Guignol a écrit :C'est exactement la meme action que Yepes - Cissé l'année dernière .
Pas vraiment non,

puisque Elmander enlève le ballon à Cris et ce dernier frappe dans la jambe du suédois.
Alors que Cissé ne touchait absolument pas le ballon et donc commettait une grosse faute (même s'il ne l'a pas faite exprès, lui aurait mérité un carton).
C'est bête pour Lyon, mais pour le coup, on ne peut rien reprocher à Elmander. Par contre, l'attentat de Keita sur le jeune Sissoko est tout simplement.

jdp a écrit :Le pauvre gars tu te le garde trompette. Si ce que je dis te fais mal au yeux tu vas de faire un patrouille et surtout tu ne lis plus.
L'an dernier j'étais le premier à dire que Cissé avait déconné et que sur le coup il ne pouvait que besser Yepes.
Ls deux actions n'ont rien avoir car l'an dernier Cissé plante une semelle à Yépes alors que la c'est un choc de genou.
je vois pas où ce que te dis Guignol mérite une telle réponse. Donc avant d'avoir recours à une aggressivité mal placée, on boit un lait-fraise.
En plus, ça doit pas être le moment de les emmerder les lyonnais, ils pourraient se blesser.
chichiman a écrit :je vois pas où ce que te dis Guignol mérite une telle réponse. Donc avant d'avoir recours à une aggressivité mal placée, on boit un lait-fraise.
En plus, ça doit pas être le moment de les emmerder les lyonnais, ils pourraient se blesser.
Je n'avais pas envie de boir de lait fraise ...
De toute façon j'ai bien compris qu'il ne fallait pas toucher au gentil guigui.
Enfin bref, LYON a perdu !!!!!
Et MR de FURSAC va commencer à se faire bien voir du côté présidentiel s'il continue à leur apporter une poisse des bois comme çà !!!!!!!
Guignol a écrit :Pauvre gars va ,
Guignol a écrit :Mon pauvre
T'étais pitete pas obligé non plus de dire ça comme ça Guignol

dune a écrit :T'étais pitete pas obligé non plus de dire ça comme ça Guignol 
Vi ,pour ma défense je dirais qu'au saut du lit je pouvais tout lire sur Jma , mais pas ca sur Cris qui va peut etre en prendre pour 6 mois .

Un lait-fraise, un bisous et on n'en parle plus :rld
Guignol a écrit :Vi ,pour ma défense je dirais qu'au saut du lit je pouvais tout lire sur Jma , mais pas ca sur Cris qui va peut etre en prendre pour 6 mois .

Si ça peut te rassurer, on essayera d'éviter les moqueries comme celles auxquelles on a eu droit avec Cissé.

JMA pense quoi de l'action "Chuck Norris Style" de Keita ?
Cris 6 mois ils recruteront bassa il n'y a pas de probleme .
Guignol a écrit :Sylvestre ;).
C'est moins bon ; sinon vercoutre il est tres rigolo comme gardien .
nimportequi a écrit :C'est moins bon ; sinon vercoutre il est tres rigolo comme gardien .
Pas dit qu'il soit pas meilleur que Faboulous Ced .

Il y a parfois des comportements étranges.
Lait fraise et corn flakes pour tous, ça me va bien.
Protéger nos amis supporters adverses, qui nous font l'amitié de discuter tranquille ici, c'est encore mieux.
Cela dit, lorsqu'on reprend de volée à coup de "pauvre gars", il n'est pas anormal de ne pas avoir droit qu'à des bisous en retour. Lyonnais, Parisien ou Marseillais.
Parfois, la police, ça peut valoir le coup de la faire dans les deux sens.
@mitiés à tous
skoblar72 a écrit :Il y a parfois des comportements étranges.
Protéger nos amis supporters adverses, qui nous font l'amitié de discuter tranquille ici, c'est encore mieux.
Cela dit, lorsqu'on reprend de volée à coup de "pauvre gars", il n'est pas anormal de ne pas avoir droit qu'à des bisous en retour. Lyonnais, Parisien ou Marseillais.
@mitiés à tous
Sans compter l'ironie quand Cissé s'était blessé. Par contre, si on ne dit pas que Cris est un saint homme, on se fait traiter de "pauvre gars". C'est marrant...
skoblar72 a écrit :Il y a parfois des comportements étranges.
@mitiés à tous
j'avions point vu le Pauv Gars.
Donc guignol, ça vaut pour toi aussi. T'en fais pas, ça fais toujours ce genre de picotement quand ton équipe à la guigne.
Voilà, la police-milice a tapé partout. Maintenant si on pouvait redevenir des grands garçons plein de respect ça serait appréciable.
Old Trafford a écrit :
Sans compter l'ironie quand Cissé s'était blessé. Par contre, si on ne dit pas que Cris est un saint homme, on se fait traiter de "pauvre gars". C'est marrant...
Sans compter que sauf erreur je n'ai jamais rien dit sur Cissé , sans compter que je viens de la revoir et ma foi si Cris à effectivement cherché à découper Elmander et bien c'est moi le pauvre gars . :meuh
Guignol a écrit :Sans compter que sauf erreur je n'ai jamais rien dit sur Cissé , sans compter que je viens de la revoir et ma foi si Cris à effectivement cherché à découper Elmander et bien c'est moi le pauvre gars . :meuh
Ce que j'ai vu, c'est pas de chance et de l'élan.
PAr contre j'ai pas vu le karaKeita !