JoséCarvalho a écrit :JMAmours, tu n'as pas trouvé que ca manquait de sacrifice, hier?
Je l'ait vu perdre la balle plusieurs fois au milieu sans faire l'effort, grogner sur la plupart des passes mal ajustées, et ne pas courir dès lors qu'il fallait faire un effort pour avoir le ballon et c'était la meme chose face à Lens.
En gardait-il sous la semelle à cause du match de Manchester ?

(même si ça me semble trop tôt pour faire ce genre de chose)
Ma foi, Benzema, je le trouve tranquille, timide, je l'aime bien. Je ne dirai pas qu'il a le melon.
keyser a écrit :Nan !
Que Diouf reste ou pas, je m'en fous. Je veux simplement comme tous supporters que l'OM réussise.
Et pour ça, je veux le meilleur à la tete de l'OM, je veux un type qui sache s'entourer de gens compétents.
Je veux un type qui ne nous vend pas du vent ou du rêve.
Je veux un type qui nous dise que l'OM ne sera pas de suite opérationnel, qu'il faudra du temps pour reconstruire (sic) qu'on repart de zéro ou pas loin, mais qu'on va reconstruire une belle équipe, et que pour arriver à ça, il va commencer par s'entourer des meilleurs.
Je veux pas un président qui nous balance des rêves de Ligue des champions, un président qui basarde son seul arrière droit de l'effectif le dernier jour du mercato, un président qui balance un virtuose de l'attaque pour prendre un boulet connu de tous pour le foutre au trou au bout de 2 mois ..
Je veux un président cohérent.
Je veux un président responsable
Je veux un président qui assume ses choix et ne reporte pas la responsabilité de ses échecs sur les médias
Je veux un président qui dit ce qu'il fait et fait ce qu'il dit.
C'est pas compliqué.
Mais ça ne correspond pas à Diouf, en tous cas pas jusqu'à présent.
C'est mon souhait aussi, bien entendu, mais y'a une donnée importante que tu oublis... Diouf, il est pas Président au même titre qu'Pierre Mondy...
Ce serait le cas, tu ne crois pas qu'la caution Marseillaise aurait sauté depuis un moment ?
T'as beau courir vite Keyser, si je t'accroche 2 boulets de 100 kilos chacuns à chaque pieds, tu vas courir beaucoup moins vite...
Perso, mon mécontentement va à l'encontre de Dreyfus, parce qu'a un moment, soit il lève les oursins des poches, soit il vend.
Old Trafford a écrit :Ma foi, Benzema, je le trouve tranquille, timide, je l'aime bien. Je ne dirai pas qu'il a le melon.
Il l'a déjà moins que toi ce qui reste un exploit hors du commun

J'ai juste vu le résumé et donc le but et c'est normal que le mur soit à 12 mètres? Il s'est placé là tout seul ou c'est l'arbitre qui l'a mis là?
GodFather a écrit :La doublette Kluivert/Rivaldo avait pas mal réussi en adoptant cette méthode,alors qui sait
ma foi quand on à la BARREaka ! c'est plus facile pour pénétrer les défenses même les plus ressérés... suffit de trouver un trou..
JMAmours a écrit :Ouaip, mais au final c'est pas nous qu'on a mal aux fesses.
Ah ouais?Votre réel objectif,c'est la L1?Je ne pense pas.C'est la C1,hors vous vous faites dégager dès que ça commence à devenir sérieux.Alors ne me dis pas que t'as pas mal aux fesses
keyser a écrit :Nan !
Que Diouf reste ou pas, je m'en fous. Je veux simplement comme tous supporters que l'OM réussise.
Et pour ça, je veux le meilleur à la tete de l'OM, je veux un type qui sache s'entourer de gens compétents.
Je veux un type qui ne nous vend pas du vent ou du rêve.
Je veux un type qui nous dise que l'OM ne sera pas de suite opérationnel, qu'il faudra du temps pour reconstruire (sic) qu'on repart de zéro ou pas loin, mais qu'on va reconstruire une belle équipe, et que pour arriver à ça, il va commencer par s'entourer des meilleurs.
Je veux pas un président qui nous balance des rêves de Ligue des champions, un président qui basarde son seul arrière droit de l'effectif le dernier jour du mercato, un président qui balance un virtuose de l'attaque pour prendre un boulet connu de tous pour le foutre au trou au bout de 2 mois ..
Je veux un président cohérent.
Je veux un président responsable
Je veux un président qui assume ses choix et ne reporte pas la responsabilité de ses échecs sur les médias
Je veux un président qui dit ce qu'il fait et fait ce qu'il dit.
C'est pas compliqué.
Mais ça ne correspond pas à Diouf, en tous cas pas jusqu'à présent.
Ensemble, tout devient possible
Jubilet a écrit :J'ai juste vu le résumé et donc le but et c'est normal que le mur soit à 12 mètres? Il s'est placé là tout seul ou c'est l'arbitre qui l'a mis là?
c'est un scandal ce mur ! ...de toute façon depuis que le batiment est infiltré par les mafieux de l' Est...:mf_bluesb
Jubilet a écrit :J'ai juste vu le résumé et donc le but et c'est normal que le mur soit à 12 mètres? Il s'est placé là tout seul ou c'est l'arbitre qui l'a mis là?
Le mur est effectivement bien bien loin, c'est indéniable
Après, est-ce l'arbitre qui a aidé (intentionnellement ou non) Lyon, ou les stéphanois qui sont stupides, il faudrait que je regarde ça de plus près...
Ou alors c'est le cercle de Canal qui n'est pas bon... (faudrait calculer par rapport aux lignes).
Cyrs a écrit :C'est mon souhait aussi, bien entendu, mais y'a une donnée importante que tu oublis... Diouf, il est pas Président au même titre qu'Pierre Mondy...
Ce serait le cas, tu ne crois pas qu'la caution Marseillaise aurait sauté depuis un moment ?
T'as beau courir vite Keyser, si je t'accroche 2 boulets de 100 kilos chacuns à chaque pieds, tu vas courir beaucoup moins vite...
Perso, mon mécontentement va à l'encontre de Dreyfus, parce qu'a un moment, soit il lève les oursins des poches, soit il vend.
Bah si, Diouf est bien le Président jusqu'à preuve du contraire...Il n'est pas "propriétaire" mais il est Président.
A ce titre, il préside, il décide, il gère.
S'il estime qu'il n'a pas toutes les cartes en main pour assurer ce qu'il nous a vendu, alors c'est moche, c'est que son mandat, il l'a accepté pour d'autres raisons...
S'il estime qu'la caution Marseillaise lui casse les coroñes il peut le virer, il est président.:camion
Non, il accepte, il choisit il assume.
Nil Sanyas a écrit :Le mur est effectivement bien bien loin, c'est indéniable 
Après, est-ce l'arbitre qui a aidé (intentionnellement ou non) Lyon, ou les stéphanois qui sont stupides, il faudrait que je regarde ça de plus près...
Ou alors c'est le cercle de Canal qui n'est pas bon... (faudrait calculer par rapport aux lignes).
oui bon alors là...les ragots et raccourcis...canal + grdondin snifeurs de coke...là y'en à marre :545:
GodFather a écrit :Ah ouais?Votre réel objectif,c'est la L1?Je ne pense pas.C'est la C1,hors vous vous faites dégager dès que ça commence à devenir sérieux.Alors ne me dis pas que t'as pas mal aux fesses
Nan mais tu plaisantes ? Je supportes un club champion depuis six ans, qui rivalise réguliérement avec Manchester, le Real Madrid, le Barça, Porto...
Je supportes un club où des cadres rutilants au long terme (Coupet, Juni, Govou, Cris, Rvr...) encadre des perles, tout en voyant le passage d'énormes footeux (Essien, Diarra, Abidal, Edmilson...)
Je supporte un club qui sait où il va dans tous les domaines, sportifs, structurels et financiers. La LdC ça ne peut PAS être un objectif quand tu as un budget dix fois inférieur à ton plus modeste concurrents. Tu ne peux PAS te fixer un objectif de gagner contre les cinq plus grands clubs du monde.
C'est un objectif symbolique, qui permet de regarder toujours en l'air, et si un jour on la gagne... ce sera un punaise d'exploit et de miracle dans le foot actuel, sans comparaison possible.
Ha, ça fait bien un peu de sérieux, vite dire une connerie.

Moi je dis, Keyser président, c'est mieux que Oc et Pixie réunis

JMAmours a écrit :Nan mais tu plaisantes ? Je supportes un club champion depuis six ans, qui rivalise réguliérement avec Manchester, le Real Madrid, le Barça, Porto...
Qui essaye de rivaliser
JMAmours a écrit :Je supportes un club où des cadres rutilants au long terme (Coupet, Juni, Govou, Cris, Rvr...) encadre des perles, tout en voyant le passage d'énormes footeux (Essien, Diarra, Abidal, Edmilson...)
Sans oublier aussi les Carew, Baros, Keita, Pedretti, Frau, non moins rutilants.
JMAmours a écrit :Je supporte un club qui sait où il va dans tous les domaines, sportifs, structurels et financiers. La LdC ça ne peut PAS être un objectif quand tu as un budget dix fois inférieur à ton plus modeste concurrents. Tu ne peux PAS te fixer un objectif de gagner contre les cinq plus grands clubs du monde.
C'est un objectif symbolique, qui permet de regarder toujours en l'air, et si un jour on la gagne... ce sera un punaise d'exploit et de miracle dans le foot actuel, sans comparaison possible.
Ha, ça fait bien un peu de sérieux, vite dire une billevesée. 
Voilà, enfin la vérité éclate au grand jour, le LDC pour Lyon est un objectif symbolique, ce qui explique peut etre tout.:lpouletda
JMAmours, je fais le con, mais bon, je sais aussi être lucide, tu n'as pas tout à fait tort dans ton commentaire, simplement, tu enjolives quand même un peu le tableau... Y'a eu aussi du boulets à Lyon et des gros couacs au niveau sportif.
JMAmours a écrit :NLa LdC ça ne peut PAS être un objectif quand tu as un budget dix fois inférieur à ton plus modeste concurrents. Tu ne peux PAS te fixer un objectif de gagner contre les cinq plus grands clubs du monde.
C'est meme pas une question de budget, hein...
La LdC etant un truc a elimination directe, ou il faut un savant melange de bol, de concentration dans les moments decisifs, etc etc, en faire un "objectif" (c'est a dire decider que si on la gagne pas, la saison est un echec), meme a Milan et Madrid ils le font pas...
C'est quand meme une compet que si tu te fais voler un but sur erreur d'arbitrage ou autre, ca te coute tout, alors qu'en championnat, "ca s'equilibre", et t'as un tas d'autres matches pour compenser.
Bref, tout ca pour dire qu'en effet, elever la victoire finale en LdC comme "objectif", y a beaucoup de parametres exterieurs. Apres, sur une saison en etat de grace, avec un tirage favorable, des grosses ecuries pas au top, etc etc... Tout peut arriver. Porto l'a gagnee, Liverpool la gagne en etant loin d'etre favoris...
(Bon apres, ton envolee lyrique sur l'exploit mythique sans comparaison qui donnerait des rougeurs a Goldorak, tu t'enflammes pitetre un chouia par contre, hein).
keyser a écrit :Bah si, Diouf est bien le Président jusqu'à preuve du contraire...Il n'est pas "propriétaire" mais il est Président.
A ce titre, il préside, il décide, il gère.
S'il estime qu'il n'a pas toutes les cartes en main pour assurer ce qu'il nous a vendu, alors c'est moche, c'est que son mandat, il l'a accepté pour d'autres raisons...
S'il estime qu'la caution Marseillaise lui casse les coroñes il peut le virer, il est président.:camion
Non, il accepte, il choisit il assume.
Si Diouf s'en va ou s'il se fait jeter, on saura ce qu'on perd, mais pas ce qu'on gagne, et à ce jeu là, on a jamais été trop chanceux...
Parce qu'avant Diouf, on a eu droit à tout, mais à aucuns Président digne de ce nom...
Cyrs a écrit :Y'a eu aussi du boulets à Lyon et des gros couacs au niveau sportif.
Bah même le Real a recruté Woodgate, ou Manchester Silvestre, Brown ou Tim jesaispu en gardien...
Les couacs y en a eu, y en aura, mais c'est pas l'essentiel de la musique...
Marv a écrit :(Bon apres, ton envolee lyrique sur l'exploit mythique sans comparaison qui donnerait des rougeurs a Goldorak, tu t'enflammes pitetre un chouia par contre, hein).
C'est la passion, j'ai pas l'habitude

JMAmours a écrit :Bah même le Real a recruté Woodgate, ou Manchester Silvestre, Brown ou Tim jesaispu en gardien..
Tim "fuck you asshole, j'ai le syndrome Gilles de la Tourette" Howard