KodiaK a écrit :http://www.francefootball.fr/FF/breves20...25Dev.html
L'ITW de FRED
Mais, prévient-il, si cela n'avance pas comme il le souhaite, «ce ne serait pas possible pour (lui) de rester.»
Il met la pression sur JMA le Fred !
Et le transfert de Kim à Valence on en est où au fait ? ça traine un peu je trouve...
ça serait marrant un départ de Kallstrom et Fred après 2 matchs de championnat...gnark gnark gnark gnark

fbi_13 a écrit :je suis sur que c'est tf1 qui l' a fait relooker,elle ne pouvait pas passer a la téle comme elle était avant.
les femmes de certains joueurs ne sont pas trés sérieuses ,quand on aime on va avec personne d'autre .
Moi je l'aime bien la femme de Rib, c'est une des rares femmes de footballeurs qui n'est pas sorti avec lui pour les thunes, ni pour sa beauté exterieur, ni pour son intelligence, ni pour...
Pour Fred, ca semble clair que Santa Will s'est tapé sa femme. Mais je le vois mal toucher à la femme de Taiwo Goldorak....
JoséCarvalho a écrit :Moi je l'aime bien la femme de Rib, c'est une des rares femmes de footballeurs qui n'est pas sorti avec lui pour les thunes, ni pour sa beauté exterieur, ni pour son intelligence, ni pour...
Pour Fred, ca semble clair que Santa Will s'est tapé sa femme. Mais je le vois mal toucher à la femme de Taiwo Goldorak....
Si le garçon tire sur tout ce qui bouge, aucune femme n'est à l'abris !

fed a écrit :Willou peut se taper qui il veut sans que ca me touche le moins du monde !
Mmhh sauf si tu lui plais.
N'empêche qu'à force de regarder Si belle l'OL, vous en discutez même plus de votre attaquant qui va peut-être venir ou de votre entraîneur allergique à la taqueutique.
Merci qui ?
JMAmours a écrit :Mmhh sauf si tu lui plais. 
N'empêche qu'à force de regarder Si belle l'OL, vous en discutez même plus de votre attaquant qui va peut-être venir ou de votre entraîneur allergique à la taqueutique.
Merci qui ?
oh tu sais, nous sommes des gens tres simples qui passons l'ete entre Gala et Voici . Donc quand OLMag nous offre son roman photo de l'ete, on ne se prive pas

Faut dire ce qui est, en ce moment la vie de LOL est beaucoup plus trépidante que celle de l'OM. Pis bon un peu de gossip ça fait jamais de mal. C'est dans ces moments-là que je regrette qu'on ait pas quelques canards un peu trash comme en Angleterre ou en Allemagne. Au moins on saurait tousskisspass à LOL.

JMAmours a écrit :Mmhh sauf si tu lui plais. 
Merci qui ?
Etant donné la manière désastreuse dont ton club gère l'affaire Wiltord vs orgie vs Fred vs les brésiliens vs Pierre Mondy, je trouve instructif de voir comment vous vous démerdez en pleine mini crise.
Et là franchement chapeau ! Un petite histoire de fesse qui met un bordel pareil y a pas à dire vous entrez dans la court des grands avec les parigots et nous.
Pierre Mondy qui bache les partants à tout va, qui demande à Blanc de convoquer la presse par texto pour Wiltord avec les bracelets : quelle classe !
Instructif je vous dis...
En même temps vous avez Mister Perrin à la baguette, dommage pour Willou ils se seraient bien entendu tous les deux, comme cul et chemise

Nicotine a écrit :Etant donné la manière désastreuse dont ton club gère l'affaire Wiltord vs orgie vs Fred vs les brésiliens vs Pierre Mondy, je trouve instructif de voir comment vous vous démerdez en pleine mini crise.
Et là franchement chapeau ! Un petite histoire de fesse qui met un bordel pareil y a pas à dire vous entrez dans la court des grands avec les parigots et nous.
Pierre Mondy qui bache les partants à tout va, qui demande à Blanc de convoquer la presse par texto pour Wiltord avec les bracelets : quelle classe !
Instructif je vous dis...
Pas d'accord avec toi, l'OL ne joue pas encore dans la même cours que nous et Paris.
Par contre si cette saison à cause de "l'affaire Wiltord" ils végètent en dessous de la 5e place, le tout couplé une élimination piteuse en LdC, ils seront enfin à notre nveau
C'est la règle n°1 de la crise : elle doit être suivie par des résultats pathétiques

![[Image: 42394.jpg]](http://s.olweb.fr/ol/image/article/illustration_s/g/212/42394.jpg)
Le nouveau banc de l'ol :) , sinon coupet a participé a la fete de wilou ou c'est sa femme ?
nimportequi a écrit :![[Image: 42394.jpg]](http://s.olweb.fr/ol/image/article/illustration_s/g/212/42394.jpg)
Le nouveau banc de l'ol :) , sinon coupet a participé a la fete de wilou ou c'est sa femme ?
Ca a l'air plus confortable qu'avant, dommage pour Pédretti

Enfin un club français a des Recaro...
Nicotine a écrit :Et là franchement chapeau ! Un petite histoire de fesse qui met un bordel pareil y a pas à dire vous entrez dans la court des grands avec les parigots et nous. Instructif je vous dis...
Un brin de délation, un soupçon de partouze, un zest de police, brandouillez le tout avec une goutte de résultats sportifs, et peuchère, c'est comme ça que naissent les légendes, Olé.
Vous avez presque découvert la recette du "
club en daube à la Lyonnaise".
Il ne vous reste plus qu'à ramasser quelques ingrédients indispendables, tels une branche de ferveur, et un fagot de supporters, mais "tant soit peu" ce n'est pas encore la saison, il vous faudra patienter encore un peu qu'il soit mûr.
Il ont encore du chemin avant de nous arriver à la cheville, mais c'est un beau début, reconnaissons le.
La classe... bon, bleu et rouge c'est vilain, mais vivement qu'on en ait des comme ça chez nous, ça fait tout de suite plus sérieux que nos vieux bancs en plastique.
nimportequi a écrit :![[Image: 42394.jpg]](http://s.olweb.fr/ol/image/article/illustration_s/g/212/42394.jpg)
ils ont oublié d'effacer la marque de la voiture

ah ! on sait donc maintenant a quoi a servi le tranfert de Diarra.
ma foi, avec celui de karlstrom, ils feront peut etre des OLcapotes, ce serait quand meme plus utile
le_filtre a écrit :
le_filtre est un gougnafie