FRA-Bra BAR-CHE et JUVE-WERD cette saison sont ceux de l'OL...
poluxo a écrit :Moi je vous aime bien les Lyonnais.
Et a vrai dire les seuls bons matchs de foot que j'ai vu hors FRA-ESP FRA-Bra BAR-CHE et JUVE-WERD cette saison sont ceux de l'OL...

c'est carré ok, mais de là à dire que cest bon?
le barca-chelsea...... france brésil......france espagne..... juve werder......
:echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
ou es la place de lyon dans tout ça? de l'om aussi du reste , mais quoiqu'il en soit, il ne peut s'agir du meme sport

.....

tu serais pas en train de nous jouer le role du bon samaritain pour mamourette en perdition, mon p'tit velu?
attention sinon je divulgue ta photo!!

de toutes façon je ne résiste pas......
"je résiste à tout, sauf à la tentation......." o.wilde
Race: Basset fauve de bretagne NOM : POLUXO
Tatouage : 2CCY774
Observations : Castré. Calme, indépendant, flegmatique.
quelque chose t'interpelle?

JMAmours a écrit :Nan
Je ne suis pas sûr Lyon, et après quelques hésitations, je me suis épargné le trajet, acheté un pack et j'ai lustré la télé.
Mais je ce petit frisson qui me parcourt l'échine et que je ne parvenais pas tout à fait à retrouver devant l'Equipe de France. Et toi ? Tu vas mouiller le maillot ? 
Assurément

.:fumi-opio
Et apres direction le sud , à dans 15 jours tout le monde

.
dougue a écrit :quelque chose t'interpelle?

Hormis le fait que je ne sois pas toiletté sur la photo?
On peut en effet souligné la qualité et la rareté de mon pedigree...
on parle pas de mon problme de couille; ok?